Vené voir un futur gran du rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 31 Juil 2006, 02:32
luc1239 a écrit :
y'en a vraiment qui se prennent trop au sérieux

ok la on comprend mieux on avait l'impression que tu postais une video serieuse sans deconnade
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
gerald a écrit :
luc1239 a écrit :
y'en a vraiment qui se prennent trop au sérieux

ok la on comprend mieux on avait l'impression que tu postais une video serieuse sans deconnade

Non mais le sujet n'est pas de lui...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Vené voir un futur gran du rock

En tout cas, ce n'est pas un futur grand de la littérature...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
zôsö85
Et dans 5 ans, holygun crucifix sera le plus gros groupe de metal francais. On se sentira cons chez guitariste.com.
Sinon comment vous pouvez penser que c'est pas un fake?
thomas667
c'est sur que c'est un fake, t' avu les recherches associées sur Youtube ?

Citation:
metallica slipknot korn kyo obispo manson holygun crucifix victim metal talent neo tours 50cents rebellion biactol

yen a pas quelqu'un qui font tache ?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Putain mais comment des gens peuvent se croire malin en faisant ça...

Franchement rien que pour l'ortographe, c'est à peine forcé... A moins que tu sois le mec le plus nul que j'ai jamais vu en écriture...

Non mais le "laché vaux commantaires" c'est bon quoi !

Tu veux faire quoi ? Montrer que tu te fous des skyblogs ? Tu n'as pas tort cependant c'est pas comme ça que ça va passer...

Tu veux faire croire que tu analyses les réponses que l'on te donne ? Je suis sûr que tu es tout content de voir que des gens te répondent serieusement et d'autre te disent que c'est naze sans vraiment te le dire...

Et bien si tu veux je te le dis moi c'est totalement à chier !

Ta naïveté est trop evidente, ton écriture trop exagérée; tu es donc sans hésitation un boulet...

Sache que ce n'est pas drole et j'espere que des gros cons comme toi ne perceront jamais grace à la guitare, personne n'a envie de voir des gens comme ça...

En plus je parie que tu es entrain (j'ai un doute sur l'ortographe de ce mot tu m'excuseras...) de télécharger des discographies de groupes que tu n'ecouteras jamais plus d'une fois !

Bref adieu !
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
De plus tu sembles avoir 22 ans et être capable de bien ecrire. Donc c'est que tu te moques vraiment du monde...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Houla, du calme Alx! tu va faire monter ta tension

Si tu veux te defouler, je te conseille de t'acheter un punching bowl, ça t'economisera le coût d'un abonnement internet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Funk
8O

Bon c'est un fake?
Unholy War
Pamlee a écrit :
Si vous aimé mettalica, slipknot, manson, le bon métal quoi, se grouppe et fait pour vous.

déjà rien que l'entrée en matière me fait marrer !!!

tu regarderas dans le dico comment s'écrit le nom du groupe de James & Co... et de là à classer Slipknot et Manson dans la catégorie "bon metal"...

=> aimez
=> ce groupe est fait

un peu de sérieux tout de même !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Strat-7
c'est bon quoi, c'est un boulet ça crève les yeux...Pourquoi est-ce qu'on perd du temps avec ce genre de posts, rien que le titre suffit à comprendre. Allez, faut fermer ce truc et puis
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ouais désolé de m'être énervé mais bon vous en avez pas vraiment marre de ce genre de conneries vous ?
zôsö85
Alx! a écrit :
Putain mais comment des gens peuvent se croire malin en faisant ça...

Franchement rien que pour l'ortographe, c'est à peine forcé... A moins que tu sois le mec le plus nul que j'ai jamais vu en écriture...

Non mais le "laché vaux commantaires" c'est bon quoi !

Tu veux faire quoi ? Montrer que tu te fous des skyblogs ? Tu n'as pas tort cependant c'est pas comme ça que ça va passer...

Tu veux faire croire que tu analyses les réponses que l'on te donne ? Je suis sûr que tu es tout content de voir que des gens te répondent serieusement et d'autre te disent que c'est naze sans vraiment te le dire...

Et bien si tu veux je te le dis moi c'est totalement à chier !

Ta naïveté est trop evidente, ton écriture trop exagérée; tu es donc sans hésitation un boulet...

Sache que ce n'est pas drole et j'espere que des gros cons comme toi ne perceront jamais grace à la guitare, personne n'a envie de voir des gens comme ça...

En plus je parie que tu es entrain (j'ai un doute sur l'ortographe de ce mot tu m'excuseras...) de télécharger des discographies de groupes que tu n'ecouteras jamais plus d'une fois !

Bref adieu !

Je pense que c'est pour obtenir ce genre de réponses que les fakes fakent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...