Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
[quote="barney42"][quote="Nestor666"]

DLR forever !!! lol.

Pareil, je n'ai jamais vu de live de diamond ! je n'arrive pas non plus à télécharger...snif... (à force de claquer toute ma tune dans les grattes ou amplis, j'aurai du me faire un bon pc !!).

Sur le live à toronto avec hagar, on voit que pendant tout le concert, alex porte une minerve !!! d'ailleurs, alex est vu de dessus, et on croirait qu'il allait etre chauve 2ans après tellement on voyait une tonssure !

Eddie pétait la forme, il a fait assuré comme une bête (comme mikey)! il alternait la music man et la wolgang peavey aussi.
Mais je regrette que pour la tournée de balance, iln'y avait que 3titres de cet album ! je trouve ça nul !

Ca fait comme toto, à chaque fois, on se retape tous leurs hits ! à la longue c chiant !lol
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Quelqu'un pourrait posté un site où on pourrait trouver les paroles des chansons de VH, je cherche celles de Hot For Teacher en particulier et toutes les significations parcequ'elles ont l'air trop marrantes depuis le temps que j'la connais je m'intéresse que maintenant aux paroles lol.
Hell_Tanner
Ben et Google alors?

Là elles y sont toutes:

http://www.azlyrics.com/v/vanhalen.html

Mention spéciale à cette phrase dans Hot For Teacher::

"I brought my pencil"
"Gimme something to write on, man"

On dit souvent que Eddie n'était pas insensible au charme d'une de ses profs au Lycée et que les paroles de Hot For Teacher serait inspirées de ça...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Merci bieng.
vigier60
Hell_Tanner a écrit :
ça...

Yes merci pour les paroles !

C'est,vrai que dans vh, il y a pleins d'allusions sur le c... ! et puis, tout est bon enfant ! il n'y a rien de trash !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai c'est du fun du début à la fin quand même VH, c'est ça qui fait que ça sonne du tonnerre !
vigier60
Dums a écrit :
Ouai c'est du fun du début à la fin quand même VH, c'est ça qui fait que ça sonne du tonnerre !

c'est ça le rock !!!! le big rock américain !!! j'imagine qu'il n'y aura jamais de groupe français commeça ! snif... si peut etre les premix (ça change de kyo !)
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Tu m'étonnes, ça c'est du rock !!! Le poster déchire je trouve, il va pile poil dans ma chambre, et il cartonne !!!
muchon
Ouais, je l'ai aussi. Je l'ai mis juste au-dessus de mon lit comme ça je ferai de beaux dreams
Bon je
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
muchon
Sinon, plus sérieusement, j'me suis matté le live de 89 au Tokyo dome, et j'le trouve tout simplement excellent.
Lorsqu'on compare au DVD de '86 on se rend compte qu'ils ont beaucoup progressé en 3 ans. J'dis surtout ça pour Alex, je trouve qu'il joue beaucoup plus carré et il tient bien le tempo. Il place également quelques breaks terribles notamment dans 5150. Et puis Alex a un bien meilleur son sans ses pads électroniques (enfin, c'est mon avis).
Le son général du concert est vachement bon et on entend très bien le basse, ce qui change du "Live without a net".

Si y'en a d'autres qui ont vu ce concert, bah donnez votre avis....
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'adore Mine all Mine sur ce live ... je prefere la periode Hagar, personnellement, mais je rejoins les autres qd ça concerne ces futales ... serieux, Sammy, ça craint sur ce live

Mais j'aime beaucoup cette video live
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
muchon
Ouais, moi aussi j'ai un coup de coeur pour Mine all mine.
Sinon j'ai remarqué un truc, il font du PLAYBACK sur les coeurs de When it's love, me trompe-je ?
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
C'est vrai qu'il dépote ce live ! Moi c'est 5150 dans celui là que j'aprécie, et surtout le solo, il tue !
Personne a vu le live in California ou quoi, avec DLR ?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Tiens hier soir je me suis fait un petit plaisir Van Halenesque. Bien sur un petit plaisir personnel étant donné que ce sont les plaques de derrière, il n'y a que moi qui les voit, mais voilà, j'me suis fait plaisir lol.

Alala cette folie Van Halen.

Edit : désolé pour la taille ...
fripon
  • Special Méga utilisateur
cool tes capots VH.....mais moi aussi j'aimerais bien des lives dvd de VH mais je peu pas télécharger.....qqun envoi contre des $????si oui ===> mp merci
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vigier60
fripon a écrit :
cool tes capots VH.....mais moi aussi j'aimerais bien des lives dvd de VH mais je peu pas télécharger.....qqun envoi contre des $????si oui ===> mp merci

Pareil !

En ce moment sur groupes / artistes pros...