Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
soit vous etes sourds soit vous avez mauvais gout et vous avez aussi le droit d' etre sourds et d' avoir mauvais gout
je ne suis pas d' accord avec vous mais je vais survivre
plus serieusement il y a de sacres bonnes chansons pendant la periode hagar,

Pour moi les bon morceaux de la période Hagar sont les silences entre chaque piste !

DLR is back !! Sammy Who ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Redstein
Y avait de bonnes choses dans OU812 aussi (le foutu chanteux, on s'en branle, de toute façon )

(une éternité que je n'avais pas écouté ces trucs )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
los lobotomys
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :
soit vous etes sourds soit vous avez mauvais gout et vous avez aussi le droit d' etre sourds et d' avoir mauvais gout
je ne suis pas d' accord avec vous mais je vais survivre
plus serieusement il y a de sacres bonnes chansons pendant la periode hagar,

C'est Hagar le problème! Oui, il y a de très bons morceaux durant sa période, et meme des pépites mais il gache tout. Il me donne des boutons. Et en plus, dernièrement, il a trop ouvert sa gueule sur VH.
Non sérieusement, même avec la meilleure volonté du monde, je peux pas l'encadrer le round rocker.

!
je ne suis pas sur que david et eddie soient les meilleurs amis du monde non plus! je pense qu' ils ont tous des egos surdimmensionnes .
je regrette aussi que michael anthony ait ete vire au profit de wolfgang
los lobotomys
Redstein a écrit :
Y avait de bonnes choses dans OU812 aussi (le foutu chanteux, on s'en branle, de toute façon )

cet album a ete enregistre apres la mort du pere des van halen brothers.eddie n' avait pas touche une guitare pendant plusieurs mois..ce n' est pas mon prefere ..meme si il est ecoutable et je l ' ai ecoute un paquet de fois
Maillekeul
los lobotomys a écrit :

!
je ne suis pas sur que david et eddie soient les meilleurs amis du monde non plus! je pense qu' ils ont tous des egos surdimmensionnes .

Ah mais je n'ai jamais prétendu l'inverse! C'est peut-être même vrai.

Citation:
je regrette aussi que michael anthony ait ete vire au profit de wolfgang

Bah au jour d'aujourd'hui, c'est pas trop mon cas! Car si le groupe existe encore aujourd'hui et si Dave est là, c'est surtout grâce à Wolfgang justement. Et il n'y a qu'à écouter en live et l'album, il joue du tonnerre! A la limite, je dirais même qu'il joue mieux que MA, avec tout le respect que j'ai pour lui. Pareil pour les vocaux, il se démerde le gamin, vu les profs qu'il a. Et apparemment, c'est Sheehan qui lui aurait donné des cours de basse.

Et ils l'avaient déjà dit en 2007 avant la tournée, c'est un nouveau groupe, pas une reformation à proprement parler.

Pour en revenir à Hagar, il faudrait peut-être qu'il la ferme un peu, c'est bon, on a compris sa frustration! Ca s'est terminé il y a 7 ans maintenant. Stop! Qu'il s'occupe de son groupe! A la limite, à force de revenir sur VH, les autres vont être agacés par ses propos. Enfin bon, il se mange cet album de VH en pleine poire. La meilleure réponse que VH pouvait lui donner! En attendant les ventes...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Redstein
los lobotomys a écrit :
Redstein a écrit :

h ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)lated

cet album a ete enregistre apres la mort du pere des van halen brothers.eddie n' avait pas touche une guitare pendant plusieurs mois..ce n' est pas mon prefere ..meme si il est ecoutable et je l ' ai ecoute un paquet de fois

Oui, je l'ai beaucoup écouté à sa sortie - sur cassette préenregistrée ( ). Je trouvais ça sympa, puis c'est passé à la trappe. J'écoute VH une fois tous les dix ans, faut dire...

...dont cette année (à force de voir ce sujet en haut de l'affiche). Pas que j'aie la moindre intention d'écouter le nouvel album, remarque - j'ai la tête trop prise par ce genre de choses en ce moment :

vincentvince
los lobotomys a écrit :
F-Key a écrit :
un premier avis... avec les teasers du site...
ouais en effet on est loin du vh d'antan mais bon...
et je ne lacherais pas les anciens disques de vh de sitot, (et surtout les solos de DLR !)
mais je ne l'acheterais pas pour compléter ma collection en tout cas...

ça m'a fait la meme sensation à une période précédente quand le buzz était pour le petit come back d'acdc avec leur "nouvel album" (daubique à mon gout !)

pourquoi tant de haine ????

D'autant qu'on est loin de pouvoir parler de "come back" pour AC/DC ....
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi, mes 2 preferes restent I et FUCK ... et j'ecoute toujours le live "Right here right now"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redstein
Les deux premiers pour moi (Ah, Women in Love...)

Maillekeul
VH1, WACF, Fair Warning et le tout nouveau.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
los lobotomys
vh 1, fair warning, balance, women and children first ,1984, fuck,5150,vh2,ou812, 3, diver down
j' attends de recevoir le nouvel album pour savoir ou je vais le placer
los lobotomys
Redstein a écrit :
los lobotomys a écrit :
Redstein a écrit :

h ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)lated

Oui, je l'ai beaucoup écouté à sa sortie - sur cassette préenregistrée ( ). Je trouvais ça sympa, puis c'est passé à la trappe. J'écoute VH une fois tous les dix ans, faut dire...

...dont cette année (à force de voir ce sujet en haut de l'affiche). Pas que j'aie la moindre intention d'écouter le nouvel album, remarque - j'ai la tête trop prise par ce genre de choses en ce moment :

ca tombe bien car ca fait 14 ans que le dernier album etait sorti
fifdefif
VH1 ,Fair Warning ,diver Down ,1984 et le dernier
Redstein
los lobotomys a écrit :

Et encore, je ne l'ai pas entendu non plus

(Toujours espéré qu'Eddie élargisse un peu ses horizons - ça n'aura malheureusement jamais été le cas...)

los lobotomys
Redstein a écrit :
los lobotomys a écrit :

Et encore, je ne l'ai pas entendu non plus

(Toujours espéré qu'Eddie élargisse un peu ses horizons - ça n'aura malheureusement jamais été le cas...)

en meme temps il est un style a lui tout seul !!!
et il a elargit ses horizons en introduisant les claviers dans sa musique(pas la meilleure chose qu' il ai faite) et en changeant de ...chanteur ! lol!
Maillekeul
Bah la seule fois où il a tenté quelquechose d'expérimental, il s'est viandé (III) donc ça m'étonnerait qu'il retente autre chose!

En ce moment sur groupes / artistes pros...