Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Je n'ai jamais été un gros fana de Van Halen (j'aime bien, mais sans plus), mais le morceau que j'ai pu entendre envoi bien... Après je sais pas si l'album est dans son intégralité dans cette veine bien hard rock, mais ca donne envie...
Maillekeul
Flying Merlin a écrit :
Je n'ai jamais été un gros fana de Van Halen (j'aime bien, mais sans plus), mais le morceau que j'ai pu entendre envoi bien... Après je sais pas si l'album est dans son intégralité dans cette veine bien hard rock, mais ca donne envie...

Elles envoient quasiment toutes
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
F-Key a écrit :
un premier avis... avec les teasers du site...
ouais en effet on est loin du vh d'antan mais bon...
et je ne lacherais pas les anciens disques de vh de sitot, (et surtout les solos de DLR !)
mais je ne l'acheterais pas pour compléter ma collection en tout cas...

ça m'a fait la meme sensation à une période précédente quand le buzz était pour le petit come back d'acdc avec leur "nouvel album" (daubique à mon gout !)

En meme temps, les VH d'antan, c'était en 1978...

Oublie les teasers, certains ont fait comme toi, ont été sceptiques mais quand ils ont entendu tout le reste, ils ont été beaucoup + positifs.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
JadedHeart
Maillekeul a écrit :
F-Key a écrit :
et je ne lacherais pas les anciens disques de vh de sitot, (et surtout les solos de DLR !)

ça m'a fait la meme sensation à une période précédente quand le buzz était pour le petit come back d'acdc avec leur "nouvel album" (daubique à mon gout !)

Oublie les teasers, certains ont fait comme toi, ont été sceptiques mais quand ils ont entendu tout le reste, ils ont été beaucoup + positifs.

non
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
fifdefif a écrit :
J espère que je ne vais pas lancer une polémique , mais le seul gratteux a suivre VH pour le groove c est Bettencourt qui a mes yeux est son fils spirituel

merci pour la crise de rire

t'es bon public!!!!!!!!!!!!!!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
F-Key a écrit :

ok je verrais bien...

mais ça aura la meme succès qu'avec chickenfoot lors de la lancée du premier album y a eut des teasers.... j'ai eu des gros doutes....
Et ben heureusement que je n'ai pas acheté le cd parce que JS joue dessus.
fifdefif
Maillekeul a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Elles envoient quasiment toutes

je confirme...
J'ai craqué ce matin ,pas le temps d'attendre la livraison amazon (retardeé en plus) ;je l'ai telechargé sur Itunes histoire de l'avoir dans le voiture pendant que je galererais dans la neige pour aller au boulôt
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu qu'il y avait un article sur VH dans le journal gratuit Metro, ce matin ... c'est sympa de voir ce genre d'articles dans des canards grand public !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ZebWolfie
Glam ND a écrit :
J'ai vu qu'il y avait un article sur VH dans le journal gratuit Metro, ce matin ... c'est sympa de voir ce genre d'articles dans des canards grand public !

C'est clair! C'est ce que je disais un peu avant dans ce topic, les groupes de ce calibre permettent à un genre musical d'être un peu plus médiatisé que d'hab et ça fait du bien de nos jours
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
F-Key a écrit :
Maillekeul a écrit :
F-Key a écrit :

ok je verrais bien...

mais ça aura la meme succès qu'avec chickenfoot lors de la lancée du premier album y a eut des teasers.... j'ai eu des gros doutes....
Et ben heureusement que je n'ai pas acheté le cd parce que JS joue dessus.

Je ne me suis pas contenté des teasers pour me faire une idée du premier chickenfoot car la musique ce n'est pas un jingle pub... Leur album ne m'a pas marqué plus que ça au final mais je leur ai laissé une chance en ecoutant l'intégralité de leur creation... Ce serait comme regarder un crop de guernica pour en juger l'oeuvre et dire que c'est tout naze... absurde pour ma part... Enfin bref, chacun son truc...
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Maillekeul
JadedHeart a écrit :

non

Si.
Glam ND
Maillekeul a écrit :
JadedHeart a écrit :

non

Si.

Non ...
Maillekeul
Glam ND a écrit :
Maillekeul a écrit :
JadedHeart a écrit :

non

Si.

Non ...

Bahhh... Si!!
Glam ND
Maillekeul

En ce moment sur groupes / artistes pros...