Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
plus serieusement, la famille Osbourne et la famille Van halen (bien qu'ils soit divorcés je crois) sont toutes les 2 des "institutions" aux US ... et c'est vrai que je ne serai pas étonné d'un show aussi sur Van Halen, je trouve la famille un peu "candiddate" pour ce type de television ... ce serait un peu dommage mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
plus serieusement, la famille Osbourne et la famille Van halen (bien qu'ils soit divorcés je crois) sont toutes les 2 des "institutions" aux US ... et c'est vrai que je ne serai pas étonné d'un show aussi sur Van Halen, je trouve la famille un peu "candiddate" pour ce type de television ... ce serait un peu dommage mais bon ...

C'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut. Et puis DLR débarquerait en plein milieu de la saison. Ce serait... spécial.
Et oui, Eddie est séparé de sa femme depuis quelques temps (je ne sais pas s'ils sont divorcés par contre).
vigier60
Putain pas de post pendant quelques jours, et là Mike se barre !!! j'allucine !!!

Mike c vraiment barré ??!!! putain c pas normal !!!! tout ça pour une connerie de samples ???!!! alors là je pige plus... Déjà y'a 4mois c t Fox qui se barrait, là maillekeul...qui sera le prochain ? barney ? muchon? moi ?

C'est vraiment con...

Bon c sur que mike agit sur un coup de tête, mais bon...
Glam ND
Il reviendra je pense (et il est le bienvenue, en fait) ... c'est un coup de chaud qui n'aurait pas du arriver
vigier60
Au fait, arrêtez de vous foutre de la gueule du fils de Ed, c pas parce qu'il est gros que c un bouffeur de burger à la dizaine !!!!

Vu toutes les couilles qu'a son père, le divorce de ses parents etc... il doit pas etre bien dans sa peau le môme...

Donc le stéréotype : il est gros c qu'il bouffe comme un porc, c vraiment un truc à deux balles

Bon Mike revient ! fais pas ta pucelle !!! envoies péter qui tu veux, mais reviens !!!!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vigier60 a écrit :
Au fait, arrêtez de vous foutre de la gueule du fils de Ed, c pas parce qu'il est gros que c un bouffeur de burger à la dizaine !!!!

Vu toutes les couilles qu'a son père, le divorce de ses parents etc... il doit pas etre bien dans sa peau le môme...

Donc le stéréotype : il est gros c qu'il bouffe comme un porc, c vraiment un truc à deux balles Bon Mike revient ! fais pas ta pucelle !!! envoies péter qui tu veux, mais reviens !!!!

En tout cas il est pas comme ça a cause d'abus d'haricot verts
Comme disait l' autre"il faut savoir en rire de peur d'avoir a en pleurer"

allez on arrête on avait dit pas les fringues ni le physique
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Hell_Tanner
vigier60 a écrit :

Donc le stéréotype : il est gros c qu'il bouffe comme un porc, c vraiment un truc à deux balles

Exactement, j'approuve.

Ca m'a fait penser à certaines remarques lues sur "certains" forums, qu'ils s'attaquent à Sammy ou Ed...mais à Wolfgang, c'est bas.
vigier60
Hell_Tanner a écrit :
vigier60 a écrit :

Exactement, j'approuve.

Ca m'a fait penser à certaines remarques lues sur "certains" forums, qu'ils s'attaquent à Sammy ou Ed...mais à Wolfgang, c'est bas.

merci

DOnc, pas les fringues, ni physique, ni famille !!!! et respect merde, c le fils de Ed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas un mome de la star ac !!!mdr
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
en parlant de ça est ce qu'il suit les traces de son père et joue de la guitare (ou d'un instrument)?
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vigier60
galacticrunner a écrit :
en parlant de ça est ce qu'il suit les traces de son père et joue de la guitare (ou d'un instrument)?

Tu n'as pas vu les photos de la tournée de l'année derniere ? son fils fait de la gratte et joue un peu avec lui !

Ed l'a fait monté sur scène pour un morceau je crois !!! ça devait etre sympa !!

Il dit de lui qu'il écrit des chansons, mais il n'est pas un shredder en herbe, c pas comme le fils lukather ! lol
Glam ND
vigier60 a écrit :
galacticrunner a écrit :

Tu n'as pas vu les photos de la tournée de l'année derniere ? son fils fait de la gratte et joue un peu avec lui !

Entre le fils de George Lynch qui fait le mIT et le fils de VH ... on va peut-etre bientôt avoir une nouvelle generation de virtuose

Citation:

Aunat à moi, je ne me suis pas moqué, j'ai constaté ... ça me fait pas trop rire non plus ce genre de remarques
Glam ND
je ne sais pas si le talent est genetique mais ça serait une bonne nouvelle si c'etait des gamins comme ça qui dans 4/5 ans sortaient des albums de ouf, produit par leur pere ...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Oui ils jouent 316 ensemble et c'est plutot émouvant je trouve. A la fin Ed dit bien "This is the future" c'est super beau je trouve personnellement. Et c'est vrai qu'il sait jouer. Mike qui s'en va ! Merde fait chier, déjà que j'en trouve pas par ici des fans de VH, alors si en plus ce avec qui je peux en parler se barrent, j'vais me faire chier lol. Vigier60 tu restes hein ?!!!!! lol
Glam ND
Dums a écrit :
Mike qui s'en va ! Merde fait chier, déjà que j'en trouve pas par ici des fans de VH, alors si en plus ce avec qui je peux en parler se barrent, j'vais me faire chier lol. Vigier60 tu restes hein ?!!!!! lol

Vous etes une dizaine de Die hard fans ...pourquoi vous ne faites pas, ensemble, un site sur VH en français ?

ca manque et ça permettrait de rassembler les fans francophones

En ce moment sur groupes / artistes pros...