Bon l'album "Metal Black" je crois qu'il est disponible j'ai vite fait écouté des extraits , ils sont revenus dans le son qui les caractérisait si bien le son cradingue , ressurection je l'ai trouvé assez sympa , en fait j'ai surtout découvert avec le 2 eme cd de cast in stone , les vieilleries rejouées avec leur son moderne et donc il y'a environ 2 ans de cela ça m'avait botté mon cul
Je viens de me revisionner le dvd du live in hammersmith a londres en 85 ouah que c'est bon .
Sinon niveau esthétique personne n'aurait une autre pochette que l'officielle car elle est vraiment moche
Personne ne peut en faire une pour leur amis fan , par example avec un bon gros logo sur le devant et une photo du groupe avec les 15 titres à l'arrière Sa serait vraiment super sympa de faire une belle pochette comme cela et de la faire partager
Ah ! je voulais dire aussi que celui qui avait vu Venom Slayer et Voivod n'as toujours pas dit ces impréssions et le déroulement du concert si il pourrait en parler sa sera sympathique (désolé je ne me souvient plus de ton pseudo)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.