Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 05 Mar 2004, 12:11
VAiHalen a écrit :
a toulouse personne me semble til a filmer votre prestation , putain pourquoi jai pas filmer moi....

Exelent souvenir.

hum.. Quelle salle de merde le Havana Café... Nous on en garde un souvenir plutôt heu... pas excellent...
Invité
En Haute-Normandie, il y a de bonnes salles...
The Glow Inc.
Hey alu Fanalo, moi c chris le gars qui t avait envoyé le mail conçernant les enregistrements, bon je viens d acheter les enveloppes bullées puis je t envoie ça le weekend prochain
sinon pitite question :
vous avez aimé le concert niçois? pas d anecdote particulière? ( passke ron était censer écrire un rapport de tournée mais je l attend toujours...depuis deux ans le bougre loool )
et qu avez vous pensé des Children of Invention?
@+
Youri Ligotmi
fanalo a écrit :
Concernant des concerts à venir, il se pourrait que quelques trucs aient lieu vers l'automne...Croisons les doigts.

Ah non !
Ca va pas etre possible là!
A chaque fois qu'il vient en France c'est à cette periode et comme moi je suis vendeur dans un magasin de jouets et que c'est à cette periode là de l'année qu'on a le plus de boulot (vous savez, la fête avec le gros bonhomme habillé tout en rouge ...), je ne peut jamais avoir de congé, resultats des courses: je ne l'ai toujours pas vu en vrai
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 05 Mar 2004, 18:58
Quelques dates en Bretagne aussi , ce serait sympa , pour que les fans de Bumblefoot comme moi n'aient pas besoin de se déplacer dans d'autres régions
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 19:17
Bumblefootrules a écrit :
vous avez aimé le concert niçois? pas d anecdote particulière? ( passke ron était censer écrire un rapport de tournée mais je l attend toujours...depuis deux ans le bougre loool )
et qu avez vous pensé des Children of Invention?
@+

Ben en fait si, Ce jour là, Ron a eu l'excellente idée de choper la grippe que notre road avait. Résultat, on a du écourter le set pour cause de difficultées vocales...Mais bon, on a bien rigolé quand même, même si c'était curieux de jouer devant un public assi.
Sinon, concernant les children, je n'aurais qu'un mot: "respect!!!"
Reprendre ainsi du zappa, c'est la grande classe. R2 était cool aussi.
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 19:21
c'est clair que la dernière fois, on a négligé le nord-ouest. On essaira de faire mieux la prochaine fois
Mitch2004®
VAiHalen a écrit :
a toulouse personne me semble til a filmer votre prestation , putain pourquoi jai pas filmer moi....

Exelent souvenir.

si si ca ete filmer, j etais juste a coté , mais qui possede la bande??? I DON'T KNOW

peut etre demander au tolier du havana café
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 19:44
C'est vrai que malheureusement, ça n'a pas été un excellent souvenir
Je suis quand même content de savoir que certain ont quand même aimé le concert.
The Glow Inc.
lol c vrai que j était le premier désolé que ce soit une salle avec places assises : rester assi sur Fly in the Batter ou Go par exemple ça m a bien blasé mdrrrrr mais bon Ron a rattrapé le tout avec ses blagues et son jeu de se lever sur "tout le monde à poil" lol ou le "You, with the camera,what's ur name? Paul? Well ur new name is Fred..." etc lol
puis malgré sa grippe et le fait qu il était crevé après le concert Ron a quand meme trouvé la force de me dédicacer mon 9/11 et depuis c'est mon "groupe" préferé , grace à vous les gars
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 20:01
Waouw! Merci pour tous ces commentaires. Je suis ravi que ça vous ai plu. La prochaine tournée sera terrible car maintenant on est bien rodé
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
VAiHalen
C sur que a toulouse il y a eu des probleme technique mais bon c bien passé quand meme vous inquitez pas.

On senter bien que Ron etait a Bout mais cetait la premier fois que je le voyais donc ca fait quelque chose quand meme.

Et toi Fanalo ta assurer comme une bete avec ton solo de 15 minute lol...
Ron devait surement taper lingenieur du son en atendent non?

Elmobo a bien assuré avec son slap Jam pendent 20 minute.

Bon cetait cool quand meme.

Au plaisir de voir Plug In sur toulouse.
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 20:58
Ca viendra et ça sera terrible!!!
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mar 2004, 20:59
Ca viendra et ça sera terrible!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 05 Mar 2004, 21:04
Ron Thal je l'ai vu qd il est passé à Strasbourg
avec GNO en 1ère partie (super! ) j'avais pas
trop aimé, j'avais vraiment était déçu, le son était pourri
j'ai trouvé, alors que pour GNO il était correct.
Je l'avais vu en master à Nancy et ça l'avait vraiment fait!
En plus Ron Thal est aussi gentil qu'il joue bien, c'est dire!
J'ai le petit bootleg de ce concert en master, crossroad en trio!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...