VENOM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 10 Janv 2008, 15:52
Resurrection est un putin d'album!
La chanson vengeance est notre hymne à moi et mes potes, et son solo fait office de sonnerie de portable!

Allez jvais me remettre une couche de thirteen.
steve swanson
TallicA a écrit :
venom c'est tout pourrie mais c'est trop bien!!!!

Coooounnnntessssss Baaathoryyyyy

trop bien.

J'ai compris maintenant que j'ai écouté ^^

growl premiere langue
Jeff Heineken
De Venom, je ne connais que "Witchin Hour" par l'intermédiaire du Live Intrusion de Slayer.

Je suis allé écouter les morceaux sur leur myspace et ça me botte bien
Je vais m'y interresser de plus prés !

Raw as fuck !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
De Venom, je ne connais que "Witchin Hour" par l'intermédiaire du Live Intrusion de Slayer.

Raw as fuck !

On s'en passera la semaine prochaine mon pote
growl premiere langue
vincentvince
Jeff Heineken a écrit :

Raw as fuck !

A mon sens, le seul album qui en vaille vraiment la peine est Black Metal .. mais surtout ne pas être trop regardant sur la production
PISS and LAUGH
Jeff Heineken
vincentvince a écrit :
A mon sens, le seul album qui en vaille vraiment la peine est Black Metal .. mais surtout ne pas être trop regardant sur la production

J'adore les prod. crade !
vincentvince
Gi_Toro a écrit :
Leurs trois premiers albums sont MONS-TRU-EUX.
Et puis...
huuuum... huuuum...
WOOOOOOOH
BLACK MÉTAULE !!!!

Je trouve At War un sérieux cran en dessous de Black Metal; hormis Manitou et la plage titulaire, je ne lui trouve rien de terrible.
PISS and LAUGH
vincentvince
Je conseille aussi ardemment les versions 12" des singles Die Hard (avec Bursting Out, un de leurs meileurs titres) ainsi que Warhead (contenant 7 Gates Of Hell).

Je trouve d'ailleurs assez bizarre qu'aucun de ces titres ne figure sur un LP....
PISS and LAUGH
Total Aggression
Ils figurent en tout cas sur le "best of" From heaven to the unknow, que je conseille à ceux qui veulent découvrir le groupe.
J'ai beau être maintenent beaucoup plus investi dans le Technical Death, je suis toujours aussi fan de Venom, ce groupe est tout simplement jouissif!
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeff Heineken
Wup ! J'ai vu le groupe au HellFest ce week-end et j'ai vraiment apprécié ! Ils ont joué le morceau "Hell", issu de leur tout nouvel album, Hell (sortit le 9 juin dernier), et ça ma carrément botter !

Je vais vite me procurer cet album. Si par hasard quelqu'un l'a, qu'il vienne en parler.
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
Wup ! J'ai vu le groupe au HellFest ce week-end et j'ai vraiment apprécié ! Ils ont joué le morceau "Hell", issu de leur tout nouvel album, Hell (sortit le 9 juin dernier), et ça ma carrément botter !

Je vais vite me procurer cet album. Si par hasard quelqu'un l'a, qu'il vienne en parler.

t'as fini tout seul devant le groupe? Des 15 ou 20 potes qui étaient sur le fest et d'horizons très différents... yen a pas un qui soit resté plus de 3 chansons devant le groupe. Déjà sur CD ils savent à peine jouer de leurs instruments, j'ai du mal à saisir le caractère "culte" de la chose, mais alors sur scène a priori c'est le pompon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Ben non, j'ai pas fini tout seul, loin de là ! Je sais bien que le groupe est souvent critiqué pour ces compos simplistes mais moi je trouve ça fun (bien plus que In Flames qui jouaient avant eux sur la mainstage ...) et j'adore leur esprit, limite comique. J'aime beaucoup le chant de Cronos également.

Pour le "caractère "culte" de la chose", le groupe est formé en 1979 et a été, quasiment, toujours actif depuis. En 1981 ils sortent Welcome To Hell qui est considéré par certain (dont Metallica et Slayer...) comme étant le point de départ du mouvement Thrash Metal (sans parler du mouvement Black Metal qui lui doit, outre le nom, une bonne partie des thèmes abordés et quasiment tout le visuel !)

Non ?
theschneck
Citation:
Je sais bien que le groupe est souvent critiqué pour ces compos simplistes mais moi je trouve ça fun (bien plus que In Flames qui jouaient avant eux sur la mainstage ...)

+1

Malheureusement pas fait le Hellfest mais très d'accord avec ce que tu dis sur Venom. J'ai pourtant mis du temps à apprécier, jusqu'à il y à environ un an pour moi c'était des rigolos, mais depuis je me suis pris le coffret rétrospectif 4 CDs, et j'adore. Je vais pas te paraphraser, mais c'est clair que c'est simple et relativement gratuit, mais ça tue. et mine de rien y a quand même un vrai feeling dans les compos.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Suffit d'écouter par exemple sur resurrection, thirteen, pain et vengeance pour prendre sa rouste (le solo de vengeance....).
theschneck
Un morceau que j'adore aussi c'est Manitou. Assez cheap dans l'ensemble mais super efficace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...