Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Nouveau projet solo/duo pour DLR.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
manu80
ouais enfin toutes les 2 semaines, hagar cause que de ca et de sa relation avec les 2 frangins. Il leur crache a la g...ensuite dis que c'est eux, ca se fait, ca se fait pas, on s'appelle, on s'appelle plus...ca fait un peu excuse pour faire parler de lui surtout...
coyote
Tu es peut-être dans le vrai, je suis ceci d'assez loin. C'est surtout l'info sur Michael que je souhaitais relayer, n'étant pas du tout au courant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jej73
vieillir ne les a pas arrangés ni d'un coté ,ni de l'autre l'autre.
querelles d'egos a deux balles,ils en sont devenus pathetiques.

la palme revient a roth!!!!!! passé des années a faire chier le monde pour reintegrer le groupe,et apres un album et une tournée,mitigé car il n'a plus de voix,monsieur repars a l'aventure en plantant tout le monde.......
c'etait bien la peine de virer tout le monde pour en arriver la!

apres je pense qu'eddie n'en a plus grand chose a secouer.il deal sa marque,encaisse les cheques sans meme se donner la peine de promouvoir lui meme ses produits,un comble je trouve venant d'un mec comme ca!
meme pas une petite video de presentation des nouvelles grattes ou amplis,
c'est fait par d'autres..........
pour moi ca veut tout dire.
patricef
C'est grâce au fils Van Halen que DRL a pu réintégrer le groupe qui est dirigé par les 2 frangins. Donc certainement pas Roth qui vire les autres du groupe...
Pour la promo, Eddie a bien fait des vidéos des produits phares de la gamme: la Wolfgang USA et la tête 100W et surtout il joue sur son matos signature sur scème depuis des années.
Après je le vois mal jouer sur la version Chinoise, mais bon Slash fait bien de la pub pour ses modèles Epiphone et il a même une Firebird signature à $7700 alors qu'il a joué 2 secondes avec dans sa vie...
Je trouve Hagar pathétique dans son obsession vis à vis d'une tournée "réunion" avec EVH. Je pense qu'il l'a mauvaise qu'il y ait eu 2 tournées exclusivement avec des titres DLR, ce qui a certainement un effet réducteur vis à vis de la période Van Hagar (en tout cas sur son égo ). En tout cas, il ne vise pas un "reunion tour" pour l'argent, car il est vraiment pété de tunes ($120 millions !) .
Pour M. Anthony, c'est clair que les frangins VH se sont comportés comme des trous du cul (ce qu'ils sont d'ailleurs et pas très intelligents non plus).
jej73
Relis ce que j'ai écris.
Je n'ai jamais dis que Roth avait viré qui que ce soit !
j ai juste écris que c'était dommage que Sammy et Michael aient été virés, avant son retour, pour en arriver là ojd.

Après concernant Eddie, je persiste à penser que c'est dommage qu'il ne fasse pas la demo de tous ces produits lui même, même si, tu as raison, il utilise son matos sur scène.
Au moins pour les Mexico ou Japan.
Ça me laisse l 'impression que jouer de la gratte ou faire de la zic ne le branche plus beaucoup,qu'il ne s' implique que de loin...
C'est quand même son nom qui figure sur ses produits.
The Trout
Il y a une expo à New York à partir du 8 avril au metropolitan museum of arts.
Le setup live de la tournée de 1978 sera exposé.



edit: c'est vraiment chiant que g.com change les liens des photos en les mettant en résolution moisie.

résolution originale pour ceux qui veulent zoomer: i.imgur.com/3CzsxhN.jpg
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
The Trout a écrit :

résolution originale pour ceux qui veulent zoomer: i.imgur.com/3CzsxhN.jpg




Je me suis dit, purée, une vraie bonne news lorsque j’ai vu la notification !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Trout
Ouais non désolé, c'est pas une super news
Par contre c'est le vrai matos exposé, pas de reproduction
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
Glam ND a écrit :
je sais pas trop quoi dire là ....

https://www.guitarworld.com/ne(...)NgF6c


Ça serait pas mal si il n'y avait pas ce vieux monsieur sur scène qui beuglait dans le micro .Ces concerts electro ,y' a toujours des problèmes avec la sécurité!!
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6883
  • Publié par
    exp
    le 06 Apr 19, 09:41
The Trout a écrit :
Ouais non désolé, c'est pas une super news
Par contre c'est le vrai matos exposé, pas de reproduction

Pas la guitare en tout cas, le reste semble d epoque
The Trout
exp a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais non désolé, c'est pas une super news
Par contre c'est le vrai matos exposé, pas de reproduction

Pas la guitare en tout cas, le reste semble d epoque



La vraie est exposée aussi.


Et le reste est bien le vrai matos utilisé sur la tournée 78, pas une reproduction.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jej73
fifdefif a écrit :
Glam ND a écrit :
je sais pas trop quoi dire là ....

https://www.guitarworld.com/ne(...)NgF6c


Ça serait pas mal si il n'y avait pas ce vieux monsieur sur scène qui beuglait dans le micro .Ces concerts electro ,y' a toujours des problèmes avec la sécurité!!

pitaing on dirait joe pesci

En ce moment sur groupes / artistes pros...