Maillekeul a écrit :
Il faut savoir apprécier ce qu'ils nous offrent. A part la tournée avec Hagar en 2004 (qui a été un fiasco total), on ne les avait plus entendus depuis 1998. Il faut se réjouir qu'ils soient encore là à jouer, et de + ils ont l'air heureux de rejouer ensemble. Entre 2004 et 2007, c'est le jour et la nuit! Pas de tension ni d'animosité (en grande partie grace à la cure d'Eddie aussi), Dave semble avoir rangé son égo de coté, Eddie est heureux de jouer avec son fils qui se débrouille vraiment très bien apparemment, ils prévoient de continuer.... C'est sur, ce n'est plus le meme groupe qu'en 1984 où ils retournaient tout mais ils sont là et je dirais meme "Wait and see" pour le futur si nouvelle musique il y a. Ce sera + flagrant et jugeable que la tournée. Si elle se finit bien, ce sera grand!
Justement, je suis d'accord sur de nombreux points, à savoir l'agréable surprise que représente le jeu de Wolgang, et une certaine forme d'humilité de DLR (ça fait bizarre de l'écrire) en plus d'une bonne forme de ce dernier. Quant à Alex, il reste à Alex. Et donc, le fait qu'Eddie pour on ne sait quelle raison puisse par moments se laisser aller (je reste gentil) nuit au plaisir total. Car je trouve qu'il y a vraiment un potentiel pour cette tournée. C'est vraiment dommage.
Je me faisais une fête à l'idée qu'ils puissent éventuellement passer par chez nous, mais quand j'imagine le prix des places et que je me dis qu'on tombera peut-être sur le mauvais jour de pépère, j'avoue être beaucoup moins intéressé. D'autant que dans l'hypothèse d'une tournée par chez nous en 200, ils rentreront en concurrence avec pas mal d'autres artistes qui seront nettement prioritaires pour moi.
C'est comme ça et ça n'enlève rien au groupe que j'adore.
lemgement lemg