Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Merde la guerre roth versus hagar va bientot reprendre.....
Maillekeul
Ca c'est la classe!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Excellent montage !!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouah je trouve la chanson Humans Being géniale !!! Pas vous ? J'ai le clip et je trouve qu'elle pète à fond !!!
cool dav
oui une de mes chansons préféré de vh

cette chanson a été jouée sur la tournée de 98 avec Gary Cherone
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Elle dépote bien la vache !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cool dav a écrit :
oui une de mes chansons préféré de vh

cette chanson a été jouée sur la tournée de 98 avec Gary Cherone

Ils l'ont aussi jouée sur la dernière avec Hagar (pas mal quand on passe qu'elle était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder patati patata...)
vigier60
Je regarde le live à toronto avec hagar de la tournée balance.... CA DECHIRE ! le eddie tient la méga forme !!!!!!!!!!!! snif.... par contre j'aime pas sa coupe de tif !!! lol
Maillekeul
vigier60 a écrit :
par contre j'aime pas sa coupe de tif !!! lol

Mais si! Elle tape! J'adore moi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
Moi aussi j aime bien sa coupe de tif de 1995 par contre j ai jamais vu cette vidéo de toronto
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
C'est quoi cette histoire avec Humans Being là ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Dums a écrit :
C'est quoi cette histoire avec Humans Being là ?

Je ne me souviens plus de tout, mais en gros, Eddie reprochait à Sammy de n'en avoir rien à foutre de cette chanson, qu'il y mettait de la mauvaise volonté pour la chanter, alors que lui, Eddie, l'adorait.
Enfin ce genre de trucs qui ont abouti au départ d'Hagar, qu'il ait été viré ou pas.
Bien entendu, ce n'est pas ce qui a provoqué la séparation, ça découle d'un malaise plus profond., c'est juste le "petit truc en plus" qui fait que tout le monde est prêt à s'entretuer.
Un peu comme le verre de lait chez Aerosmith. Et là, normalement, on va me dire : c'est quoi cette histoire de lait ? lol
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ba pourtant si j'avais été Hagar moi putain !! Il déboite méchamment ce riff pourtant !!! C'est la grande classe !!
Papa c'est quoi ce verre de lait ?!! ;-)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ALAIN DECAUX raconte :

En 1979, imaginez un peu dans quel(s) état(s) pouvait se trouver Aerosmith.
Bref, un soir en backstage, la femme de Tom Hamilton dit une saloperie concernant la femme de Joe Perry. Celle-ci lui répond en lui balançant à la figure le contenu de son verre, du lait donc.
Le tout a viré à la baston généralisée entre femmes, membres du groupe...
Et Joe Perry a quitté le groupe, annonçant que tant qu'il serait en vie, il ne rejouerait plus avec les autres.
Mais oui, mais oui...
vigier60
[quote="Dums"]
Papa c'est quoi ce verre de lait ?!! ;-)[/quote

Papa comment on fait les bébés ? lol

Oui c quoi cette histoire de lait ???

Human's being est une MEGA CHANSON !!! le genre de riff qu'on aimerait pondre toutes les semaines !lol
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Citation:
Human's being est une MEGA CHANSON !!! le genre de riff qu'on aimerait pondre toutes les semaines !lol

LEGEREMENT OUAI !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...