Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Et si DLR virait Eddie de Van Halen?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Karadoc a écrit :

Ce serait trop fort !!!! mais impossible !

Il prendrait qui à la place ? Nuno Bettencourt ?

Eddie n'a jamais quitté le groupe...il y a un début à tout
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
thiebault
Doc Loco a écrit :
Fallait pas laisser Lancaster s'approcher de la table de mixage (ceci dit, qu'est-ce que je le regrette lui ).

Petit cadeau pour le Doc :
http://www.fileden.com/files/2(...)e.avi
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, je verrais bien Dweezil Zappa pour remplacer Eddie. Il doit déjà posséder toutes les replicas des guitares d'EVH dans sa collection, alors c'est bon.
lemgement lemg
thiebault
ha ouais, trop mort de rire !!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Moi, je verrais bien Dweezil Zappa pour remplacer Eddie. Il doit déjà posséder toutes les replicas des guitares d'EVH dans sa collection, alors c'est bon.

moi je verrais plutot Sammy Hagar ... bon pour le schoeurs il connait le sparoles et il se demerde à la guitare ...en plus il connait dejà quelques morceaux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rozmaster
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :

moi je verrais plutot Sammy Hagar ... bon pour le schoeurs il connait le sparoles et il se demerde à la guitare ...en plus il connait dejà quelques morceaux

ha non aprés tout le mal qu'on a eu pour s'en débarasser
Dont folow me , I'm lost too
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glamandshred a écrit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur le bonhomme stp? Jamais entendu parler!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
AnGeL_Of_SiN
oulalalalalah.... c'est vraiment une catastrophe. Y'a pas que l'âge, toutes les vidéos sont molles du cul, même DLR est très moyen, ya plus de show... ya vraiment des groupes qui devraient s'abstenir de continuer à se donner comme ça en spectacle
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Glam ND
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oulalalalalah.... c'est vraiment une catastrophe. Y'a pas que l'âge, toutes les vidéos sont molles du cul, même DLR est très moyen, ya plus de show... ya vraiment des groupes qui devraient s'abstenir de continuer à se donner comme ça en spectacle

toutes les dates n'ont pa sl'air comme ça ... heureusement ...mais effectivement les videos que j'ai vues etaient pas extraordinaire ... bien, mais pas extraordinaire ... Il sme font un peu penser à Kiss ou motley Crue , des groupes cultes ... mythiques ... qui ont ete geniaux a une epoque et qui aujourd'hui jouent les mêmes morceaux qu'à leur epoque, mais en moins bien ... comme si on devait se raccrocher à une image d'eux d'il y a 20 ans ...

Tout le monde ne sera pas frocement d'accord, je me doute ... mais bon, je trouve ca assez mou aussi en general ...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi je pense tout simplement que la magie n'est plus là...

Déjà ya plus Michael Anthony... et même si le fiston se débrouille, il est loin d'avoir le charisme de M A...
Pour DLR, il chante à peu près aussi bien qu'avant, mais on a quand même un peu l'impression d'avoir un grand père sur scène...
En fait ya que Alex qui n'a pas vraiment changé...

Eddie est maintenant assez statique sur scène... on dirait presque Petrucci... Bref, pour ceux qui rêvaient de voir le vieux VH ne sont certainement pas convaincus.

A la limite moi je trouve qu'il y avait plus de pêche avec Hagar il y a 1 an...
Glam ND
Karadoc a écrit :
ben moi je pense tout simplement que la magie n'est plus là...

Déjà ya plus Michael Anthony... et même si le fiston se débrouille, il est loin d'avoir le charisme de M A...
Pour DLR, il chante à peu près aussi bien qu'avant, mais on a quand même un peu l'impression d'avoir un grand père sur scène...
En fait ya que Alex qui n'a pas vraiment changé...

Eddie est maintenant assez statique sur scène... on dirait presque Petrucci... Bref, pour ceux qui rêvaient de voir le vieux VH ne sont certainement pas convaincus.

A la limite moi je trouve qu'il y avait plus de pêche avec Hagar il y a 1 an...

Exactement ... c'est ce que je disais plus haut ...les memes morceaux qu'il y a 20 ans et les memes personnes avec 20 ans de plus ...

Quant à la tournée avec Hagar, je diorai pas qu'elle etait mieux mais plutot un peu dans le meme esprit que là ... un jour Ediie joue et le lendemain ... il fait nimp

En ce moment sur groupes / artistes pros...