VENOM

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
ba moi jai un live de black metal on entends presque pas la guitare
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jackmerde
Personne ici connait des titre de Venom en accordage normal ?
super_shreddeur
Moi aussi j' aimerais un morceau en accordage normal svp!
Grrr peuvent pas s' accorder comme tout le monde?
Metal Up your ass!!!
vincentvince
FireSkins a écrit :
ba moi jai un live de black metal on entends presque pas la guitare

Cela ne m'étonne guère; ils étaient déjà très brouillons au départ, et puis, bon, Mantas, comment dire, c'était pas Bettencourt ou Petrucci .....
PISS and LAUGH
Jackmerde
Quoi Persone connait des titres de Venom en accordage standard ?
FireSkins
Savez vous si venom sont toujours en activité je veux dire es-ce qu'il font des concert??? ??
Au fait abbadon a changé de pseudo pour antton ou c'est un autre gars ?en tout cas sur ressurection c'est antton.
En tout cas le live in london 85 est exellent en dvd
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
Jackouille a écrit :

--> y en a pas....
lostbrain
FireSkins a écrit :
Savez vous si venom sont toujours en activité je veux dire es-ce qu'il font des concert??? ??
Au fait abbadon a changé de pseudo pour antton ou c'est un autre gars ?en tout cas sur ressurection c'est antton.
En tout cas le live in london 85 est exellent en dvd

Venom existe toujours? Parce que si j'entend réguliérement des nouvelles de kronos, venom pas depuis trés trés trés trés.... longtemps.
Sinon Black metal est un putain d'album, mais la production fait mal aux oreilles maitenants...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
thewickedweirdo
Je suis tombé dessus par hasard, des fois tu tapes des trucs dans google comme ça pour voir... Je fais un peu de prospection dans l'histoire de la musique lourde en ce moment donc ... Pi comme il ma semblé que malgré ce nom familier à nos oreilles, le groupe ne beneficiait pas de la même renomée que ses collègues de slayer (par exemple), j'ai fait une ptite recherche de topic (toujours comme ça pour voir lol) et ça m'a confirmé ce que je pensais vu le peu que j'ai trouvé!...

ba apparement ils preparent quelque chose de nouveau!

http://www.venomslegions.com/media2/musyk1.htm

marrant l'annonce au debut "ladies and gentlemen.." et en plein milieu du morçeau "hell yeah! we have return ect..." lol avec la bonne reverb sur la voix!
je connaissais pas vraiment leur musique juste le nom et 2 ou 3 annectodes (c pa vraiment mon époque) et bon c'est vrai que ça fai pas de mal 1 fois de tps en tps un peu de son rustique comme ça, bien rough bien basique que quand on l'écoute on a immediatement envie de boire une biere! Rock on!!
Sergio70
Jackouille a écrit :

Ils sont juste accordé un demi en dessous (Mib).
FireSkins
Bon l'album "Metal Black" je crois qu'il est disponible j'ai vite fait écouté des extraits , ils sont revenus dans le son qui les caractérisait si bien le son cradingue , ressurection je l'ai trouvé assez sympa , en fait j'ai surtout découvert avec le 2 eme cd de cast in stone , les vieilleries rejouées avec leur son moderne et donc il y'a environ 2 ans de cela ça m'avait botté mon cul

Je viens de me revisionner le dvd du live in hammersmith a londres en 85 ouah que c'est bon .

Sinon niveau esthétique personne n'aurait une autre pochette que l'officielle car elle est vraiment moche

Personne ne peut en faire une pour leur amis fan , par example avec un bon gros logo sur le devant et une photo du groupe avec les 15 titres à l'arrière Sa serait vraiment super sympa de faire une belle pochette comme cela et de la faire partager

Ah ! je voulais dire aussi que celui qui avait vu Venom Slayer et Voivod n'as toujours pas dit ces impréssions et le déroulement du concert si il pourrait en parler sa sera sympathique (désolé je ne me souvient plus de ton pseudo)
Vive Venom !
Si vous ne conaissez pas je vous conseille fortement découter les titres suivants:

Welcome to hell
In League With Satan
Black Metal
Countess Bathory
To Hell and Back

C'est que du Thrash bien comme on l'aime. Pas beaucoup de technique mais que du bon :p
Vive les Métalleux Chevelus
lostbrain
nouvel album de venom : Metal Black ( c'est pas une blague ) Pas encore acheter, donc je sais pas ce qu'il vaut....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
steve swanson
J'ai acheté Black metal,Welcome to hell et at war with satan que j'ai reçu aujourd'hui.J'ai jeté une oreille dessus,la production est pas top mais ça va,sinon j'aime bien la batterie et la voix du chanteur^^
growl premiere langue
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
venom c'est tout pourrie mais c'est trop bien!!!!

Coooounnnntessssss Baaathoryyyyy

trop bien.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Resurrection est un putin d'album!
La chanson vengeance est notre hymne à moi et mes potes, et son solo fait office de sonnerie de portable!

Allez jvais me remettre une couche de thirteen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...