Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dums a écrit :
Mike qui s'en va ! Merde fait chier, déjà que j'en trouve pas par ici des fans de VH, alors si en plus ce avec qui je peux en parler se barrent, j'vais me faire chier lol. Vigier60 tu restes hein ?!!!!! lol

Vous etes une dizaine de Die hard fans ...pourquoi vous ne faites pas, ensemble, un site sur VH en français ?

ca manque et ça permettrait de rassembler les fans francophones
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ou un forum, ça peut être intéressant oui.
vigier60
Dums a écrit :
Oui ils jouent 316 ensemble et c'est plutot émouvant je trouve. A la fin Ed dit bien "This is the future" c'est super beau je trouve personnellement. Et c'est vrai qu'il sait jouer. Mike qui s'en va ! Merde fait chier, déjà que j'en trouve pas par ici des fans de VH, alors si en plus ce avec qui je peux en parler se barrent, j'vais me faire chier lol. Vigier60 tu restes hein ?!!!!! lol

t'inquiètes, je reste amigo !!!!! Il n'y a plus beaucoup de soldat de la roth army ! snif... lol

Houlà !!! moi j'y connais rien en informatique, et créer un site prend un temps fou !!!

Donc on reste ici ! lol PAS VRAI LES GARS !!!!!!!!!!??????????!!!!! lol
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai ouai !!! J'ai failli m'inscrire à la roth army l'autre jour lol, mais j'me suis bien tenu mdr.
fripon
  • Special Méga utilisateur
QUOIIII il y a encore des personnes qui ne sont pas dans la roth army?????
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vigier60
fripon a écrit :
QUOIIII il y a encore des personnes qui ne sont pas dans la roth army?????

fripon , dums, faut qu'on s'inscrive à la roth army !!! sinon on est mal barré ici !!! lol

Mike est mort au combat...au chant d'honneur... mes frères, prions pour maillekeul.... Saint DLR accueil notre ami !!!!!! lol

Deville, ne critique pas dlr !!! lol, sinon la guerre va repartir de plus belle !!! au fait il est ou barney42??? j'espère qu'il ne c pas barré lui non plus !!!
Invité
meuh nan suis la
Invité
Deville_Stevens a écrit :
bah oui tu m'etonne..

faut dire... quand on voit dave avant :

et apres :

je vois, maintenant que le chat n'est plus la, la souris danse
Deville_Stevens
si si ! en bas c'est vraiment dave (enfin les fans de DLR on surement reconnu...)
Invité
dans le clip de goin' crazy il me semble aussi qu'il se déguisait en gros beauf...
vigier60
barney42 a écrit :

je vois, maintenant que le chat n'est plus la, la souris danse

Deville_Stevens
vous inquietez pas je suis juste de passage, je reste pas
c'etait juste une petite sceance de up-recentrage apres la formidable ambiance d'il y a 2-3 pages
vigier60
Deville_Stevens a écrit :
vous inquietez pas je suis juste de passage, je reste pas
c'etait juste une petite sceance de up-recentrage apres la formidable ambiance d'il y a 2-3 pages

t'inquiètes tu gènes pas du tout !!! tu peux rester au contraire. Tu sais l'ambiance est pourrie déjà depuis pas mal de pages !!! lol. halala...

En ce moment sur groupes / artistes pros...