Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
exp => C'est marrant, tu m'avais pas manqué !
Je sais pas mais, pour jouer dans VH ça passe surement, sinon il serait pas là. Mais je m'attendais (ou plutôt, j’espérais ?) que si Michael Anthony avait été écarté, c'était pas juste pour que papa et tonton puissent emmener Wolfie en tournée pour lui faire plaisir, mais bien parce que Wolfang pouvait apporté un plus au groupe.

Et à partir du moment ou il me semble avoir un niveau quelconque, c'est normal de s'interroger de sa légitimité dans le groupe. Ça sert aussi à ça les forums de discussion.

C'est marrant parce qu'avec Axl Rose dans AC/DC, tu étais toi même très critique avant même de l'avoir entendu chanté, mais ici ça te dérange qu'on ose émettre des doutes sur Wolfgang Van Halen... C'est quoi le mot que je cherches déjà ?

Ah oui, hypocrisie...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
exp a écrit :
vigier60 a écrit :
Sitael a écrit :
Je suis tombé sur une vidéo de Wolfgang de la semaine (une vidéo ou il joue tout seul de la basse).

Il essaie de slapper et de jouer un peu technique mais j'ai trouvé ça assez moyen (pour pas dire mauvais). Du coup je me posais une question, c'est moi ou Wolfang à pas le talent de son père et de son oncle ? Parce qu'il me semble au mieux être un bassiste passable.


C est un vulgaire petit bassiste... Il n a aucun talent...


C'est la période qui veut ça ou quoi???? Putain, poster uniquement pour cracher sur un gars !!!! Vous vous ennuyez à la maison ???? Il est tellement mauvais que papa l'a obligé à jouer pour plomber encore plus l'histoire du groupe qui en avait bien besoin!!!!! Pffff!


salut Wolfgang , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vigier60
On s emmerde autant que toi ! Mdr

Désolé mais le Wolfgang, il n a rien à foutre dans le groupe. Pour moi c est un bouche trou et sa valorise encore plus Eddie. De toute manière, la pseudo réformation avec Dave n avait ni cul nu tête ! Entre Wolfgang qui n apportait rien, Lee Roth qui était incapable de chanter correctement et le choix de refaire du neuf avec du tres vieux, désolé, mais moi la mayonnaise n a pas prise. Et pourtant Van Halen est mon groupe préfèré. Dégouté d assister à la fin de ce mythe depuis le dernier album
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6859
  • Publié par
    exp
    le 06 Feb 17, 11:30
Sitael a écrit :
exp => C'est marrant, tu m'avais pas manqué !
Je sais pas mais, pour jouer dans VH ça passe surement, sinon il serait pas là. Mais je m'attendais (ou plutôt, j’espérais ?) que si Michael Anthony avait été écarté, c'était pas juste pour que papa et tonton puissent emmener Wolfie en tournée pour lui faire plaisir, mais bien parce que Wolfang pouvait apporté un plus au groupe.

Et à partir du moment ou il me semble avoir un niveau quelconque, c'est normal de s'interroger de sa légitimité dans le groupe. Ça sert aussi à ça les forums de discussion.

C'est marrant parce qu'avec Axl Rose dans AC/DC, tu étais toi même très critique avant même de l'avoir entendu chanté, mais ici ça te dérange qu'on ose émettre des doutes sur Wolfgang Van Halen... C'est quoi le mot que je cherches déjà ?

Ah oui, hypocrisie...


Tu sais, tes posts ne concrétisent que ce que je pense de toi, c'est à dire une petite personne arrogante qui passe son temps à critiquer gratos, à dénigrer. Il serait peut être temps pour toi de grandir un peu, et de te dire que même si tu n'es pas d'accord avec l'avis de quelqu'un, tu pourrais, plutôt que de t'en prendre aux personnes elles mêmes, étayer tes propos.Désolé Van Halen, je connais un petit peu, depuis très très longtemps (comme AC/DC) . Pour moi, ce groupe que j'ai adoré dans sa première version est mort depuis belle lurette, moi qui avant internet, faisais des pieds et des mains pour trouver des pirates de tournées car ça se trouvait difficilement à l'époque, je n'ai même pas acheté le dernier live officiel. donc Wolfgang, je m'en pète un peu les roupètes!!!! Le sujet c'est Van Halen, pas on a rien sur le groupe donc on va trouver la petite bête pour dire du mal!!
Sitael
Rassures-moi, tu sais lire ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6861
  • Publié par
    exp
    le 06 Feb 17, 16:26
ça doit être de l'humour belge!!!
Sitael
Non mais soit c'est ça, soit tu es limité, parce que tu comprends pas la moitié de ce que je dis (au vu de tes réponses).

Ou alors, t'es un Troll.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
vigier60
Calmos les gars, vous allez nous péter un anévrisme si ça continu lol

On n est pas là pour se bouffer la teub

Tiens, pour parler et relancer le topic, quel est pour vous le pire morceau de Van Halen ?

Perso, comme ca d un coup d un seul, c est Tattoo qui me vient en tête lol
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6864
  • Publié par
    exp
    le 07 Feb 17, 11:49
Can't Stop Lovin' You sur Balance. Tattoo est pas mal dans le genre aussi!!
Karadoc
Feels so good, How Many say I, 316, Inside et One foot out the door pour ma part.

Je suis assez d'accord pour Tattoo aussi.

En revanche je trouve Can't Stop lovin' you très bien écrite. Je pense que ce qui plait moins c'est que ce soit une balade. Ce n'est pas pour me déplaire.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6866
  • Publié par
    exp
    le 07 Feb 17, 15:43
non c'est pas le coté balade, c'est l'intro que je trouve puante, et la mélodie du refrain bien variétoche. Tu as triché Karadoc on a dit un morceau!!! j'aime bien Feels so good de mon coté, même si ce n'est aps ce que j'attends d'un bon Van Halen.
Sitael
Moi c'est Jump...

Parce que, même si le morceau était terrible à sa sortie (et il est même devenu culte), je trouve qu'aujourd'hui ça sonne trop daté/kitch. Tu entends dès les premières notes que c'est un morceau des 80's.

Sinon, je trouve Can't Stop Lovin You assez insupportable aussi.

Mais après, je suis pas un fan de Van Halen perso, j'aime bien sans plus ;-).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
van halen ?

ils auraient du splitter après la première demo de Mammoth
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vigier60
MIA WALLACE a écrit :
van halen ?

ils auraient du splitter après la première demo de Mammoth


Oh toi t es un bon
Brigido
Nouveau projet solo/duo pour DLR.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur groupes / artistes pros...