Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Suffit de regarder EVH jouer en live pour s'apercevoir qu'il bouge sans cesse et qu'il a le rythme et le swing dans la peau.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
Suffit de regarder EVH jouer en live pour s'apercevoir qu'il bouge sans cesse et qu'il a le rythme et le swing dans la peau.

ça c clair !!!!!!!!!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Pareil que toi Maillekeul pour I'm The One, après You Really Got Me pour sa vitesse d'exécution et bien sur, Eruption qui m'a mis sur le cul même si j'étais pas gratteux, Im' The One m'a fait bougé mon cul d'ma chaise avec ce swing fantastique !!!! Je l'ai jamais entendue ni vue en live, 'j'en trouve pas de celle là, j'en suis bien triste ! Et y avait à peu près 1 mois que j'avais pas écouté VHI, écoutant sans cesse tout les autres, et j'ai remis I'm The One ... !!!!!!!!!!!!!!! OH LA VACHE !!! CE SWING, et ces solos placés !!!
Maillekeul
Il existe une version live avec Cherone presque introuvable
Sinon les 4 non blondes l'ont repris.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Les 4 non blondes ?!!! OU ELLE EST CETTE VERSION !!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
Sinon les 4 non blondes l'ont repris.

Avec un son pas terrible ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Je l'ai et c'est du bon!

ben partage alors !!! égoiste !
kom75
  • Custom Total utilisateur
cool dav a écrit :
vigier60 a écrit :
Moi, j'ai découvert van halen par Jump également, avant que je commence la gratte. Je devais avoir une dizaine d'années !!! En fait, Jump et final countdown d'europe ont été des chansons qui m'ont marqué ! lol. J'adorais le piano et le synthé avant !
Vu que je suis né en 1979, j'ai donc accroché ces morceaux vers 1987/1989
Puis c au collège en écoutant fun radio, que j'ai totalement accroché sur can"t stop loving you (hé oui !!! fun radio passait du vh !! incroyable ! on n'est pas près de ré-entendre ça un jour !lol)
Vu que j'ai commencé la gratte à 17/18ans, je me suis vite procuré des albums de vh !!! et j'ai ADORE !!! qu'est ce que j'ai pu en jouer !!!
Et j'ai donc débuté la gratte en jouant (hheeeuu....je tentais de jouer !lol) ain't talking about love, mais aussi smoke on the water, highway to hell...!!

HHHaaa....nostalgie quand tu nous tiens...!!!!!!!!!! lol

Je me rappele même que sur m6; dans les années 90, il y avait une émission consacrée au hard et au métal une fois par mois je crois !!!! en 2ème voir 3ème partie de soirée!!!! c'"était génial !!!!! Il y avait plein de clips de groupes amateurs !!!

maintenant fini tout ça...à la tv, vh et le hard sont remplacés par lorie, star ac, chimène badi et cette merde rap-r'n'b !!!!

Putain c est clair il ya plus que de la merde maintenant qu est que j aurai aimé avoir 20 ans dans les années 80 .
ou 20 dans les années 70 et 30 dans les années 80...comme ca,tu as vu le plus gros...
c est sur que ca ferait bizarre d entendre du vh sur fun radio ou sur skysrock maintenant
vigier60
Ticouyon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Je l'ai et c'est du bon!

ben partage alors !!! égoiste !

Allez !!! fais tourner ! lol
Maillekeul
Voici qques photos et vidéos des derniers shows de Diamond Dave:

http://www.albertr.com/VHDLR/

Ca fait plaisir d'entendre sa voix sur du VH! Il a changé de look aussi.
REVIENS!!
Maillekeul

Le reve....

vigier60
C toi qui a fait tous les montages ???

J'adore les trucs sur star wars !!!

Encore encore encore !!

Tu vas encore t'attirer les foudres des autres amigo !
Maillekeul
Non ce n'est pas moi! Ca vient tout simplement des forums US. Et y'en a plein d'autres encore!
vigier60
Merde la guerre roth versus hagar va bientot reprendre.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...