Tout à fait d"accord concernant les critiques du topic contre luke !!! Je trouve ça nul !!!!
Luke est un des meilleurs gratteux du monde, et là, on lit qu'il a la gueule dans le cul, qu'il joue mal, que c plans ne sont pas tops, que le son à chier...
Mais je vais dire un truc qui va pas plaire : faites en autant !!! allez y , ne vous génez pas pour nous montrer vos talents !!!!
Il a un super feeling ! dire que c plans sont nuls, c hyper drole ! qui peut se vanter de jouer comme ça ???
On peut faire une expérience : on vient chez vous un matin , aux aurores, et on va voir si vous allez sortir des plans de tueurs d'un premier jet !
Oki, le son n'est pas top, mais des les premieres notes, ça sonne lukather ! qui peut se vanter d'avoir même ce petit son avec son ampli de chambre, ou même un pod ????
Ce ne sont peut etre pas c plans les plus impressionnants, mais y'a le feeling ! et le feeling est la chose la plus importante chez un musicien, qu'il soit gratteux, batteur, ou flutiste !!!!!
Si c pour voir un gugus nous sortir 10 plans en sweep à fond la caisse que tout le monde à déjà vu et entendu, je ne vois pas l'interet ! si vous voulez ça : direction chez malmsteen, rondat, satch, timo tolki, alexi laihlo etc....(attention ce sont des mégas gratteux !)
Après pour la gratte c une question de gout, donc c pas interessant d'en reparler.
Luke avait déjà sa music man pendant kingdom, sur la tournée avec philips aux futs, il jouait déjà dessus. Il l'a expérimenté sur kingdom.
Faut savoir qu'entres la valley art et la music man, y'a pas grand chose de différent !!! mêmes micros, bois....etc...
Il a changé son équipement par contre (effets et amplis).
Voilà, ne vous inquiétez pas, je ne suis énérvé comme beaucoup pourront le croire, mais faut vraiment arreté de se la péter comme ça !!!!
Si on avait la chance de faire un millième de ce qu'a fait Luke, on pourrait peut etre se prendre pour une bête
N'oubliez pas les choses les plus importantes : le feeling, le respect, le travail,et la modestie.
allez... je vous embrasse tous quand meme ! lol, on va se faire la gueule ?