Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Du tapping avec une guitare en plastique, ça va être génial !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Little Wing 78
MIA WALLACE a écrit :

mon 1er contact avec VH
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mon premier contact, c'est le premier album.

Quand on n'y connaît rien en musique, ça surprend. Faudrait prévenir les gens.
lemgement lemg
Dazed And Confused
Le premier album reste de très très loin de le meilleur de tous!

Chaque musique est un hit en puissance, concentration qu'on ne retrouve pas dans les albums suivants!
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Moi je trouve que c'est Fair Warning le meilleur de tous et ce depuis sa sortie.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
intotas
  • Special Méga utilisateur
JULIUS © a écrit :
Ouais, c'est quoi ce vibrato ?!

A mon avis c'est des chevalets fixes sur les deux grattes sur stands... y a juste le meme type de blocage des cordes pour mettre son D tuner et ajuster finement l'accordage.
Par contre la gratte entre ses mains c'est le meme floyd que sur la Wolfgang Peavey... Pour moi Wolfgang EVH = Wolfgang Peavey
Invité
En tout cas, il y a un vibrato dans les tuyaux, apparemment une conception faite en collaboration avec Eddie : le Drop To Hell.

Il y a peu d'infos sur les spécificités pour l'instant. Juste quelques photos. Et on ne peut pas dire que le résultat esthétique soit très probant, à mon goût...
intotas
  • Special Méga utilisateur
c'est clair pas très beau... et volumineux. J'espère qu'il apportera quelque chose de nouveau parce que si c'est simplement pour ne pas faire comme les autres... J'ai toujours trouvé ridicule l'inversion du sélecteur micro par exemple.
los lobotomys
MIA WALLACE a écrit :
Sophia.S a écrit :
Y'a un Guitar Hero Van Halen de prévu pour cet été. Je me demande ce que ca va donner

du tapping avec une guitare en plastique ?

ces temps çi je suis dans une grande crise VH , je m'ecoute quasi en boucle quelques concerts de la dernière tournée et tous les albums avec david lee roth
Du coup , j'ai egalement re jetté une oreille sur la periode sammy hagar ....j'etais super fan du live without a net ...mon Dieu comment j'ai pu !
cette periode est en fait loin d'être du van halen , rien a voir avec les morceaux et le feeling des premiers albums , c'est mou , pas bon , aseptisé au possible

je suis egalement fan du grand ed et de sa bande depuis le premier album mais j' aime bien aussi la periode sammy hagar meme si c' est different .il suffit d' ecouter l' album "balance" .c' est un putain d' album avec des riffs fantastiques....argh!! je vais me remettre au tapping
Sophia.S
MIA WALLACE : bah ouais, y'a déjà du tapping sur Guitar Hero, enfin presque, y'a des touches tactiles sur le manche. Pour un effet wah lol.
Mais y'a déjà Hot for Teacher dans GH World Tour.
Certains disent que y'aura pas de chanson de Sammy Hagar dedans, mais y'aura Wolgfgang comme perso dedans

D'façon moi je préfère les albums avec Diamond Dave.
MIA WALLACE
Sophia.S a écrit :
MIA WALLACE : bah ouais, y'a déjà du tapping sur Guitar Hero, enfin presque, y'a des touches tactiles sur le manche. Pour un effet wah lol.
Mais y'a déjà Hot for Teacher dans GH World Tour.
Certains disent que y'aura pas de chanson de Sammy Hagar dedans, mais y'aura Wolgfgang comme perso dedans

D'façon moi je préfère les albums avec Diamond Dave.

qu'est ce que je fais (encore !) sur le forum à cette heure ci , pas bien envie de bosser moi aujourd'hui ...
pour le GH, c'est nul que ce soit wolfgang à la basse , je n'ai rien contre lui, mais tant qu'à faire il valait mieux mettre michael anthony !
Après, GH est tellement devenu un outil de promo aujourd'hui que VH tient justement à promouvoir le nouveau line up

je suis tjs accro aux pirates de la dernière tournée mais il faut aussi un peu admettre que david lee roth est de temps à autres un peu "à côté" des notes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :

je suis tjs accro aux pirates de la dernière tournée mais il faut aussi un peu admettre que david lee roth est de temps à autres un peu "à côté" des notes

Comme quoi, c'est un des rares chanteurs dont la voix n'a pas bougé en trente ans.
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Comme quoi, c'est un des rares chanteurs dont la voix n'a pas bougé en trente ans.

Ceci dit sur disque son interprétation de Ice Cream Man reste quand même un grand moment ....
PISS and LAUGH
Sophia.S

Maintenant que c'est fait il peut se consacrer au prochain album (prévu pour l'année prochaine)
Bhaalgames
Putain j'aimerais pas me marier en tongs.

En ce moment sur groupes / artistes pros...