Videos de lukather dans sa chambre d'hotel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 13:47
Je ne connais pas trop Lukather mais l'impression que m'a faite la video est effectivement qu'il a pas l'air en forme, ca fait meme un peu brouillon des fois (surtout le dernier passage de la 2nd video où il balance 100 notes en une secondes comme un maçon balance son plâtre)

Sinon pour le son plutot moyen, faut as exagerer les gars.. C'est une chambre d'hotel ! C'est pas Abbey Road hein...

blackluke a écrit :
Dommage que là ou je suis (Essonne 91) il est impossible de trouver un cd de Steve Lukather.

Wow l'essonne c'est pas le bout du monde, c'est quasiment les portes de Paris !! Penses au gars dans le Larzac Et puis la Fnac.com ca existe

et je ne parle meme pas du p2p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blackluke
Bobba a écrit :
Je ne connais pas trop Lukather mais l'impression que m'a faite la video est effectivement qu'il a pas l'air en forme, ca fait meme un peu brouillon des fois (surtout le dernier passage de la 2nd video où il balance 100 notes en une secondes comme un maçon balance son plâtre)

Sinon pour le son plutot moyen, faut as exagerer les gars.. C'est une chambre d'hotel ! C'est pas Abbey Road hein...

blackluke a écrit :
Dommage que là ou je suis (Essonne 91) il est impossible de trouver un cd de Steve Lukather.

Wow l'essonne c'est pas le bout du monde, c'est quasiment les portes de Paris !! Penses au gars dans le Larzac Et puis la Fnac.com ca existe
et je ne parle meme pas du p2p

100% d'accord avec toi ,mais si t'ajoute le prix des transport en commun le CD reviens chére (si tu en achete qu'un).Mais je vais devoir y aller j'ai aussi des CD des Steve Vaï a trouver.

Pour le P2P je mange pas de ce pain là (enfin en ce qui concerne les oeuvres musicals) .
stevie voodoo
salut personne ne pourrai essayer de taber la 1ere video s'il vous plait ca serait vraiment super simpo!!!

Voila merci d'avance a celui qui se devoura!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je trouve ça plutôt impressionnant, en plus il a un bon feeling, ça sonne bien (c'est un peu brouillon parfois ok mais moi je trouve ça limite mieux)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
David Soltany
Moi jsuis fan depuis longtemps, et cette vidéo est vraiment sympa même s'il est brouillon, et encore, je préfère son style "brouillon" que le style méga propre de gratteux tels que Rusty Cooley,Malmsteen,Rondat, etc. que des gratteux qui me sortent par les trous du zen
shinta5891
8O la seconde video, vraiment superbe, tout ce que j'aime dans la guitare, un feeling terrible, la technique la ou il faut, vraiment du très bon. J'avais entendu parler de lukather mais sans jamais vraiment m'y interesser, et la ca me donne vraiment envie de me plonger dans sa discographie. Vraiment, j'ai beau ne pas le connaitre et ne pas savoir ce qu'il a fait avant et si c'était mieux, mais de la a aller dire que c'est nul ce qu'il fait sur les deux videos, que la guitare est horrible, j'trouve ca un peu ....
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Wakizashi
Muarf...

Comique ce topic... Y en a vraiment qui vivent sur une autre planete... Entre les commentaires plutôt amusants à base de "brouillon, sale son, pas en forme, nul, ca m' "impressionne pas" (terrible celui là).

Et les commentaires à coté de la plaque genre "j'comprends pas il sonne pas comme sur kingdom dans sa chambre d'hotel", "ouai rosanna et hold the line c'était mieux que le petit solo qu'il fait dans sa chambre"

Mais qu'est ce que j'ai pu me bidonner en lisant les conneries de certains...

Aller les mecs faites voir ce que vous savez faire vous les critiques gastronomiques de la guitares qui ne sont pas impressionner, les blasés de service (depuis qd on joue de la musique pour impressionné????????)

Faites 1/1000ème de ce qu'il à fait et pour certains vous aurez l'aire moins stupides...

J'adore ce forum... Faut le prendre au 15ème degré, mais sinon ca va...

La moitier des gens qui parlent ici se battent pour faire une mesure en place, me faites pas rire...
shinta5891
+1 j'voulais pas aller si loin dans mon post, mais tout a fait daccord avec toi, quand t'entends dire que ca c'est sale, que c'est brouillon, j'attend de voir le propre de certains...
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
HouseOfStrings a écrit :
Muarf...

Comique ce topic... Y en a vraiment qui vivent sur une autre planete... Entre les commentaires plutôt amusants à base de "brouillon, sale son, pas en forme, nul, ca m' "impressionne pas" (terrible celui là).

Et les commentaires à coté de la plaque genre "j'comprends pas il sonne pas comme sur kingdom dans sa chambre d'hotel", "ouai rosanna et hold the line c'était mieux que le petit solo qu'il fait dans sa chambre"

Mais qu'est ce que j'ai pu me bidonner en lisant les conneries de certains...

