Viendez écouter THC mp3 inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
J'ai juste écouté "pacifuck - force anus",qui existe déjà me semble-t-il chez gronib ou ultra vomit...
Bref: Dis à ton batteur que les parties trash en poum tchak,il faut dédoubler le charley.Certains passages de double sont à l'ouest,mais je pense que les conditions d'enregistrement n'étaient pas optimales.Et je n'aime pas la relance à la gorsse caisse sur le ternaire de la fin,j'y verrais plus un "pam pam pam" sur le temps,avec basse et batterie ensemble,mais ce n'est que mon avis....
et question violence,ça va,il y a ce qu'il faut.
Hardmaster
for-victory a écrit :
J'ai juste écouté "pacifuck - force anus",qui existe déjà me semble-t-il chez gronib ou ultra vomit...
Bref: Dis à ton batteur que les parties trash en poum tchak,il faut dédoubler le charley.Certains passages de double sont à l'ouest,mais je pense que les conditions d'enregistrement n'étaient pas optimales.Et je n'aime pas la relance à la gorsse caisse sur le ternaire de la fin,j'y verrais plus un "pam pam pam" sur le temps,avec basse et batterie ensemble,mais ce n'est que mon avis....

pour "pacifuck" c'est un pote qui a enregistré pour nous et il ne connaissait pas les titres donc il a mit a sa sauce pour le batteur jlui en parlerai on vérra bien! merci de ton avis!
ultimeus
for-victory a écrit :

+1
c un peu broullion la double sinon c'est pas mal le melange hxc avec passage death et black, reste quelque mise au point mais c pas mal
Hardmaster
ultimeus1 a écrit :
for-victory a écrit :

+1
c un peu broullion la double sinon c'est pas mal le melange hxc avec passage death et black, reste quelque mise au point mais c pas mal

merci dès que j'ai de nouvos enregistrements je post ceux la car c'est vrai la c'est catastrophique
ravinette
sa arrache le (bip) ton truc
c est sa que vous avez enregistré au CMA ?
ils on du en faire uen geule

sinon malgré que je deteste ce style ,je vias donner mon avis ..

gros default c est pas carré , mis à par sa sa reste correct pour des prises live .(niveau qualité du son)
Hardmaster
ravinette a écrit :
sa arrache le (bip) ton truc
c est sa que vous avez enregistré au CMA ?
ils on du en faire uen geule

sinon malgré que je deteste ce style ,je vias donner mon avis ..

gros default c est pas carré , mis à par sa sa reste correct pour des prises live .(niveau qualité du son)

oué c'est ça au CMA lol sinon on est formé que depuis 3mois c'est normal que se soit pas carré je pense ça va venir
scritch1
y'a un groupe de toulon de trip hop 'Trip Hop Concept >>> THC' haha
caca
Hardmaster
scritch1 a écrit :

Tough and Hostile Coorporation
Trend Haters Coorporation
Tes hémoroîdes Claques
Ton hymen Coule
Tonton Hernest en Charantèse..... y'en a beaucoup comme ça
scritch1
woaw certains vont loin . . .
le groupe de trip hop change souvent de nom en plus, je crois que le dernier en date, c'est Technological Historic Conspiracy.
mais je préferais trip hop concept lol
caca
scritch1 a écrit :
woaw certains vont loin . . .
le groupe de trip hop change souvent de nom en plus, je crois que le dernier en date, c'est Technological Historic Conspiracy.
mais je préferais trip hop concept lol
Toxic Histological Conspiracy, pour être exact !!
En fait je suis le guitariste de THC (celui de Toulon, qui fait du Trip Hop !). Comme ça me fait trop plaisir d'être cité ici !! Comment nous as-tu connus ??
THC [Toxic Histological Conspiracy] >>> www.thc.free.fr
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Weee salut shui un des anciens gratteux d'unpackt , ba moi je pense k'avec du boulot, de la motivation et surtout beaucoup rigeur (element 100% innexistant dans unpackt) ca donnera bien surtout avec la voix de milouse bien puissante comme il faut. C'est clair k'on peu juste se faire une idée mais ya des bon trucs domage que ludo blast pas plus rapidement, en tout cas vous etes sur la bonne voie continuez!

et vive le nescaffé à la bite de charentaise
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Hardmaster a écrit :
scritch1 a écrit :

Tough and Hostile Coorporation
Trend Haters Coorporation
Tes hémoroîdes Claques
Ton hymen Coule
Tonton Hernest en Charantèse..... y'en a beaucoup comme ça

Waah trop bon, j'adore

Ceci dit, tes songs j'arrive pas à les cliquer, on me dit que le lien est mort...
Hardmaster
Inside a écrit :
Weee salut shui un des anciens gratteux d'unpackt , ba moi je pense k'avec du boulot, de la motivation et surtout beaucoup rigeur (element 100% innexistant dans unpackt) ca donnera bien surtout avec la voix de milouse bien puissante comme il faut. C'est clair k'on peu juste se faire une idée mais ya des bon trucs domage que ludo blast pas plus rapidement, en tout cas vous etes sur la bonne voie continuez!

et vive le nescaffé à la bite de charentaise

trop bon raph ça fais plaiz que tu passe par la! bah écoute la on jou samedi et on a de nouveaux morçeaux et ça part vraiment bien pis la oliv est revenu a temps complet et ludo va passer au chant

En ce moment sur groupes / artistes pros...