Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
fripon a écrit :
Dums a écrit :
Ba à ce niveau là je suis d'accord avec Maillekeul , finalement c'est pas saturé à mort quoi!

Ben bof...moi je trouve qu'il en met bcp.....exemple : everybody want some ou des truc comme ca...en plus les picked harmoniques sortent bien qu'avec pas mal de disto, et vu qu'il en utilise plein......mais alors pour revenir a ce fameux son, quelles wolfgang ont ou non ce son????celles sur la tournée 2004 ne l'ont pas ou bien?????

Tu sais c pas la gratte qui fait ce son... c ts les amplis, effets etc....

C'est comme si tu avais la music man luke et que tu dises : mais merde j'ai la meme gratte mais ça sonne pas pareil ! lol . Tu vois un peu le genre ?
fripon
  • Special Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

Tu sais c pas la gratte qui fait ce son... c ts les amplis, effets etc....

C'est comme si tu avais la music man luke et que tu dises : mais merde j'ai la meme gratte mais ça sonne pas pareil ! lol . Tu vois un peu le genre ?

ah....donc si tu fout une les paul sur son ampli ca te donne le son seventh seal?????

et si tu met la wolfgang sur un marshall tu as le son led zep????
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Maillekeul
Lol mais non! Ca aide quand meme d'avoir le meme matos pour se rapprocher du meme grain qu'Eddie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
oui mais ce son tellement spécial ne peut donc pas s'obtenir avec nimporte quelle guitare....c ce que je disais au début....
muchon
  • Custom Cool utilisateur
J'me suis rematter le live in Australia de '98, là j'trouve quand même que Eddie a pas mal de gain dans sa disto, vous trouvez pas ? y'a quand même pas que le touché ?
Allez Maillekeul, pour nous prouver que rien ne t'échappe sur VH, donne nous les réglages de l'ampli de Eddie sur ce concert.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Maillekeul
Tiens en parlant de spécial, si vous etes sages et si tout se passe bien, vous aurez droit à une surprise durant l'été.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
yes cool merci !

a part ca le craneur du dessus qui a ses petits dvd lives pirates......si tu nous disais ou tu l'as eu????

et il a quoi comme sangle eddie???elle a l'air cool...
Maillekeul a écrit :
Tiens en parlant de spécial, si vous etes sages et si tout se passe bien, vous aurez droit à une surprise durant l'été.

on va etre tres sages alors!!! (j'aime bien les surprises moi.)
fripon
Hell_Tanner a écrit :
fripon a écrit :

et il a quoi comme sangle eddie???elle a l'air cool...

Ha oui ça elle est cool cette sangle...elle se trouve sur Ebay pour la modique somme de 250 dollars car assez peu produite.

vigier60
Bon mes z"amis j'ai une TRES bonne nouvelle genre bonne bien !!!

J'ai réussi à voir Lukather après le concert de ce soir !!!! (je mettrais un lien pour les photos en fin de semaine prochaine pour ceux que ça interesse)...

Et je lui ai posé la question...concernant Eddie !!! Et bien il m'a dit qu'Ed allait vraiment mieux et surtout qu'il écrivait beaucoup de chansons pour un nouvel ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, je lui ai demandé avec quel chanteur, il n'en savait rien du tout !!! Pareil pour la date de sortie il n'en sait rien....

MAIS JE SUIS TROP CONTENT QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!
vigier60
Fripon, je ne disais pas ça en mal.

Mais la guitoune ne fait pas tout. Comme dit mailleukel, on peut un peu plus s'approcher du son, mais c tout.

Tu sais je joue du dire strait sur ma wolfgang...donc tout est possible !
Hell_Tanner
vigier60 a écrit :
Bon mes z"amis j'ai une TRES bonne nouvelle genre bonne bien !!!

J'ai réussi à voir Lukather après le concert de ce soir !!!! (je mettrais un lien pour les photos en fin de semaine prochaine pour ceux que ça interesse)...

Et je lui ai posé la question...concernant Eddie !!! Et bien il m'a dit qu'Ed allait vraiment mieux et surtout qu'il écrivait beaucoup de chansons pour un nouvel ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, je lui ai demandé avec quel chanteur, il n'en savait rien du tout !!! Pareil pour la date de sortie il n'en sait rien....

MAIS JE SUIS TROP CONTENT QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!

Ha ben ça ça fait plaisir! Donc ca rejoint les rumeurs comme quoi Eddie est rentré en cure de desintoxication vu le "Ed va vraiment mieux", j'ai lu que ça c'était passé en Février.
Sinon, pour le "beaucoup de chansons", c'était ce que disais Eddie il y a plus d'un an déjà... C'était pas l'équivalent de trois albums d'ailleurs?

Sinon, tu lui as parlé en mec bourré ou en anglais...ou un mélange des deux?
Porcaro_fan
C'était un tres bon concert de lukather d'ailleur !! Les mecs sont des vrais tueur, pas vrai vigier60 ?

;-)
@bientoto

-VinZe
fripon
vigier60 a écrit :
Fripon, je ne disais pas ça en mal.

Mais la guitoune ne fait pas tout.

oui oui j'avais compris que c'était pas méchant... mais ce son m'impressionne assez......

sinon pour tes news :

C?EST GENIAL!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...