Brigido a écrit :
Putain les mecs vous avez perdu votre attaque main droite à 40 ans ? Faut consulter un rhumatologue ou un neurologue d'urgence là
Un médiator de 1 mm sur une corde de 46, c'est quand même pas une enclume sur un cable de téléphérique
Ensuite, au sujet des personnes qui pensent que les compos du disque sont assez banales, voire sans intérêt (et pas dignes du premier VH), il convient de rappeller comme cela a été fait à la page précedente, que "She's the woman" et "Big river" auraient pu tout aussi bien figuré à la place de "Running with the Devil" ou "Jamie's crying" dans le VH1 (puisque présent dans la démo de G. Simmons qui fut présentée à la Warner). Si ces deux morceaux avaient été gravés dans le VH1, ils seraient devenus légendaires au même titre que le reste du disque.
C'est surtout en ça que ce disque est vraiment rejouissant je trouve, c'est un voyage dans le temps, avec des morceaux old school de VH, exhumés du fin fond de l'histoire du "Big Rock"
"She's the woman" est un pur classique du genre de mon point de vue (mon préferé du disque à ce jour).
En ce qui concerne le son, c'est un débat d'expert, et je ne suis pas expert en Brown Sound ou en High Gain (je suis plus vieux tweeds pour ceux qui me connaissent
). Tout ce que je perçois, c'est la facture sonore du groupe qui transparait quoi qu'il arrive et qui est bien là, n'oublions pas que Van Halen est avant tout un groupe, pas un guitariste