Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Maillekeul a écrit :
Moi je l'ai déjà!

ah oui? vraiment? t'es sur que c'est pas un Fake?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Maillekeul
Bah non, je l'écoute en boucle là.

La preuve:

Téléchargeable depuis quelques heures sur certains sites étrangers.

Bon ben si c'est pour recevoir des remarques de ce genre, débrouillez-vous!
Ou allez sur VH France pour en savoir plus.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Alors bien cet album ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Maillekeul
NecLord a écrit :
Alors bien cet album ?

Ce n'est pas l'album (qui sortira le 7 février) mais le single Tattoo. Oui c'est pas mal du tout! Je présume que c'est le morceau typé FM de l'album qui va servir pour passer à la radio. Le son d'Eddie est très agressif.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Maillekeul a écrit :
NecLord a écrit :
Alors bien cet album ?

Ce n'est pas l'album (qui sortira le 7 février) mais le single Tattoo. Oui c'est pas mal du tout! Je présume que c'est le morceau typé FM de l'album qui va servir pour passer à la radio. Le son d'Eddie est très agressif.

Ok ca me rassure. Et il y a un bon solo j'espère !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Maillekeul
NecLord a écrit :
Maillekeul a écrit :
NecLord a écrit :
Alors bien cet album ?

Ok ca me rassure. Et il y a un bon solo j'espère !

Ca n'aurait pas été politiquement correct si il ne l'était pas!
MIA WALLACE
en attendant , j'ecoute

ça poutre !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
a y'est ,téléchargé sur mon phone,on va écouter ça dans la voiture!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je voudrai pas faire le rabats joie ... le morceau est sympa (si si c'est un bon morceau...mais bon, voilà quoi)mais j'espere quand meme l'album sera d'un autre calibre ... le refrain est naze (pour moi) j'attends vraiment la suite.

Le truc que je retiens là dessus c'est le groove à la basse du fiston, ça le fait et le solo est pas mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
C est sur ce n est pas le morceau du siècle mais j ai retrouvé un groove et un côté fun avec le retour de DLR. Ça change tout même si je pense bcp de bien des talents vocaux de Hagar. Là c est génétique Roth + Eddie c est l alchimie.
Glam ND
fifdefif a écrit :
C est sur ce n est pas le morceau du siècle mais j ai retrouvé un groove et un côté fun avec le retour de DLR. Ça change tout même du je pense bcp de bien des talents vocaux de Hagar. Là c est génétique Roth + Eddie c est l alchimie.

Bah tu vois ... Mes 2 albums preferes de VH c'est VH I et F.U.C.K. ... ce que j'aime dans I c'est cette folie de Roth, ce que j'aime dans FUCK c'est le côté plus posé melodique qui colle à HAGAR (donc bcp moins fou) ...

Bah là j'ai l'impression d'un Roth qui chante un truc d'Hagar en fait (plus consensuel, moins fou)... ça colle pas trop pour moi

mais bon, encore une fois c'est qu'un titre et musicalement ça joue derriere
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ton!o

vigier60
Bon... franchement, je suis déçu. J'ai attendu comme un gosse à Noël pour ouvrir ses cadeaux... et en déballant, c'était pas le bon jouet...

Ils ne se sont pas foulés pour le clip, c'est un sous "Jump", le clip bateau par excellence...

La chanson est vraiment bof. Je n'aime que le pré refrain, le solo est mélodique avec un son sympa (plus couillu). Refrain à chier : tattoo, tattooooo OoooOOOOoooooooooo.... mouais...c'est presque du bb brunes lol

Heureusement que le charisme de DLR est là pour relever un peu le niveau. Je trouve Eddie froid, pas dedans...on dirait qu'il se force.

J'acheterai bien entendu l'album le jour de sa sortie, sans l'avoir écouté avant car je suis fan de chez fan, mais je dois avouer que j'ai de gros doute... on verra !!!!!!!!! ça ne peut pas etre pire que les 3 inédits du dernier best of ! lol
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je ne m'attendais pas à autre chose, un titre typé FM, formaté pour la radio, ni plus, ni moins. Ils ont plus de 50 ans, faut pas s'attendre à ce qu'ils ressortent 1984, faut être réaliste! Je trouve perso que ça fait un bien fou de les entendre de nouveau et le titre fait son effet mine de rien au bout de plusieurs écoutes. Eddie semble en forme, le fiston groove bien, Alex est fidèle à lui même et Roth fait le job, de bon augure pour l'album qui va suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
coyote a écrit :
Je ne m'attendais pas à autre chose, un titre typé FM, formaté pour la radio, ni plus, ni moins. Ils ont plus de 50 ans, faut pas s'attendre à ce qu'ils ressortent 1984, faut être réaliste! Je trouve perso que ça fait un bien fou de les entendre de nouveau et le titre fait son effet mine de rien au bout de plusieurs écoutes. Eddie semble en forme, le fiston groove bien, Alex est fidèle à lui même et Roth fait le job, de bon augure pour l'album qui va suivre.

je ssuis plutôt de cet avis ............
Rappeler vous Jump à sa sortie ,ça avait été un massacre!!!!: synthés,trop Fm ,heureusement qu'il y a le solo..............et patati et patata.A la fin 1894 est une tuerie.

Alors attendons ,je pense que l'on va vers de bonnes surprises

En ce moment sur groupes / artistes pros...