VENOM

vincentvince
Qui se souvient des pionniers du black ?

Perso, j'ai décroché après At War With Satan, mais à mon sens, Black Metal est un super album, mais la production n'a pas trop bien vieilli ....

J'ai aussi écouté le dernier avec le line up original (Resurrection, je pense), je n'ai pas accroché du tout.

Voilà, vos avis et expériences (concerts) m'intéressent
PISS and LAUGH
Nestor666
mon prefere c resurection c'est celui qui contient le plus de parties de gratte sympa alors que les autres etaient on ne peut plus basiques....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
n'empêche que Black Metal est un putain d'album quand même, Countess Bathory!!!! pfff énorme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE

Venom en 83 c'était énorme !!!!

Je les ai vu à Québec en 84 !!! Affiche du tonnerre :

VOIVOD
SLAYER
VENOM

Un grand souvenir !!! On étais en plein dans le début d'un truc qui allait devenir énorme mais pas grand monde s'en doutait à ce moment là

Mon morceaux préféré de Venom reste "To Hell And Back" et aussi Acid Queen !!

Rémi
dragondesmers
j'ai welcome to hell ,je trouve ca pas mal bien que techniquement limité
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
remi38 a écrit :
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE

Venom en 83 c'était énorme !!!!

Je les ai vu à Québec en 84 !!! Affiche du tonnerre :

VOIVOD
SLAYER
VENOM

Un grand souvenir !!! On étais en plein dans le début d'un truc qui allait devenir énorme mais pas grand monde s'en doutait à ce moment là

Veinard...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
FireSkins
on ma preté les albums At war with satan welcome to hell et cast in stone et j ai telecharger queleques mp3 de black metal et bien je trouve ça bien bon bien trash le seul souci quand j ai telechargé un live de black metal et bien on entendait presque pas la guitare par contre le chant et la baterie sa envoie
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
ah oui une chose marrante je trouvait que le chant ressemblait vite fait a celui de lemmy de motôrhead et je voit que le chanteur basiste a la position vite fait a la lemmy en live.Celui qui a vu slayer,voivod et venom en 83 (dsl je me souvien pas de ton pseudo) peut t il nous faire partager avec plus de detail ces 3 concert ou dumoins celui de venom merci a toi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
up
FireSkins
l'album black metal du pur bonheur !!!

UP !
super_shreddeur
Magnifique le Black metal c' est clair!

BLAAAAAAAAAAAACK METAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!
Jpeut pas me retenir
Metal Up your ass!!!
Jackmerde
Lay down your sold to the gods rock `n' roll !!!! Blaaack Metaaaal !!!!!!!!

Au fait, il existe pas de morceaux d'eux en accordage normal. Parce que le C#, jacqueline elle aime pas trop
angeles
J'aime bien la reprise de Black Metal par Cradle of Filth
patricef
Cronos, Manatas et Abadon...Un copain avait ramené l'album original en 1983 mais il n'a pas résisté à "Kill em All" sorti la même année....
Ils se vantaient pas mal dans la presse d'avoir un show tellement extraordinaire, et puis finalement je les ai vu à la télé allemande et c'était pas top. La guitare surtout c'était n'importe quoi ! Je dois encore avoir ça sur une VHS quelque part...
FireSkins
ba moi jai un live de black metal on entends presque pas la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...