Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"eh regardez la vidéo, je joue avec Ron Thal !!"
"Euh c'est qui Rod Dal ??"
"Tu joues quand avec Daniel Guychard ?"
" Bon arrêtes moi cette vidéo, il y a Lagaffe sur la Une !"
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
elmobo a écrit :
Citation:
Ah j'ai oublié, je vais te dire un truc qui va te degouter, j'ai deja matter une video de bumblefoot epoque "Uncool" en concert au MAI elle est pas mal !! C kermeat qui l'avait filmé ! c du VHS

Je crois que t'as pas compris Thomas... Fanalo en a rien a foutre de Ron. Fanalo veut des videos avec Fanalo (pour montrer aux voisins, à la famille tout ça ...). C'est le syndrome Alain Delon...

en**lé Mobo
fanalo
  • fanalo
stinkkfoot a écrit :

C'est vrai que ça pourrait ressembler à ça même si je dois avouer que ma famille soit un peu moins inculte en matière de musique

En revanche, je dois bien reconnaitre que je cherche des traces pour mes archives et que si j'en trouve, El Mobo pourra se les carrer dand le cul
Lanfeust
fanalo a écrit :
stinkkfoot a écrit :

C'est vrai que ça pourrait ressembler à ça même si je dois avouer que ma famille soit un peu moins inculte en matière de musique

En revanche, je dois bien reconnaitre que je cherche des traces pour mes archives et que si j'en trouve, El Mobo pourra se les carrer dand le cul

vos mieu que tu les trouvent en CD ou DVD parce qu'une K7 video c'est plus difficile a placer...
mobo--> <-- Fanalo

Lanfeust deseperé de vendre son matos
The Glow Inc.
bon je résume

Fanalo ton cd je le poste demain en meme temps ke celui de Ignatius donc voici ce qu il contient :

-X MAS Cd 99
-X MAS Cd 2000
-X MAS Cd 2001
-Concert à Nice de BfoOT mais avec 15 dernières minutes en moins
-Première partie avec Children of invention complète
-Concert à Marseille ( mais j ai l impression ke le tracklisting est foireux passke y a un passage de 10 minutes ki revient deux fois mais je te le donne dans létat dans lekel il m a été donné koi lol )
-Concert à Astaffort avec Mr Godin en seconde guitare ( ils font meme des morceaux de Morglbl !!! )

les pistes sont en MP3 et certaines à part le concert niçois ki est en WMA
voilà voilà pis Ignatius tu as exactement le meme cd !!
heureux lol ?
fanalo
  • fanalo
T'es un killer
Merci à toi!
ronfyaCHM
Bumblefootrules a écrit :
bon je résume

Fanalo ton cd je le poste demain en meme temps ke celui de Ignatius donc voici ce qu il contient :

-X MAS Cd 99
-X MAS Cd 2000
-X MAS Cd 2001
-Concert à Nice de BfoOT mais avec 15 dernières minutes en moins
-Première partie avec Children of invention complète
-Concert à Marseille ( mais j ai l impression ke le tracklisting est foireux passke y a un passage de 10 minutes ki revient deux fois mais je te le donne dans létat dans lekel il m a été donné koi lol )
-Concert à Astaffort avec Mr Godin en seconde guitare ( ils font meme des morceaux de Morglbl !!! )

les pistes sont en MP3 et certaines à part le concert niçois ki est en WMA
voilà voilà pis Ignatius tu as exactement le meme cd !!
heureux lol ?

pas moyen que tu mettes ça à notre disposition sur un ftp quelconque ? stpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstp
The Glow Inc.
ça y est Fanalo et Ignatius : VOS CD SONT PARTIS CE MATIN Wéééééééééééééééééééé C LA FETE....

par contre les gars je suis déz mais à 4€80 le cd envoyé je crois que je vais m arréter de faire des copies lol si vous voulez quand meme les enregistrements arrangez vous soit avec Fanalo,soit avec Ignatius lol
( sauf dans le cas ou vous voudriez faire des échanges de bootlegs OU SURTOUT DE VIDEOS là je suis d acc )
pour ce qui est de mettre tout ça sur un ftp ben c aps possible passke mon site est limité à 100Mo et que là y a 650 Mo de données lol pis en plus je trouve ça moyen sans l accord de Ron...
donc seul moyen : les échanges
The Glow Inc.
bon je m explique mieux en fait je suis pas radin mais pour obtenir ces bootlegs des gens m'ont fait confiance et m'ont demandé de pas mettre le travail de Ron sur le net ( le patron de Guitar Maniac en l occurence ) pis ensuite j ai fait des échanges avec Julien Hugonnard qui a du demander l accord de Ron pour en faire des copies alors nope je les mettrai aps sur le
net mais j ai une pitite idée :
-Fanalo pourquoi toi et Elmobo vous ne mettriez pas des extraits sur votre site après avoir demandé l accord de Ron?
ça mettrait tout le monde content pis voilà nope?

Autre bonne nouvelle Ron m a dit que le DVD sortira également en PAL donc on pourra le lire sur nos pitits lecteurs français wéééééééé lol
sur le site il dit qu'il y aura quelques extraits live en plus de la vidéo pédagogique...
en tout cas Fanalo si tu reçevais une vidéo de Ron tu pourrais m en faire profiter héhé stp ?
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
-Fanalo pourquoi toi et Elmobo vous ne mettriez pas des extraits sur votre site après avoir demandé l accord de Ron?
ça mettrait tout le monde content pis voilà nope?

Et bien si Fanalo ne me les enfonce pas trop profond, on verra ce qu'on peut faire...
The Glow Inc.
LOL!!
mais t inquiète finalement g regravé tout ça et ça tien sur un seul CD ça devrait passer si tu forces un peu lol
par contre pitite remarque : Fanalo Elmobo et Dennis on vous entend po bien sur le live à Marseille, on entend très peu le public aussi donc je pense que ça a été enregistré directement de l ampli et du micro de Ron mais pour ce ki est du live à Nice alors là wé Fanalo pis toi Mobo on vous entend superbien alors vous pourrez vous amuser avec ces "archives" comme dit Fanalo....
à vous de voir.....
davis
  • davis
  • Publié par
    davis
    le 22 Mar 2004, 21:06
Dis donc Chris G.
Et c'est pour quand le DVD des Barnaby's Circus?

...Comment ça c'est du passé.
P'tain que le temps passe !!!
Participation à l'hommage aux victimes des attentats de Madrid le 11 mars 2004
(clic droit + enregistrer sous si le pb sur le lien)
The Glow Inc.
ALLEZ ALLEZ ON SE REMOTIVE SUR CE TOPIC ET ON REPREND LES ECHANGES OKI LOL?

Alors Fanalo et Ignatius? Vous avez eu le temps d écouter les Mp3?
Votre avis?
fanalo
  • fanalo
pour les live, c'est un excellent souvenir. Ca sonne avec plus ou moins judicieusement selon les passages mais en tout cas, c'est toujours fun.
Concernant les x-mas cd, waouw, c'est des mines d'or super denses, il faut que je ré ecoute!!!!
crazybumblebass
Hé fanalo, des nouzes sur la sortie du nouvel album de plug'in???
Y a pas moyen de se procurer l'ancien album? ( est'il est vraiment vraiment sold out??? comment dois-je faire??? a l'aide!!!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...