Jeff Heineken a écrit :
Wup ! J'ai vu le groupe au HellFest ce week-end et j'ai vraiment apprécié ! Ils ont joué le morceau "Hell", issu de leur tout nouvel album,
Hell (sortit le 9 juin dernier), et ça ma carrément botter !
Je vais vite me procurer cet album. Si par hasard quelqu'un l'a, qu'il vienne en parler.
t'as fini tout seul devant le groupe? Des 15 ou 20 potes qui étaient sur le fest et d'horizons très différents... yen a pas un qui soit resté plus de 3 chansons devant le groupe. Déjà sur CD ils savent à peine jouer de leurs instruments, j'ai du mal à saisir le caractère "culte" de la chose, mais alors sur scène a priori c'est le pompon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »