Var 83... Le topic des groupes du Var et des environs !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefix31
Merci pour les infos Coyote et aussi pour avoir repenser à moi et m'avoir envoyé un message privé ! tu es pardonné t'en fais pas lol
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
GuitaristeX
Bon bah perso j'ai de la famille a coté de toulon ( La farlede ) donc j'y traine svt ...

Sinon pour la scene rock dans les environs de marseille, mon groupe fait un concert le 3 Décembre au Korigan accompagné et invité par une association de metal

on va passer pour des fillettes avec notre naruto, Ken et nos compos Funk rock mais on s'en balance ! La musique ca se partage et ca s'ecoute, ca se bourine pas sur des pogos ( avis perso inside ).

Bref ====> vas sur le site du Korigan ( luynes ) a coté d'aix en provence ...

Sur Aix en provence tu as pas mal de groupe qui tournent genre Nytro, No perfect, Fickle qui a trouvé une boite de prod recement, Twinsol, lolicon, Bwatazick, L'inspektor ( MYTHIQUE ) etc etc ... hésite pas a venir nous voir le 3 Décembre et les autres aussi !!

Vous verrez un groupe qui joue de la j pop, du funk, du rock etc !!! Des reprises de mangas et meme ptet du sepultura ^^ cadeau au fans de metal :p
scritch1
la falrede, c'est la ou j'habite

petite info d'un concert de dernière minute : ce soir KAMI (www.kami-fr.com) au shannon a toulon (en face de la gare, un peu sur la gauche)

et samedi JOSTLE+APPLETOP a l'indiana coffee
caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...