raafa a écrit :
C'est lamentable ce qu'on peut lire comme commentaires ici ! Eddie sera toujours Eddie ! : Un des plus grands guitaristes de l'histoire de rock !
Tu t'emporte stout seul mon cher ... personne n'a pretendu le contraire ... Eddie restera une pierre angulaire d ela guitare quoiqu'il arrive ... il a un talent de fou; il a ecrit de magnifiques chason et il a un touche de folie ...
Citation:
Vous vous basez essentiellement sur des vidéos Youtube de piètres qualités où on ne voit rien et entend que des bruits de fond.
Ouais enfin ... entre la tournée Hagar 2004, ces videos dans une soiree privé (completement naze a la Wha), ces musiques de films d eboules completement nulles, sa prestation a un salon de zic assez "deroutante" et certaines videos de la derniere tournée ... on est aussi en droit d'etre déçu (et je dis ca parceque je suis un fan)
Citation:
Parler d'un remplacement d'Eddie est un horrible blasphème. Il a toujours voulu improviser quelque soit les époques et à chaque fois, on a toujours eu cette impression qu'il en faisait trop.
non mais faut s edetendre aussi ... c'etait sur le ton d ela plaisanterie le sdelire ssur le remplacement ... Qui pourrait bien remplacer Eddie ?
Citation:
On ne peut pas bien juger pour le moment leur prestation actuelle
Disons qu'au bout de quelques annees d ederives, on peut au moins avoir un debut d'idee, non ?
Citation:
Le "c'était mieux avant" a toujours existé
C'est surtout e "c'est pa sterrible aujourd'hui" qui m'inquiete ... les mecs ont 20 ans de plus, et on a l'impression que parcequ'ils ont ecrit une histoire du rock, tout sera toujours genial ... Pour moi la periode DLR c'est du delire, de la folie, de sgens qui courent dans tous les sens et un show de ouf ... là je ne le retrouve pas (meme en video)
Ca me fait penser à George Lynch ...je suis le fan numero 1 sur ce forum ...bah depuis 6/7 ans, il enchaine des trucs d emerde et un jeu approximatif ... ce qui fait est gonflant et il ne joue meme plus dans le temps (bon, Eddie c'est dans le ton son pb) ... bah G.Lynch restera mon idole mais aujourd'hui qd j'ecoute ses dernieres oeuvres ca me rend triste ... je suis un fan, mais la magie est plus là ...
je suis desolé que pour VH ca te choque, mais c'est ce que je ressens
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.