Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
coyote.a.go.go a écrit :
olmos a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
olmos a écrit :
ChristopheG a écrit :
Bon, ben si c'est comme ça, j'envoie un IMMENSE salut à Fanalo, Elmobo, Laurent Fleury, Stinkkfoot, Yuri Ligotmi, et tous les autres !!! Euh... d'ailleurs, l'idée de Fanalo est cool : si quelqu'un a du Gnô en live, je suis preneur

Pas à moi? :-(
lol...
au fait, ton CD, je l'ecoute en boucle ;-)

Lequel? j'adore le 1er, The Mörglbl Trio !!

Mon préféré!

Le dernier Morgbl :-)
J'ai été un des 1ers à l'avoir

je suis dans le mm cas! dédicacé de surcroit et acheté diret au maitre!

Zut, j'ai confondu avc Gno :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
olmos a écrit :
Zut, j'ai confondu avc Gno :-)

écoute le Mörglbl Trio, pas la même chose mais aussi monstrueux!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tbressel
fanalo a écrit :
c'est clair que la dernière fois, on a négligé le nord-ouest. On essaira de faire mieux la prochaine fois

Salut c'té fan allo ! (lol c la grande forme aujourd'hui)
Tu sait ce serai cool si tous ne négligeait jamais le Nord Ouest ! lol
Mais de ma basse Normandie je serait pret a aller voir Plug In si il passait à Rennes par exemples ou a Caen (la fonderie à Hérouville saint Clair) !
tbressel
lfleury a écrit :
Bonjour Mr Fanalo, content de te retrouver
Et très content d'avoir joué avec vous lors du dernier concert de Ron.
A +

Laurent Fleury

Tient salut mon confrère Bas Normand !! T inscrit ici maintenant
Bon comment on fait pour acheter ton dernier skeud ? parce que j'ai bien envie d'écouter ca !
tbressel
ChristopheG a écrit :
Allez, je vous fais un topo rapide (me suis rarement autant connecté moi !...) :
-Gnô "Cannibal Tango" sortie prévue automne 2004 + un nouveau site.
-Chistophe Godin's Metal Kartoon sortie prévue soit printemps 2004, soit automne 2004 (ça dépend du deal avec le label.) + un DVD un peu particulier avec du live et des surprises + un nouveau site (http://chrisgno.free.fr va disparaître).
-PJ.Gaucher/C.Godin rien pour le moment, mais probablement un live dans le courant de l'année 2005.
-Plein d'apparitions sur divers cd (Thomas Bressel, Fractal Point, Plug'in et d'autres).
-Quant à Mörglbl, j'aimerais trouver un label pour rééditer les 2 albums.
-Bientôt une nouvelle web compil'...
Voilà pour les projets.

Salut Christophe !

Tient au fait en parlant d'apparition (un fantome ? lol), je voulait t'écrire pour savoir si tu avait eu le temps de fair le solo sur "Sticky Shoes" ?
Parce que en fait Youri me reclame les enregistrements de mes autres compos et il me manque celui ci (et en plus il faut que Ron enregistre son solo aussi).
Voila merci et bienvenu sur ce forum !
(PS demande a FX pour un Live de Gno il en a un en VCD)
tbressel
Aaahhh bumblefoot !!!!

J'ai été fan de iron maiden pendant 12 ans !! mais depuis un gros bourdon avec un pied geant s'est abattue tel un ouragant !
Je pensait avoir pris ma plus grosse claque claque avec Paco De Lucia mais Ron est arrivé et m'a frappé de nouveau avec sa musique.....
Déprime.......frustration......admiration.....démotivation.....antidépresseur....alcool.....prostitution.....la déchéance quoi. (une corde pour me pendre...)
Non sérieusment, depuis je suis un gros gros gros fan de Bumblefoot et tou comme steph je cherche aussi la moindre petite video (ou grosse)
Mais je n'ai jamais rine pu trouver.

Voici ce que je pense de Ron Thal.....commencer a apprendre a lire à 3 ans et lire des encyclopedie a 5 ans....y'a du génie dans l'air, ca s'est confirmé par la suite avec une guitare dans les mains !!
Honnement je pense que beaucoup de gens ne sont pas encore pret a ecouter la musique qu'il compose, c assez innovateur comme maniere de jouer par rapport a ce que l'on avait l'habitude d'entendre !!
Avoir un sens de la mélodie aussi développer et une technique si ...ENORME !!! en plus d'avoir une voix si POLYVALENTE !!! c'est assez incroyable tout de meme, et dire que ce guitariste a sorti son premier disque en 1995 et que j'avait jamais fait attention ! honte sur moi !
Je pensait que tout avait été fait techniquement sur la guitare et Ron nous a tous montrer qu'avec un dé a coudre on pouvait encore créer de nouvelle chose, pour moi Ron Thal est un guitariste révolutionnaire par sa maniere de jouer aussi bien que van halen qui popularisa le tapping a son époque ! Mais les gens s'en renderon compte plus tard que c'est un genie ! Et que la guitare n'a pas fini d'offrir des perspective d'expression musical nouvelle !
Depuis je joue beaucoup avec un dé a coudre et je remerci Ron Thal pour nous avoir offert ce moyen de jeu fabuleux !
The Glow Inc.
[quote="tbressel"]Aaahhh bumblefoot !!!!

Mais les gens s'en renderon compte plus tard que c'est un genie ! [ quote]

Que dieu t entende....et qu il nous envoie quelqu un avec une vidéo
tbressel a écrit :
lfleury a écrit :
A +

Laurent Fleury

Tient salut mon confrère Bas Normand !! T inscrit ici maintenant
Bon comment on fait pour acheter ton dernier skeud ? parce que j'ai bien envie d'écouter ca !

Hello confrère, bon je ne vais pas parler de moi sur ce Forum, c'est pas poli! Il y a un forum exprès.
A+
Ps: Alors Mr Fanalo, je vous envoie des messages perso, et je n'ai pas de vos nouvelles
Invité
Perso, j'ai éssayé d'aller plus loin que Ron Thal en jouant avec une machine à coudre, mais c'était un peu lourd alors je suis revenu au médiator...
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
tbressel a écrit :
fanalo a écrit :
c'est clair que la dernière fois, on a négligé le nord-ouest. On essaira de faire mieux la prochaine fois

Salut c'té fan allo ! (lol c la grande forme aujourd'hui)
Tu sait ce serai cool si tous ne négligeait jamais le Nord Ouest ! lol
Mais de ma basse Normandie je serait pret a aller voir Plug In si il passait à Rennes par exemples ou a Caen (la fonderie à Hérouville saint Clair) !

C'est noté. On va voir ce qu'on peu faire
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
[quote="lfleury"]
tbressel a écrit :
lfleury a écrit :
A +

Laurent Fleury

Ps: Alors Mr Fanalo, je vous envoie des messages perso, et je n'ai pas de vos nouvelles

oooooooooooops....
Oh désolé Laurent, mais je suis un peu surmené dans ma correspondance et j'ai du te zapper. Milles escuses
Je t'envoie un petit mail très vite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...