Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vigier60 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Hé, on serait pas retombé dans le négatif là?

MMMMMeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh non !! pourquoi tu dis ça ? lol

Clair que lukather ne doit pas beaucoup l'aider ! quand on voit se qu'il picole aussi le goret !!! quand je l'ai rencontré à l'élysée montmatre, il n' a pas arreté de picoler !!! c grave quand même ! bon, il a arreté la clope, c déjà ça, mais bon... quand il me parlait il sentait la bière et le grand marnier !!! lol

Enfin faut garder espoir, regardez les stones ! ils ont tous plus de 60 piges, et ils picolent, se droguent et fument autant qu'avant ! y'a de l'espoir pour ed et luke !!!

Charlie watt se remet d'un cancer de la gorge, richards a fait je ne sais pas combien de cure de désintox, bill wyman est mort et jagger a arrêté il y a bien longtemps les excès
par contre les 2be3 sont en pleine forme donc y'a de l'espoir
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vigier60
galacticrunner a écrit :
vigier60 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Hé, on serait pas retombé dans le négatif là?

MMMMMeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh non !! pourquoi tu dis ça ? lol

Clair que lukather ne doit pas beaucoup l'aider ! quand on voit se qu'il picole aussi le goret !!! quand je l'ai rencontré à l'élysée montmatre, il n' a pas arreté de picoler !!! c grave quand même ! bon, il a arreté la clope, c déjà ça, mais bon... quand il me parlait il sentait la bière et le grand marnier !!! lol

Enfin faut garder espoir, regardez les stones ! ils ont tous plus de 60 piges, et ils picolent, se droguent et fument autant qu'avant ! y'a de l'espoir pour ed et luke !!!

Charlie watt se remet d'un cancer de la gorge, richards a fait je ne sais pas combien de cure de désintox, bill wyman est mort et jagger a arrêté il y a bien longtemps les excès
par contre les 2be3 sont en pleine forme donc y'a de l'espoir

Heu.... il n'est pas mort bill wyman ! lol. Il n'a pas ressortie un album dernierement ???!!!!

Oui pour watt je savais, donc ça donne espoir à ed !!! enfin, jagger, il doit encore toucher à quelques petites choses quand meme ! faut les tenir les tournées !!! et vu que ça doit pas etre un grand sportif ! lol. Bon richard et wood sont des zombies, mais bon, ils tiennent encore le coup les vieux ! lol

Allez Ed, tu te mets au perrier menthe, tu ne fumes plus que des menthols, et ça va le faire !!!!
Redbox
je viens d'appeller mick jagger et effectivement je dois arrêter la consommation massive de champignons de paris trop moisi
BILL est vivant!! HAlleluhia

ok je
Infos, sons, images
vigier60
galacticrunner a écrit :
je viens d'appeller mick jagger et effectivement je dois arrêter la consommation massive de champignons de paris trop moisi
BILL est vivant!! HAlleluhia

ok je

lol, je vois qu'il n'y pas que moi qui suis ravagé par l'alcool ! lol. Tu as payé ta cotisation annulle aux poivrots anomymes ? lol. et puis que veux tu c l'âge aussi ! lol.

mick va bien???
Redbox
pour en revenir a Eddie et surtout VH:

je connais bien sur les deux reprises qui ont participées au succès du groupe (you really got me des kinks et pretty woman de roy orbison)
Il y a t'il eu d'autres reprises sous l'ère Hagar/Cherone en live ou sur disque?
Infos, sons, images
Redbox
Hell_Tanner a écrit :
Avec Hagar: Won't Get Fooled Again, Scool's Out, Rockin' In A Free World, Rock'N'Roll de Led Zeppelin, Voodoo Child...les quatre dernières se trouvent sur des bootlegs.

Avec Cherone, j'ai l'impression qu'il ne faisait aucune reprise...

excellent!! trouvable facilement?
Infos, sons, images
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Rock'n roll est sur le live without a net ou je me trompe ?

Avec Hagar il y a un morceau sur OU812, un blues.
vigier60
Mouais moi les reprises chez vh je n'ai jamais été fan... You really got me me gonffle un peu même (je l'ai trop entendu peut etre)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Rock n' roll est vraiment bien je trouve. le timbre de Hagar se rapproche un peu de celui de Plant. En plus ils nous font de splendides chorégraphies dignes de Kamel Ouali sur le DVD.

J'avoue que j'ai plus de mal sur le "Apolitical Blues" de OU812.
Mais la reprise des Who donne vraiment bien en live !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Hell_Tanner
galacticrunner a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Avec Hagar: Won't Get Fooled Again, Scool's Out, Rockin' In A Free World, Rock'N'Roll de Led Zeppelin, Voodoo Child...les quatre dernières se trouvent sur des bootlegs.

Avec Cherone, j'ai l'impression qu'il ne faisait aucune reprise...

excellent!! trouvable facilement?

Je ne l'ai vu que sur UN bootleg!

Ils ont aussi repris Addicted To Love de Robert Palmer, environ deux fois sur la tournée 5150.
fripon
  • Special Méga utilisateur
muchon a écrit :
Rock n' roll est vraiment bien je trouve. le timbre de Hagar se rapproche un peu de celui de Plant.

tu plaisante ou bien non????
si c'est pas le cas je ne saurais que trop te conseiller d'écouter tes boot de led zep parceque la...
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vigier60
Bon on va me dire que je bosse pour Voici ou Fan de, mais est ce que les membres de vh ont des enfants ? à part Ed bien sur...

On ne parle jamais des autres, ils sont mariés ? des gosses ? des chiens ? des tv écran-plasma ? qui y'a t il dans le frigo de sammy ? est ce que le papier cul de dlr est double épaisseur ????

Des vraies questions quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Hell_Tanner
Sammy a été marié, divorcé puis remarié. 2 fils et une fille.

Michael est marié et il a deux filles.

Alex a été marié, divorcé et il me semble remarié.

Dave a bien evidemment une femme dans chaque port.

Ed a ou avait bien un chien, on peut l'entendre sur Baluchiterium.

vigier60 a écrit :
qui y'a t il dans le frigo de sammy ?

De la tequila. ?:

vigier60 a écrit :
est ce que le papier cul de dlr est double épaisseur ????

Absolument! Absolument nécessaire pour maintenir des fesses aussi nettes.

Il faut bien du double épaisseur quand on mange bio:

Satisfait?
vigier60
Mdr la photo de dave avec sa gamelle de frites et celle avec ed devant mac do est excellente ! pour la peine ce soir, je vais aller me faire un mac do avec mon batteur ! lol
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Trop forte la tronche de Ed sur cette photo !!! Il est congelé le pauvre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...