Var 83... Le topic des groupes du Var et des environs !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefix31
RA VI !!!

Je suis ravu d'avoir autant de bons plans, de bonens réponses etc...

Perso si j'écoute beaucoup de choses et que je ressens un gros manque dans ma nouvelle région, mes oreilles sont elels aussi ravies de ce qui les attend !!!!

Pour le buff... hum... je prendrai plutot un cours vu que j'en suis meme pas au premier cours de gratte ! mdr

Pour Tracy Chapman ca me tente bien ! et pour tous les autres groupes aussi d'ailleurs... je propose de mettre aussi dans ce sujet les dates prochaines des bons groupes de la région et notamment ceux qui sont sur le forum !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
scritch1
ouarf cochon !

le bassiste d'appletop est le plus fort le plus beau du monde entier et pour toujours et il a plein de groupies espèce de bubulle (second degré)

stefix31, si tu souhaite garder ce topic comme topic plus ou moins officiel des varois, je te propose d'éditer le titre, en mettre un nouveau comme : le topic du var et environs, ou quelque chose comme ca

see ya
caca
Stefix31
Voià qui est fait... le nouveau titre du topic est donc :

Var 83... Le topic des groupes du Var et des environs !!!

Je compte sur vous pour faire vivre ce topic ! lol
STEFIX

scritch1
eh tu as marqué le topic des groupes du VA et ses environ

varois montrez vous
caca
Superunknown
Maiiiss oui c'est le plus beau le plus fort le bassman de Appletop, d'ailleurs jvous ai jamais vu en live mdr la honte.

Faut t'en prendre a jules c'est un payday il m'a fais un faux plan quands vous etes passé a l'indiana.

Dois je me faire pardonner ?
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
scritch1
oui totalement : en venant nous voir le 15 octobre à l'indiana coffee en premiere partie de jostle, et le 5 novembre avec kami au bar des sports a la seyne
caca
Stefix31
Pour le titre du topic dans lequel j'avais fait une faute de frappe, correction effectuée !

Ok moi si je ne bosse pas je tacherai de venir... par contre c'est ou votre indianna ?
STEFIX

Coyote83
Salut, bon pour Tracy Chapman, c'est sur j'y vais, j'ai les billets par contre vu que c'est des places numérotées, si certains veulent venir et que vous voulez qu'on soit proche histoire de se rencontrer, j'ai les places E29 et E30. Voilà Voilà..

Sinon Stefix31 j'ai répété aujourd'hui mais j'étais un peu à l'ouest, j'ai oublié de leur demander si tu pouvais venir.. Je demande dimanche.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
scritch1
oui donc l'indiana coffe c'est entre la valette et st jean du var, c'est proche d'une sortie d'autoroute, l'adresse exacte est 1 avenue anatole france a la valette je crois
caca
Stefix31
merci scritch j'ai bien tout noté... maintenant y'a plus qu'a croiser ls doigts pour que je travaille pas ce jour là !
STEFIX

scritch1
et voila l'affiche pour le 15
je ferai un topic un peu plus tard

caca
acoustic fire
Ben ce soir y'a le groupe ZEN au morisson irish a cannes donc avis au amateur de bonnes reprises pop rock acoustic.
Coyote83
Salut, je remonte un peu ce topic en sortant quelques peu du Var mais bon c'est pour la bonne cause lol et c'est pas très loin, Paul Personne va passer au Pasino à Aix en Provence le 26/01/2006 les prix est de 29 € en placement libre.. Donc si ça branche quelqu'un, moi j'y vais...

Et poiur rester dans le Var, je voulais vous signaler la presence du site http://www.rhapsodymusic.fr/ c'est un magasin à Fréjus et il organise, 1 concert par mois pour 3 € l'entrée... J'y suis jamais allé mais bon je le signal...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Stefix31
Merci pour les infos Coyote et aussi pour avoir repenser à moi et m'avoir envoyé un message privé ! tu es pardonné t'en fais pas lol
STEFIX

En ce moment sur groupes / artistes pros...