Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Il ne faut pas se tromper: c'est un titre taillé pour la FM! Comme Jump l'a été alors que ce n'est pas représentatif du groupe. Je pense que le reste devrait dépoter plus. Rien que "She's the woman" qui sera le morceau suivant sur l'album, ça change de registre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne trouve aucun interet à ce titre, et pourtant, je suis assez facile à satisfaire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
little luke
moi, je trouve que le morceau fait bien son boulot, c'est à dire de single... perso "Jump", je suis pas fan, et j'avoue que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.... mais aujourd'hui , un concert de VH sans Jump, c'est pas un concert de VH.... donc , à voir pour la suite de l'album...

Je me dis que si c'est le titre le moins bon de l'album, et bien je suis pleinement rassuré, sinon, ça sera toujours mieux que VHIII avec une production médiocre. Là du coup ils rélèvent le niveau quand meme... je trouve qu'au mix , ça envoie quand meme bien...

Sinon, j'aimerais bien découvrir des morceaux genre "me wise magic" ou "can't get this stuff no more" qui sont des titres assez sombres et que j'adore vraiment... ou bien comme "don't tell me" mais sans le brameur de Haggar...

Là , je dois dire que la voix de DLR est tout simplement géniale, un grain unique et un putain de feeling!!!!
ZebWolfie
onzieme diese a écrit :
la même avec SH au chant eut été insipide... là c'est DLR donc ça passe bien.
c'est sympa sans être "génial".

"she's the woman" sera sur le CD ?
ils ressortent les vieilles maquettes ?

She's the woman sera bien sur le cd ainsi que Bullethead d'ailleurs. Ils ne ressortent pas les démos à proprement parlé mais réutilisent ouvertement des riffs ou bien des morceaux qu'ils ont mis de côté dans le passé et qui n'ont jamais été publié officiellement... comme la majorité des groupes ou musiciens d'ailleurs, non? Qui ne reprend pas un jour un vieux riff de gratte que l'on avait trouvé il y a fort longtemps, oublié et enfin retrouvé sur un vieux cd gravé? La démarche ne me dérange pas du tout surtout que là ils ne s'en cachent pas et puis c'est peut être aussi une bonne méthode afin de retrouver ensemble la magie dans le groupe après tant d'années sans jouer ensemble.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
onzieme diese
la remarque n'était pas méchante, ça ne me dérange pas si ça sonne.
(par contre un groupe qui reprend ses vieilles idées que personne ne connait, ok, mais là... attention que ça ne sonne pas moins bien que la version de 76, qui est géniale !)

et puis, "c'est dans les vieux pots..."
(pourvu que ça ne soit pas de la soupe)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Bad Monkey
[quote="StevieREddy"]
Bad Monkey a écrit :
fifdefif a écrit :
coyote a écrit :
A la fin 1894 est une tuerie.

C'est un album plus que vintage...

Vintage c'est plus de 20 ans !!!

Là c'est vintage puissance 6!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
StevieREddy
En effet !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
RottenEgg
Bah moi je l'aime bien ce "Tatoo", pas le titre du siècle bien sûr mais assez catchy et trotte bien dans la tête, un peu trop même avec ces paroles de mer... : "T'as tout, t'as tout, t'as tout rentré dans ton ptit trouuuu!!!"

Sinon, oui, clip semi pourri et éculé, Eddie pas trop frais (mais quand même bien mieux qu'il y a quelques années) avec du déjà entendu mille fois à la guitare. On a du mal à croire qu'ils sont ensemble pour faire autre chose que du blé mais DLR a quand même un putain de charisme et une voix toujours aussi magique.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
rozmaster
C'est moi ou il explose presque de rire à 3.39 ?!
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
On entend mieux le chant et la guitare:

Moi aimer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Qualité pas géniale, mais concert de 82 en entier.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...