los lobotomys a écrit :
!
je ne suis pas sur que david et eddie soient les meilleurs amis du monde non plus! je pense qu' ils ont tous des egos surdimmensionnes .
Ah mais je n'ai jamais prétendu l'inverse! C'est peut-être même vrai.
Citation:
je regrette aussi que michael anthony ait ete vire au profit de wolfgang
Bah au jour d'aujourd'hui, c'est pas trop mon cas! Car si le groupe existe encore aujourd'hui et si Dave est là, c'est surtout grâce à Wolfgang justement. Et il n'y a qu'à écouter en live et l'album, il joue du tonnerre! A la limite, je dirais même qu'il joue mieux que MA, avec tout le respect que j'ai pour lui. Pareil pour les vocaux, il se démerde le gamin, vu les profs qu'il a. Et apparemment, c'est Sheehan qui lui aurait donné des cours de basse.
Et ils l'avaient déjà dit en 2007 avant la tournée, c'est un nouveau groupe, pas une reformation à proprement parler.
Pour en revenir à Hagar, il faudrait peut-être qu'il la ferme un peu, c'est bon, on a compris sa frustration! Ca s'est terminé il y a 7 ans maintenant. Stop! Qu'il s'occupe de son groupe! A la limite, à force de revenir sur VH, les autres vont être agacés par ses propos. Enfin bon, il se mange cet album de VH en pleine poire. La meilleure réponse que VH pouvait lui donner! En attendant les ventes...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde