Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
si si il était sorti je l'avais en cassette !
Enregistré d'après le vinyle de l'époque surement ?
ça date...

Avec le Batteur de Réo et c'est marrant comment le titre sonne vraiment beaucoup
REO Speedwagon !
jej73
je ne connaissais pas pour ma part.
visiblement, dans cette version,ca aurait ete remixé par brian may récement.
Deck
Nouveau single de Wolfgang, Take A Bow, pour lequel il a ressorti Frankie et LE Marshall de son paternel à l'occasion du solo.
Il ne peut pas renier son ADN...
fifdefif
C'est vraiment bien ce qu'il fait et le solo est ....................".Eddiesque"
Delta70
DLR, a partagé un documentaire de 24 minutes, "The Road To The US Festival" qui s'est tenu pendant le week-end du Memorial Day en 1983.
DanG1101
Je n'ai pas vu mais si ça peut en intéresser certains...



A+
Doc Loco
Intelligemment situées entre les mexicaines et les USA du point de vue tarif - la qualité made in Japan n'étant plus à démontrer, ça pourrait être un maître-achat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Enfin la nouvelle politique Fender qui consiste à vendre des MJ aux prix des US d'il y a 10 ans et monter les US au prix d'une CS...........ça commence à coincer .Et à ce prix là tu as un Floyd branded evh et pas un OFR!!!
Entre ça et Epiphone qui sort un modèle Mustaine à 1780 €......
Charles XL
j'ai eu deux wolfgang evh japan pour 800 euros chacune il y a un peu moins de 10 ans..... avec le case adapté fourni ...
Karadoc
Le bon plan restera de se trouver une Peavey Wolfgang US...même si ça ne court pas les rues et qu'elles ont tendance à voir leur prix grimper elles aussi.
manu80
les peavey us ont doublé depuis la mort d'Eddie.... certains revendent des coreenes au prix des USA y'a 6/ans....
fifdefif
Karadoc a écrit :
Le bon plan restera de se trouver une Peavey Wolfgang US...même si ça ne court pas les rues et qu'elles ont tendance à voir leur prix grimper elles aussi.


J'ai laissé passer une US magnifique à 1000 € sur le forum en 2019 qui trainait depuis plus d'un an. Maintenant elles sortent entre 2500 et 3500 sur les sites d'annonces!!!
Kokito
d33p a écrit :
MIJ / MEX / USA



Ca m'intéresse de connaitre ton ressenti sur chacune d'entre elles
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...