vigier60 a écrit :
Moi, j'ai découvert van halen par Jump également, avant que je commence la gratte. Je devais avoir une dizaine d'années !!! En fait, Jump et final countdown d'europe ont été des chansons qui m'ont marqué ! lol. J'adorais le piano et le synthé avant !
Vu que je suis né en 1979, j'ai donc accroché ces morceaux vers 1987/1989
Puis c au collège en écoutant fun radio, que j'ai totalement accroché sur can"t stop loving you (hé oui !!! fun radio passait du vh !! incroyable ! on n'est pas près de ré-entendre ça un jour !lol)
Vu que j'ai commencé la gratte à 17/18ans, je me suis vite procuré des albums de vh !!! et j'ai ADORE !!! qu'est ce que j'ai pu en jouer !!!
Et j'ai donc débuté la gratte en jouant (hheeeuu....je tentais de jouer !lol) ain't talking about love, mais aussi smoke on the water, highway to hell...!!
HHHaaa....nostalgie quand tu nous tiens...!!!!!!!!!! lol
Je me rappele même que sur m6; dans les années 90, il y avait une émission consacrée au hard et au métal une fois par mois je crois !!!! en 2ème voir 3ème partie de soirée!!!! c'"était génial !!!!! Il y avait plein de clips de groupes amateurs !!!
maintenant fini tout ça...à la tv, vh et le hard sont remplacés par lorie, star ac, chimène badi et cette merde rap-r'n'b !!!!
qu est que j aurai aimé avoir 20 ans dans les années 80 .
ou 20 dans les années 70 et 30 dans les années 80...comme ca,tu as vu le plus gros...
c est sur que ca ferait bizarre d entendre du vh sur fun radio ou sur skysrock maintenant