Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Senshi Ryû a écrit :
Sinon à ma grande joie il a eu comme avant dernière chanson Live Without A Net.

C'est laquelle? Parce que ça, c'est le titre d'une live qu'ils ont sorti quand ils s'étaient trompé de chanteur

Sinin, tu en as de la chance!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
domi74
  • Custom Méga utilisateur
J'ai fais un peu le tours des forums sur le net et, dans la grande majorité, personne ne se plaind du jeu d'Eddie. Apparemment, Senshi Ryû n'a rien noté non plus. je pense que certes Eddie peut être un peu à l'ouest par moment (à qui ça n'est jamais arrivé ?) mais de là à jouer complètement faux (comme on a pu l'entendre ci et là), je continue à douter.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
domi74 a écrit :
J'ai fais un peu le tours des forums sur le net et, dans la grande majorité, personne ne se plaind du jeu d'Eddie. Apparemment, Senshi Ryû n'a rien noté non plus. je pense que certes Eddie peut être un peu à l'ouest par moment (à qui ça n'est jamais arrivé ?) mais de là à jouer complètement faux (comme on a pu l'entendre ci et là), je continue à douter.

Disons que ça lui est arrivé parfois, et le coup de la guitare désaccordée est encore très différent.
Après, depuis le semi-fiasco de la tournée 2004, il est évident que tout le monde appréhende un peu une éventuelle rechute, alors chaque ratage est passé au microscope.
Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit avant.
lemgement lemg
rozmaster
Mouarf moi si ils passent en france , je me poserai aucune question : de la meme facon que j'aurais été prés à aller voir un concert de van halen avec hagar , je pense que meme avec un ed pas au top du top ca vaux la peine de voir cette tournée ne serais ce que pour DLR qui à l'air particulierement en forme... et meme si c'est pas parfait et qu'y a des morceaux qui chient , il y auras forcément du gros kiff à prendre .
Dont folow me , I'm lost too
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
Senshi Ryû a écrit :
Sinon à ma grande joie il a eu comme avant dernière chanson Live Without A Net.

C'est laquelle? Parce que ça, c'est le titre d'une live qu'ils ont sorti quand ils s'étaient trompé de chanteur

Sinin, tu en as de la chance!

Désolé, j'ai pas fait gaff. La vidéo de Eruption (Live Without A Net), avec l'intro assis, ensuite sa part en jolie solo debout.

Je vais peut-être écrire ou essayer de trouver sur le net le commentaire des journaux sur le show.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Eithel
  • Special Total utilisateur
l'intro assie c'est le morceau "326" de For Unlawfull Carnal Knowledge
BloOp
Nestor666
316....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Eithel
en effet
mince j'ai loupé mon effet

sa aurais quand meme ete mieu sans me tromper
BloOp
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
aller ici pour voir quelques photos:
http://galeriedephotos.cyberpr(...)&c=48

Dommage que le photographe n'a pas pensé à pauser les Eddie avec ses autre guitares, ou encore + de photo d'Alex et d'Amadeus Wolfgang (le bassiste) aurait été apprécié .
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, ça a l'air de se tasser, ils vont rajouter des dates aux USA pour 2008.
Roth va pouvoir mettre en vente sa méthode de zenification. Les effets sont probants, il va en vendre des caisses entières.
lemgement lemg
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Source melodicrock.com

Citation:
Van Halen are the hot rumor to be the headline act for Sweden Rock 2008. If true, that places the band in Europe for the first time in a long long time and you could expect further dates are being booked around an appearance at Sweden Rock. Stay tuned...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rozmaster
Héhé si ca se confirme je crois que je vais passer faire un tour chez mon cousin a à stockholme , en plus vu le prix des places par ryan air ca le fait grave... si y avais moyen de combinner ca avec un ptit concert de freak kitchen ca serais parfait
Dont folow me , I'm lost too
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les fans

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-19(...)92989

Y en a qui ont pas peur quand meme ... vendre à ce prix là et dans cet etat là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
quelle horreur ! lol

et le prix... mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ! en plus, elle est destroy à mort !!!! ppppppppffffffffffff...........

sympa cette petite wolfie :

http://cgi.ebay.com/PEAVEY-WOL(...)wItem
fox5150
Glamandshred a écrit :
Pour les fans

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-19(...)92989

Y en a qui ont pas peur quand meme ... vendre à ce prix là et dans cet etat là ...

, putain y'en a qui ont pas honte, et il prend la peine de faire 50 gros plan sur le filet de colle qui dépasse, ou encore des grosses traces graisseuses sauvagement posées..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...