Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pour l'interview d'Eddie c'est pitoyable
J'ai pas l'impression d'un grand respect par les "journalistes".
Ils l'interviewe alors qu'il est 4h du mat chez lui, visiblement bien imbibé...bref, tout pour le côté "trash".
L'alccol lui a retiré on dirait tout discernement
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi je sais pas si je dois croire au fait que Ed boit encore, et que sur l'interview il est complètement mort, ou si c'est le fait qu'il est 4h du mat' et qu'il est un peu dans le paté comme tout le monde, mais qu'il aie bien arrêté de boire. J'aimerais mieux la deuxième solution perso. Et je comprends pas trop, c'est une bouteille de quoi qu'il a dans la main à un moment ?
irish74
Hell_Tanner a écrit :
Oui, c'est vrai que le batteur ressemble pas mal à Alex. Mais les autres...

Le choc des photos.....
vigier60
happy birthday dave !!! (qu'est ce que je speak bien l'english quand meme !!lo)

Ca lui fait quel age au père roth ?
cool dav
bon annif Mr David Lee Roth , revient chez VH
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'espère que Ed lui a passé un petit coup de téléphone quand même !
patricef
Apparemment, Sammy fait tellement de fric avec sa tequila et sa chaîne de restos, qu'il envisagerait de faire des concerts gratuits:
Citation:

August 2, 2005 6:35 a.m. EST
Douglas Maher - All Headline News Staff Reporter

Los Angeles, California (AHN) - Red Rocker, Sammy Hagar, who has sold millions of albums as a solo artist and nearly 40-million albums with Van Halen, has verbally confessed to a concept he is developing that would consist of playing big production concerts and never charging people for tickets.

You read that right. Hagar wants to perform for free across the nation with a full fledged show.

"I'm getting real close to being able to go out and perform, big concerts with huge production, for free," Hagar says. "That's what I'm trying to get to. It's a year or two early from being able to do it for free, assuming the company keeps growing the way it is."

The "company" is the chain of Cabo Wabo Cantina's that are popping up around the country that are modeled after the main one that him and former bandmates Alex and Eddie Van Halen co-owned during better days. Van Halen bassist Michael Anthony owns a percentage of the club and still plays with Hagar on select dates.

Hagar also sells tens of millions of dollars in tequila a year with his special brand of Cabo Wabo Tequila. His last tour with Van Halen made the rocker an estimated $35 million dollars on touring alone.
cool dav
Ba tient aujourd hui justement c est son anniversaire 58 ans pour le Sammy, il péte la forme en tout cas le vieux !!
Ce soir il fait comme chaque année pour son annif un concert dans son club.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Oua le topic est plus mort que jamais là !
Hell_Tanner
Ben à l'annonce de l'anniversaire de DLR il y a 5 jours....3 réponses(!!)
Je pensais qu'il y avait plus de fans de DLR que ça.

Sinon il y a un album hommage à DLR qui sort justement le 22 Novembre:

"Featuring Current/Former members of Aerosmith, Poison, Riot, Dio, Lillian Axe, Enuff Znuff, American Dog, Dangerous Toys, Rough Cutt, Dokken, Lynch Mob, Black Sabbath, and TNT, as well as Richard Kendrick, Corey Craven, Chris Catena, Markko Pukkila, and others paying homage to hard rock's most flamboyant and seminal frontman- Diamond David Lee Roth!"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Essaie avec l'anniversaire de Hagar

Bon sinon pour le tribute, je trouve quand meme qu'il y a pas mal de mecs qui ne font visblement que ça ... j'espere qu'ils vont reprendre "Just like Paradise" ... trop bon ce morceau
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Essaie avec l'anniversaire de Hagar

Ca a été mentionné également...mais en ce qui concerne DLR, je m'attendais à plus quand même...à croire que les fans de DLR ne sont là que pour taper sur Hagar.... bizarrement...

Glamandshred a écrit :
Bon sinon pour le tribute, je trouve quand meme qu'il y a pas mal de mecs qui ne font visblement que ça ... j'espere qu'ils vont reprendre "Just like Paradise" ... trop bon ce morceau

Vu le titre du tribute ça serait con qu'il ne la reprenne pas, c'est même Derrick LeFevre de Lillian Axe qui le reprend. Plus de détails sur qui reprend quoi:

Versailles Records has completed work on 'Just Like Paradise: A Millennium Tribute to David Lee Roth', due November 22, 2005. The record features some interesting rock pairings, including European rockers Chris Catena (teaming up with former Poison guitarist Blues Saraceno) performing 'Goin' Crazy', Chris Heaven, and Marko Pukilla (teaming up with former Dio guitarist Rowan Robertson and drummer Vinny Appice on 'And the Cradle Will Rock' and Lillian Axe singer Derrick LeFevre on 'Just Like Paradise.')
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais meme pas vu le titre

C'est vrai que si ils passent à coté de ce morceau ... C'est pas Stevie Blaze à la gratte dessus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...