Aller les mecs faites voir ce que vous savez faire vous les critiques gastronomiques de la guitares qui ne sont pas impressionner, les blasés de service (depuis qd on joue de la musique pour impressionné????????)

Faites 1/1000ème de ce qu'il à fait et pour certains vous aurez l'aire moins stupides...

J'adore ce forum... Faut le prendre au 15ème degré, mais sinon ca va...

La moitier des gens qui parlent ici se battent pour faire une mesure en place, me faites pas rire...

il y a aussi ceux qui aime énormément Lukather et qui savent que son niveau normal est largement au dessus de celui de ces vidéos, y'a pas de honte a avouer quand quelqu'un est pas au top de son art surtout avec quelqu'un d'aussi cool et aussi doué que Lukather.
A voir absolument son DVD live avec "los lobotomys" là ça joue sévèrement
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A propos de Lukather, ya rien à dire, mais pour la guitare, on aime ou pas...moi, j'aime pas( la forme, les micros et le manche ! subjectivité on !)
Sinon, je reviens sur ce qu'a dit Absou: c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il joue sur des spaghettis !!!
vigier60
Tout à fait d"accord concernant les critiques du topic contre luke !!! Je trouve ça nul !!!!

Luke est un des meilleurs gratteux du monde, et là, on lit qu'il a la gueule dans le cul, qu'il joue mal, que c plans ne sont pas tops, que le son à chier...

Mais je vais dire un truc qui va pas plaire : faites en autant !!! allez y , ne vous génez pas pour nous montrer vos talents !!!!

Il a un super feeling ! dire que c plans sont nuls, c hyper drole ! qui peut se vanter de jouer comme ça ???

On peut faire une expérience : on vient chez vous un matin , aux aurores, et on va voir si vous allez sortir des plans de tueurs d'un premier jet !

Oki, le son n'est pas top, mais des les premieres notes, ça sonne lukather ! qui peut se vanter d'avoir même ce petit son avec son ampli de chambre, ou même un pod ????

Ce ne sont peut etre pas c plans les plus impressionnants, mais y'a le feeling ! et le feeling est la chose la plus importante chez un musicien, qu'il soit gratteux, batteur, ou flutiste !!!!!

Si c pour voir un gugus nous sortir 10 plans en sweep à fond la caisse que tout le monde à déjà vu et entendu, je ne vois pas l'interet ! si vous voulez ça : direction chez malmsteen, rondat, satch, timo tolki, alexi laihlo etc....(attention ce sont des mégas gratteux !)

Après pour la gratte c une question de gout, donc c pas interessant d'en reparler.

Luke avait déjà sa music man pendant kingdom, sur la tournée avec philips aux futs, il jouait déjà dessus. Il l'a expérimenté sur kingdom.

Faut savoir qu'entres la valley art et la music man, y'a pas grand chose de différent !!! mêmes micros, bois....etc...

Il a changé son équipement par contre (effets et amplis).

Voilà, ne vous inquiétez pas, je ne suis énérvé comme beaucoup pourront le croire, mais faut vraiment arreté de se la péter comme ça !!!!

Si on avait la chance de faire un millième de ce qu'a fait Luke, on pourrait peut etre se prendre pour une bête

N'oubliez pas les choses les plus importantes : le feeling, le respect, le travail,et la modestie.

allez... je vous embrasse tous quand meme ! lol, on va se faire la gueule ?
( Greg )
J'adore Toto pinaise , d'ailleurs steve passe en solo a l'elysée montmartre j'aurais bien aimé le voir
Anorexorcist
Je vais peut être en faire criser certains mais en voyant la video (la 1ere) ben je trouve qu'il joue super bien ! évidemment j'ai pas un super niveau à la gratte et peut etre que sur la video il a la tete dans le cul, mais la fin du morceau le passage avec les harmonique m'a scié !
je vois d'ici les "ben il lui en faut peu " lol
lukather
Juste comme ça au passage, histoire de rigoler :
je sais plus sur quelle vidéo des 2 présentes ici, il y en a une ou c'est la secodne prise. En fait Luke a joué quelque chose et à la fin trouvant ça bien demande au caméraman et au preneur son si c'est bien dans la boite. Et les deux gars de répondre "bah non, on pensait que tu voulais un peu voir le playback avant d'improviser"
je sais pas, ça me fait marrer
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
c'est juste que luke n'est pas un de ces "shreddeurs" qui jouent bien propre avec autant de virilité qu'une danseuse de ballet sur leur petites guitares de course bien faites pour ca pare que de toutes facons, dès que tu mets dedans ca tient pas l'accord.

je trouve que timmons prend le relais...et satriani en plus d'une technique extraordinaire à toujours eu ce coté roots, même si c'est plus propre chez lui .

personellement c'est mon ecole aussi...moins de strass, plus de sueur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...