Maillekeul a écrit :
C'est pas grave.... Ca me disait pas trop! Je sais pas mais meme si les zicos sont des betes et j'en doute pas, vu la bande des Lukather & Co, je sais pas, je n'accroche plus au jeu de Luke.
Je viens de me revisionner la vidéo educative Star Licks de Luke et franchement, je suis resté sur le cul meme si je l'ai déjà vue X fois et je regrette qu'il ne joue plus ainsi....
Et concernant Eddie, moi aussi j'en avais parlé à Luke en 97 et il en était étonné, quand je lui ai dit que lui et EVH étaient mes influences majeures il m'a reserré la main et voulait limite m'embrasser.
Donc tu as eu une histoire d'amour avec Luke !!!! vite faut appeler Voici !
Moi c quand j'ai eu la chance de le voir au new morning, y'avait plus personne, j'ai parlé avec lui, je venais de splitté mon groupe, je lui avais offert mon cd, et il m'a dit : "si tu crois en ce que tu joues, si tu joues avec ton coeur, tu dois continuer, même si c'est dur..."
Franchement je me rappelerai de ça toute ma vie.... Et j'ai continué...! merci Monsieur Lukather !
Bon maintenant, faut que j'arrive à parler à Eddie et à Mark Knopfler, et là j'aurai accompli mes rêves de rencontres d'idoles!
Mike, je te comprends, car moi aussi je préfère la période star licks...mais bon... le temps passe. Il nous a quand même fait des plans de tueur hier!!! et le bassiste!!! MAMAMIA la bête!!
Si DLR revient, on se fait une méga bouffe-cuite ! oki ?