Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Dums a écrit :
'tain mais le topic qui part en couille quoi. Vous êtes chiant de tout le temps faire remarquerc e que disent les autres quoi. Alé j'me lance, chacun en aura pour son grade comme ça, Ed est un poivron, Sammy c'est un chi wha wha lol, Dave une petite blondasse danseuse, Alex un collectionneur de minerve, et Mike le vendeur de sauce

t'as raison Dums !!!!! ça part en sucette free style
Hell_Tanner
Bon puisqu'on est dans le n'importe quoi...apparement il y a une société de films indépendants Hellacine Productions qui a sorti un court métrage (12 minutes au compteur!) "I'm Sammy Hagar". Le scénario? Un chanteur de karaoké obsédé par David Lee Roth découvre l'amour à travers les paroles de Sammy Hagar...

Plus ici

C'est....je sais pas. ?:

Apparement il y aurait eu une première à NY le 3 février dernier....
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ca a l'air génial ça dites donc !!! lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dums a écrit :
'tain mais le topic qui part en couille quoi. Vous êtes chiant de tout le temps faire remarquerc e que disent les autres quoi. Alé j'me lance, chacun en aura pour son grade comme ça, Ed est un poivron, Sammy c'est un chi wha wha lol, Dave une petite blondasse danseuse, Alex un collectionneur de minerve, et Mike le vendeur de sauce

Un poivron.

Voilà qui va effectivement relancer la discussion.
Ca et le (magnifique n'en doutons pas) court-métrage proposé plus avant.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bah Eddie est alcoolique je ne vois pas ce qui est choquant dans cette affirmation ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Anje a écrit :
bah Eddie est alcoolique je ne vois pas ce qui est choquant dans cette affirmation ?

en l'occurence cette fois on le traite de légume cucurbitacé legèrement épicé POIVRON
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
Anje a écrit :

C'est pas Poivrot le terme ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Heeeeeeeeyyyyyyyy ! arrêtez de critiquer les poivrots je me sens visé ! lol
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
L'alcoolisme peut prêter à rire jusqu'au moment où on en crève...
Et le sieur EVH ne semble pas sur la bonne pente mais j'espère sincèrement avoir tort.
Glam ND
shilka a écrit :
L'alcoolisme peut prêter à rire jusqu'au moment où on en crève...
Et le sieur EVH ne semble pas sur la bonne pente mais j'espère sincèrement avoir tort.

C'est vrai que c'est un sujet qui a été abordéplus au debut de ce topic ..; on espere aussi qu'on ne va pas avoir une autre legende du rock tuée par ses abus ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
Lui aussi il est sur la mauvaise pente...
Ca va mal finir cette histoire la, je sens.
Mais c'est vrai que le père Eddie est sacrément esquinté
vigier60
Hell_Tanner a écrit :
Hé, on serait pas retombé dans le négatif là?

MMMMMeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh non !! pourquoi tu dis ça ? lol

Clair que lukather ne doit pas beaucoup l'aider ! quand on voit se qu'il picole aussi le goret !!! quand je l'ai rencontré à l'élysée montmatre, il n' a pas arreté de picoler !!! c grave quand même ! bon, il a arreté la clope, c déjà ça, mais bon... quand il me parlait il sentait la bière et le grand marnier !!! lol

Enfin faut garder espoir, regardez les stones ! ils ont tous plus de 60 piges, et ils picolent, se droguent et fument autant qu'avant ! y'a de l'espoir pour ed et luke !!!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vigier60 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Hé, on serait pas retombé dans le négatif là?

MMMMMeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh non !! pourquoi tu dis ça ? lol

Clair que lukather ne doit pas beaucoup l'aider ! quand on voit se qu'il picole aussi le goret !!! quand je l'ai rencontré à l'élysée montmatre, il n' a pas arreté de picoler !!! c grave quand même ! bon, il a arreté la clope, c déjà ça, mais bon... quand il me parlait il sentait la bière et le grand marnier !!! lol

Enfin faut garder espoir, regardez les stones ! ils ont tous plus de 60 piges, et ils picolent, se droguent et fument autant qu'avant ! y'a de l'espoir pour ed et luke !!!

Charlie watt se remet d'un cancer de la gorge, richards a fait je ne sais pas combien de cure de désintox, bill wyman est mort et jagger a arrêté il y a bien longtemps les excès
par contre les 2be3 sont en pleine forme donc y'a de l'espoir
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...