Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
juste une question a part de curiosité , tu mesure combien Fanalo.??

Oulà, ça devient intime
Environt 1m95
VAiHalen
oui il me semblait bien ...lol

IL etait tout petit Ron a coté de toi au concert...
fanalo
  • fanalo
stinkkfoot a écrit :
Tout ça annonce de bons albums en perspective.
Pas de dates de sortie ? Pour Metal Kartoon et Plug-in ??

Comme je l'ai dis plus haut, on en voit le bout et promis tout sera plié avant la fin de l'été
Youri Ligotmi
ChristopheG a écrit :
Allez, je vous fais un topo rapide (me suis rarement autant connecté moi !...) :
-Gnô "Cannibal Tango" sortie prévue automne 2004 + un nouveau site.
-Chistophe Godin's Metal Kartoon sortie prévue soit printemps 2004, soit automne 2004 (ça dépend du deal avec le label.) + un DVD un peu particulier avec du live et des surprises + un nouveau site (http://chrisgno.free.fr va disparaître).
-PJ.Gaucher/C.Godin rien pour le moment, mais probablement un live dans le courant de l'année 2005.
-Plein d'apparitions sur divers cd (Thomas Bressel, Fractal Point, Plug'in et d'autres).
-Quant à Mörglbl, j'aimerais trouver un label pour rééditer les 2 albums.
-Bientôt une nouvelle web compil'...
Voilà pour les projets.

Comme le dit Vaihalen, merci d'avoir pris de ton temps pou nous informer !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
The Glow Inc.
bonjour monsieur Godin

juste une tite question : ct sympa la NAMM à LOS Angeles avec le sieur BfoOt? parait qu il y avait du beau monde comme Paul Gilbert ou....korn lol
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 11 Mar 2004, 19:34
fanalo a écrit :
woot a écrit :

Et sinon, pour Plug-in, Gnö..etc...
Il y a une super ville pour les concerts, c'est Brest!!!

Donc si vous ne savez pas où aller...

Christophe, va falloir qu'on fasse un plein d'essence!!!

Si vous venez, je vous la paie!

Sinon d'après ce que dit Bumblefootrules, vous étiez au Namm!
Qu'est-ce que vous pensez de Nick Sterling, le gars de 13 ans qui vient de se faire endosser par Vigier, et qui a apparemment joué avec Ron Thal!!
Il y a des vidéos???
Merci!
Keiko forever!
ChristopheG
Bumblefootrules a écrit :
bonjour monsieur Godin

juste une tite question : ct sympa la NAMM à LOS Angeles avec le sieur BfoOt? parait qu il y avait du beau monde comme Paul Gilbert ou....korn lol

Comme tous les salons, c'est très business business. On rencontre plein de gens, mais les contacts restent superficiels (à part professionnellement). Cela dit, j'ai vu de vielles idoles de mon adolescence qu'on ne peut voir qu'aux Etats-Unis, et surtout un concert TERRIFIANT de John Scofield, TTEERRRIIFFIIAANNTT !!!!!!!!! Petite précision : j'adore Korn...
The Glow Inc.
Korn :petite précision : j ai detesté Untouchables mais le nouveau je trouve qu ils se sont pas mal rattrapés mais je préférais quand on sentait un peu l influence de Mr Bungle sur leurs morceaux
bouilledecuffle
Salut tout le monde, Je suis l'ancien batteur de Veda, le groupe local qui a fait les premières parties avec Kooma. On a joué à Toulouse et à Perpignan. Je connais la personne qui a filmé celui de Toulouse mais n'ayant plus ses coordonnées, ça risque d'être difficile de se procurer la vhs master. J'en ai une copie mais je sais plus trop où je l'ai rangée. Des que je la retrouve, je vous fais signe.
The Glow Inc.
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkk

tu vas devenir le nouveau meilleur ami à Fanalo
et le mien du coup aussi lol
(échanges de bootlegs toujours possibles héhéhhéhé )
fanalo
  • fanalo
la video de toulouse....Ah je suis pas sur de vouloir la voir
bouilledecuffle
Tant pis alors, j'en ai pas d'autres en ma possession. Tu m'éviteras des recherches inutiles
Matthieu S
DES CONCERTS A NICE....................VITE
fanalo
  • fanalo
bouilledecuffle a écrit :
Tant pis alors, j'en ai pas d'autres en ma possession. Tu m'éviteras des recherches inutiles

Je suis désolé, mais c'est vrai que ça doit un peu faire bizarre à voir. Remarque, peut être qu'en la voyant, je changerais d'avis...Mais je suis pas sur
VAiHalen
bon a toulouse , il y a eu des souci technique et Ron navait pas lair daprecier alros ca va pas trop avec Lhumour de sa musique , sa a un peu cassé la magie.

Il c absenter plusieur fois sur scene et Plugin a comblé avec des impro dapres se que jai capté.

Cela dit , c la premier fois que je voyais Ron thal en concert donc c quand meme un bon souvenir pour moi!
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 12 Mar 2004, 14:58
Personne n'a de commentaire à faire sur Nick Sterling?
Il était au NAMM, non?
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...