Videos de lukather dans sa chambre d'hotel

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Merçi Tristan pour ces Video

Heuu par-contre la MM Luke pas belle ??

On n'a pas les mêmes valeurs je crois

En tout cas Bravo MR lukather

Dommage que là ou je suis (Essonne 91) il est impossible de trouver un cd de Steve Lukather.
lolkiller
Stef Herbuel a écrit :
toutes facons quand je parle du grand lukather je parle de "i'll be over you", "i won't hold you back", "you are the flowers" , "rosanna" , c'etait tout sauf technique et tellement musical !!
bien moins technique que ces 2 videos

Le prochain Toto va renouer avec la grande époque, et en surprendra plus d'un.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul
lolkiller a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
toutes facons quand je parle du grand lukather je parle de "i'll be over you", "i won't hold you back", "you are the flowers" , "rosanna" , c'etait tout sauf technique et tellement musical !!

Ils nous ont sorti ça depuis à chaque fois.... Et c'est pas avec Kimball qu'ils y arriveront!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lolkiller
Maillekeul a écrit :
lolkiller a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Ils nous ont sorti ça depuis à chaque fois.... Et c'est pas avec Kimball qu'ils y arriveront!

Méfie-toi ! Le prochain album sera épique, des morceaux très longs aux ambiances multiples, flirtant entre progressif et Pink Floyd.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
blackluke
Ce que j'espere c'est qu'ils auront en Françe la promotion qu'il mérite.

Parce que si c'est pour qu'il nous sorte un super album et qu'a la fin sa sortie passe inaperçus sous pretexte qu'une millioniéme compil de la Starac' sort en même temps,je suis pas sur qu'il seront tenter de venir en Françe .

Je dis ça parce que ou j'habite il y a aucun Cd de Steve Lukather et 2 CD de Toto qui ce batte en duel au millieux du Rap et de la starac'.

Obliger d'aller a Paris bon je suis a côté mais quant même .
kenavo94
C'est clair que Kimball a prit un coup de vieux ... Moi je préfère Lukather en solo le disque 'Sentamental' ou il a reprit des standards de chanson de noël ré-arrangés à la sauce jazz-rock est vraiment terrible !! Ce gars là excelle dans le style Jazz Rock.
yngwie.81
Il joue en juillet a l'elysee montmartre, avec un groupe jazz rock
Yngwie Play Loud!
kenavo94
Je sais :Band2: j'y serais !!!
Nikk Dee
Maillekeul a écrit :
Le meilleur son de Luke que j'ai pu entendre, c'est sur Kingdom of desire. Par exemple sur Gipsy Train, ça sonne.

Pas mieux !! Le son qu'il avait juqu'au Absolutely Live inclus était à se damner, mais c'est vrai que, depuis quelques années, je suis moins convaincu (et pourtant, je suis un fan absolu de Luke !!!).
C'est con à dire mais, a priori, la seule chose qu'il a changé entre-temps (au moment de Tambu), c'est la gratte: je préfère nettement le son qu'il avait quand il jouait sur ses Valley Art à celui qu'il a avec sa MM...

M'enfin bon, ça reste du Lukather, cette vidéo, même s'il a pas l'air frais ( ), ça reste son placement rythmique si particulier, son phrasé et sa technique...

PS: ya des choses géniales sur Mindfields, même si tout l'album n'est pas forcément passionnant. Réécoutez Cruel ou Caught In The Balance, ça tue quand même, et Kimball envoie méchant...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
yngwie.81
C'est clair qu'il avait le son et du coup j'avais craqué et economisé pour me payer la SOLDANO SLO
Yngwie Play Loud!
M.Jones
vraiment impressionnant!
Guill@ume
C'est du tout bon ces petites vidéos...merci à toi tristan!
M.Jones
je le connaissais pas
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tranquil ce lukather, en tout cas il a l'air de jouer avec des spaguettis
est ce que l'on peut trouver des tablatures de la 2e video pedago? ou est ce que qqun pourrait tabber les 30 premieres secondes?

Meme avec la video j'y arrive pas...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne connais pas trop Lukather mais l'impression que m'a faite la video est effectivement qu'il a pas l'air en forme, ca fait meme un peu brouillon des fois (surtout le dernier passage de la 2nd video où il balance 100 notes en une secondes comme un maçon balance son plâtre)

Sinon pour le son plutot moyen, faut as exagerer les gars.. C'est une chambre d'hotel ! C'est pas Abbey Road hein...

blackluke a écrit :
Dommage que là ou je suis (Essonne 91) il est impossible de trouver un cd de Steve Lukather.

Wow l'essonne c'est pas le bout du monde, c'est quasiment les portes de Paris !! Penses au gars dans le Larzac Et puis la Fnac.com ca existe

et je ne parle meme pas du p2p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...