Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 13 Juin 2005, 13:21
Citation:
Human's being est une MEGA CHANSON !!! le genre de riff qu'on aimerait pondre toutes les semaines !lol

LEGEREMENT OUAI !!!
Maillekeul
lemg a écrit :
Dums a écrit :
C'est quoi cette histoire avec Humans Being là ?

Je ne me souviens plus de tout, mais en gros, Eddie reprochait à Sammy de n'en avoir rien à foutre de cette chanson, qu'il y mettait de la mauvaise volonté pour la chanter, alors que lui, Eddie, l'adorait.
Enfin ce genre de trucs qui ont abouti au départ d'Hagar, qu'il ait été viré ou pas.
Bien entendu, ce n'est pas ce qui a provoqué la séparation, ça découle d'un malaise plus profond., c'est juste le "petit truc en plus" qui fait que tout le monde est prêt à s'entretuer.
Un peu comme le verre de lait chez Aerosmith. Et là, normalement, on va me dire : c'est quoi cette histoire de lait ? lol

C'est un peu ça: Jan de Bont, le réalisateur du film Twister avait demandé à Eddie que les paroles n'aient aucun rapport avec les ouragans alors que Sammy faisait tout l'inverse.
Ensuite, le malaise + profond, c'est l'arrivée de Ray Danniels en tant que manager du groupe. Sammy y était farouchement opposé car il le voyait comme un charlatan et un hypocrite qui n'apporterait que des histoires au groupe. Voilà en gros.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
J'avais rien à faire cet aprèm, je me suis amusé à foutre du chorus dans mon son et voilà ce que ça donne.

Seventh Seal

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
J'avais rien à faire cet aprèm, je me suis amusé à foutre du chorus dans mon son et voilà ce que ça donne.

Seventh Seal

Sympa le son ! tu as réglé sur combien les potards de ton chorus? c'est unepédale ou un rack au fait?
Maillekeul
Une pédale Boss CH1.

level: 11h
eq: à fond
rate: 10h
depth: 3h
vigier60
Maillekeul a écrit :
Une pédale Boss CH1.

level: 11h
eq: à fond
rate: 10h
depth: 3h

Elle fait montre ta boss??? putain les trucs qu'ils sortent maintenant c dingue. Merci mailleukel pour le tuyau

Au fait, vous avez vu; dans le guitar part du mois de juin, y'a un poster d'eddie !!!!!!!!! trop bien ! bon c avec sa coupe de cheveux que je n'aime pas, mais c pas grave ! lol
vigier60
J'ai du etre coiffeur dans une vie antérieur moi....lol
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Putain ba dès après demain je vais m'acheter ce guitar part !!! Merci pour l'info depuis le temps que j'en cherche !!! Et pis des T-shirts VH j'en trouve pas non plus ! Quand je suis allé aux US y a pas longtemps ils en avaient pas !!! DEG' !
vigier60
Dums a écrit :
Putain ba dès après demain je vais m'acheter ce guitar part !!! Merci pour l'info depuis le temps que j'en cherche !!! Et pis des T-shirts VH j'en trouve pas non plus ! Quand je suis allé aux US y a pas longtemps ils en avaient pas !!! DEG' !

De rien pour les infos !!!

Pareil, choper des tshirts vh c pas évident, ou alors sur ebay, il y en a quand même un paquet, mais bon, c bien chiatique de commander par là.

Impossible de retrouver un vieux poster de vh qui avait dans un guitare et basse à l'époque de balance... à l'époque je ne connaissais pas vh, et j'ai jeter le poster ! dég !!!! je suis sur qu'il doit etre dans un racoin somewhere chez moi !

Y'a des divx de concerts avec cherone au fait ?
eliminator
Maillekeul a écrit :
lemg a écrit :
Dums a écrit :
C'est quoi cette histoire avec Humans Being là ?

Je ne me souviens plus de tout, mais en gros, Eddie reprochait à Sammy de n'en avoir rien à foutre de cette chanson, qu'il y mettait de la mauvaise volonté pour la chanter, alors que lui, Eddie, l'adorait.
Enfin ce genre de trucs qui ont abouti au départ d'Hagar, qu'il ait été viré ou pas.
Bien entendu, ce n'est pas ce qui a provoqué la séparation, ça découle d'un malaise plus profond., c'est juste le "petit truc en plus" qui fait que tout le monde est prêt à s'entretuer.
Un peu comme le verre de lait chez Aerosmith. Et là, normalement, on va me dire : c'est quoi cette histoire de lait ? lol

C'est un peu ça: Jan de Bont, le réalisateur du film Twister avait demandé à Eddie que les paroles n'aient aucun rapport avec les ouragans alors que Sammy faisait tout l'inverse.
Ensuite, le malaise + profond, c'est l'arrivée de Ray Danniels en tant que manager du groupe. Sammy y était farouchement opposé car il le voyait comme un charlatan et un hypocrite qui n'apporterait que des histoires au groupe. Voilà en gros.

c'est pas possible,tu vis avec eddie pour en savoir autant,une véritable encyclopédie! sympa ta reprise
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je viens de regarder un aperçu du Live At The Ranta Rock de 1999, Dave pète complètement la forme !!!! Sur Hot For Teacher il déchire, après y avait l'intro de Panama, reste plus qu'à voir le reste, y en a 1H !! Mais le Dav pète la forme à fond !!
vigier60
Dums a écrit :
Je viens de regarder un aperçu du Live At The Ranta Rock de 1999, Dave pète complètement la forme !!!! Sur Hot For Teacher il déchire, après y avait l'intro de Panama, reste plus qu'à voir le reste, y en a 1H !! Mais le Dav pète la forme à fond !!

Vas y prêtes, montres, donnes !!!!!!!! lol
Dums a écrit :

J'aimerais trop voir un live de DLR!!! Encore plus période eat-em et skyscraper, mais meme! tu l'as chopé ou?
Nestor666
un live periode vai tu trouve ca sans probleme sur e..le
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
un live periode vai tu trouve ca sans probleme sur e..le

oui mais y'en a qui ne peuvent pas avoir la mule a cause de leur connexion partagée en résidence étudiante et d'un admin réseau completement *censuré*
vigier60
[quote="barney42"][quote="Nestor666"]

DLR forever !!! lol.

Pareil, je n'ai jamais vu de live de diamond ! je n'arrive pas non plus à télécharger...snif... (à force de claquer toute ma tune dans les grattes ou amplis, j'aurai du me faire un bon pc !!).

Sur le live à toronto avec hagar, on voit que pendant tout le concert, alex porte une minerve !!! d'ailleurs, alex est vu de dessus, et on croirait qu'il allait etre chauve 2ans après tellement on voyait une tonssure !

Eddie pétait la forme, il a fait assuré comme une bête (comme mikey)! il alternait la music man et la wolgang peavey aussi.
Mais je regrette que pour la tournée de balance, iln'y avait que 3titres de cet album ! je trouve ça nul !

Ca fait comme toto, à chaque fois, on se retape tous leurs hits ! à la longue c chiant !lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...