Super !!!! Enfin des réponses ! lol
Bon alors tout d'abord je suis content alors je vous le dit ! lol
On va essayer de n'oublier personne...
mastabuzz a écrit :
ben ca dépend unpeu de ce que tu aime, ya une bonne scene reggae a mars et environ, va au moulin c'est vers le dome ds le 4eme a marseille, c'est une petite salle ou ya pas mal de chouettes concerts ( i jah man, steel pulse, the gladiators et tous les groupes locaux qui sont excellents), sinon ya les docks mais apparemment ça a brulé recemment
Perso je suis pas trop reggae... je suis plutot pop/rock avec des gouts variés pouvant allé jusqu'au blues, a la soul voire a la chanson francaise... En fait j'aime plein de choses y compris des morceaux de chaque style que je n'ai pas cité ! Et pour les docks j'ai effectivement entendu parlé qu'ils avaient cramés... Vous revenez quand ? sur Toulon ? Je veux tout savoir ! lol
NoHardFeelings a écrit :
Pour se qui est des plus petits groupes ya une scène punk rock ska etc énorme a nice ( dirty fonzy etc ... ) et a toulon s'est plus brutal ( EON par exemple ) .
Enfin niveau groupe local ( pour moi a hyères ) ya smoof un groupe de reggae excéllent !!!
Enfin tous les été tu as de nombreux concerts au Lavandou ( cette année : La rue Kétanou ... ) et puis bientot ya Kyo qui passe mais bon personellement j'iarais pas les voir !!!
Enfin voila s'est pas la région ou sa bouge le plus mais il tient qu'aux gratteux et aux autres musicos de cette région de la faire vivre !!!
Personnellement mon groupe s'appelle ?o Hard Feeling's et on joue un mélange punk rock pop émo !!!!
voila et continuez se forum !!!
Je suis assez branché sur la pop et le rock... en ce moment l'humeur est plutot sur des musiques acoustiques genre réorchestrations a la guitare folk de reprises ou interprétations originales... mais je suis ouvert !
La rue Ketanou j'a ipas pu y aller car j'étais de garde... Raté ! Kyo j'irai peut etre... mais c'est pas sur... j'aime assez et j'assume (je me prépare aux éventuelles critiques lol)
Ton groupe j'aimerai bien le découvrir alors si tu peux me filer un apercu de vos dates et lieux de live j'irai très volontiers et après on pourra parler un peu en live là aussi !
lalimacefolle a écrit :
perso j'ai un groupe de reprises blues/rock à la sauce shred, on est le GB et on joue sur Marseille (et on tourne bientot dans quelques pub dans la région ça se fait en ce moment ça.)
Sinon, ce soir, tu as Mickael Angelo prés de chez toi. Moi, j'y serai
Excellent, ça par exemple ça me tente bien ! lol et ARFFFFFF ! J'ai loupé Angelo !!! n'hésite pas a m'en dire plus ici ou en MP !!!!
acoustic a écrit :
Ben je vais te donner 2 adresses de groupes que je connais.
www.zenmusik.com ; alors ca si tu veux des bonnes reprises pop/rock acoustic avec une superbe voix c'est pour toi. Ils jouent toute l'année de st tropez jusqu'a monaco donc c'est pas les occasions de les voir qui va te manquer
www.facticemusic.com ; ca c'est un groupe rock de st tropez
Alors là merci ! le genre d'infos que je cherchais !!! Et toi tu joues ?
ET ENFIN...
Ces dernières lignes vont s'adresser a tout le monde, ceux qui ont déjà écrit ou ceux qui vont le faire après... Même si on ne partage pas tous les mêmes gouts je sais que je susi du genre a pouvoir apprécier d'échanger avec vous tous... Ensuite ca pourrait être sympa d'essayer de se contacter les uns et les autres et pourquoi se rendre a certains concerts ensemble...
Pour certains évènements comme le Gaou je connaissais... Après pour tout ce qui est moins connu ou les lieux un peu sympas genre petit pub avec des bons intervenants, je pense que j'ai beaucoup à apprendre et a decouvrir encore alors allez y continuez !!!!!