Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je vois pas ce qui vous etonne il a jamais su chanter meme dans les debuts de vh........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Brigido
C'est un fake ce truc.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Trout
Super son pour un live de 79
Marrant de voir eddie avec sa "dragon guitar" en vrai.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
Je me demande quand EVH ,au lieu de nous gratifier tout les 6 mois d'une nouvelle guitare ,fera le tri de tous les vidéo qu'il doit accumuler dans un coin pour enfin nous sortir un coffret des early years"
Plus je vois des vidéos de cette époque plus je me dis que ça devait être difficile d'exister pour les autres groupes quand ces gars jouaient en première partie ou sur un festival........................je parle même pas des gratteux
Delta70
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire du Yankee Rose.
DLR - 10 octobre 1954


DLR Yankee Rose
DonatRayI
Acheté Médiators E.V.H avec la boite qui va avec....quel con, je suis ! Mais bon...J'ai pas de gratte EVH , ni ampli ....Une lacune ? Même pas de C.D ...Tsss
hilaryhahn
Avec un peu de retard mon p'tit hommage perso au génie Eddy .. pas de note à note , moins saturé que le brown sound mais essayé d'avoir l'esprit.

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
hilaryhahn
d402 a écrit :
Mélange de "Unchained" de Van Halen avec "Uptight" de Stevie Wonder





Comme dirait Stevie W. Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... noooon c'est super 👌
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Delta70
Gary Cherone, a critiqué la Recording Academy pour ne pas avoir trouvé un moyen plus significatif de reconnaître Eddie Van Halen aux Grammy Awards de cette année .

Eddie a été inclus dans le segment "In Memoriam" de dimanche soir aux 63e Grammy Awards annuels , où la Recording Academy a rendu hommage aux musiciens décédés l'année dernière.
Le nom d' Eddie Van Halen a été projeté à travers un écran
un clip avec un solo de guitare tandis qu'un projecteur brillait sur sa guitare emblématique rouge-blanc-noir.

Peu de temps après, Cherone s'est rendu sur son Twitter pour écrire:
"Peut-être qu'un artiste qui a réinventé la façon de jouer d'un instrument, qui continue d'influencer des générations de musiciens et, a littéralement changé le cours du rock'n'roll mérite plus de quinze secondes aux Grammys ? #LongLiveTheKing ".

https://www.blabbermouth.net/n(...)ards/
Delta70
Humans Being | guitar cover by Alex S.
Olric
Dans le genre reprise bien foutue, ceux-là ne se débrouillent pas mal...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...