Videos de lukather dans sa chambre d'hotel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2005, 17:10
Même si le son n'est pas forcément le meilleur, on retrouve bien toutes les caractéristiques et articulations de son jeu. On entend bien l'importance des doigts avant tout.
Bon,et puis pour le son, ça m'étonnerait qu'il se trimballe ses racks CAE dans sa chambre d'hôtel. Bonjour le room service
VAiHalen
guitare horrible! cest une musicman luckather quand meme!

Le son , bon sa sent le pod comme dit tristan , jai aps trouvé ca remarquable moi non plus , mais lui cherchai pas descuse du genre il a pas dormi ou il es bouré , si il met une video sur son site , il doit assumer la critique a son egard.

mais de toutes facon , il a un peu rien a prouver , regarder les live de LOS lobotomys ou meme toto, la il es reveillé!
Maillekeul
Les mecs, ne vous basez pas là-dessus! Il y avait eu aussi une vidéo du meme genre avec Nuno et qui était médiocre. Fo aussi voir le contexte.
Pour moi Lukather reste et restera un des + grands de la 6 cordes. Le genre de guitariste à qui on peut demander de tout jouer vite et (très très) bien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Deville_Stevens
J'avais la video Star licks, c'etait autre chose aussi...
La derniere fois que j'ai entendu Luke avec un son bandant c'etait sur la tournée de Toto de 90 !
Depuis son son est devenu de plus en plus brouillon-crin-crin-crouic-beurk !
Le pire a été atteind avec la tournée de Mindfield ou là on l'entendait meme pas tellement ça faisait bouillie !
On voit que Landau est bien loin....
Maillekeul
Le meilleur son de Luke que j'ai pu entendre, c'est sur Kingdom of desire. Par exemple sur Gipsy Train, ça sonne.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
galacticrunner a écrit :
DeQ a écrit :
En tout cas ça a suffit a me convertir !! Quel cd dois je me procurer ???!!!

Commence par ça

Los Lobotomys: candyman

Marçi !

Oula il a pas l'air de faire dans la dentelle !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zakkbouts
Sympa ces 2 petites vidéo !!!
Lukather reste un grand Mr du circuit !!!
C clair qu'il envoi pas 200 notes/seconde sur ces 2 vidéos,mais on s'en tape !!!
Le feeling est là !!!!
Je l'ai vu 2 fois en concert avec Toto ('99 reunion tour et '02 25th anniversaire tour) et bien son son est loin d'etre brouillon !!!!

p.s.:j'en veu bien une guitare horrible comme la sienne !!!!
MusicMan Luke horrible !!!
luna jena
Deville_Stevens a écrit :
J'avais la video Star licks, c'etait autre chose aussi...
La derniere fois que j'ai entendu Luke avec un son bandant c'etait sur la tournée de Toto de 90 !
Depuis son son est devenu de plus en plus brouillon-crin-crin-crouic-beurk !
Le pire a été atteind avec la tournée de Mindfield ou là on l'entendait meme pas tellement ça faisait bouillie !
On voit que Landau est bien loin....

j'ai exactement le meme avis.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Che Gue Natha
J'irai pas poster un com sur sa technique, on sent juste que le gars a un feeling musical c'est clair.
PAr contre il a une bonne tête de gars qu'a pas désaouler de la nuit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lolkiller
Je rajoute qu'à priori ces vidéos ont un but pédagogique. L'intérêt était donc de jouer des choses accessibles et didactiques, et pas d'envoyer des plans à 200 à l'heure impossible à déchiffrer.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
luna jena
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
RootsRadicals
Je connais ce guitariste que de nom, mais la ce qu'il fait ca ne m'impressione pas du tout, dans la 2eme vidéo il cherche a aller vite alors que c'est inutile,et c'est plutot brouillon je trouve ......
J'espere que ce n'est pas représentatif de son talent ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
RootsRadicals a écrit :
Je connais ce guitariste que de nom, mais la ce qu'il fait ca ne m'impressione pas du tout, dans la 2eme vidéo il cherche a aller vite alors que c'est inutile,et c'est plutot brouillon je trouve ......

Pour la précision c'est la faute à l'ampli qu'il utilise à côté.
Et non ce n'est pas représentatif de son talent !
Et il ne va pas vite là
Et il est certainement bourré
RootsRadicals
Kirjava a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Pour la précision c'est la faute à l'ampli qu'il utilise à côté.
Et non ce n'est pas représentatif de son talent !
Et il ne va pas vite là
Et il est certainement bourré

Ouais je m'en doutais de tout ca bien sur .... Mais je trouve qu'il cherche quand meme a aller vite a des moments ou ce n'est pas nécessaire (enfin bon je suis loin d'etre expert)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
blackluke
Merçi Tristan pour ces Video

Heuu par-contre la MM Luke pas belle ??

On n'a pas les mêmes valeurs je crois

En tout cas Bravo MR lukather

Dommage que là ou je suis (Essonne 91) il est impossible de trouver un cd de Steve Lukather.

En ce moment sur groupes / artistes pros...