ds9 a écrit :
Bon, vu qu'apparement, j'ai déjà vexé certains forumers, je vais essayer de ne pas être trop incisif dans mes commentaires.
Le son n'est pas idéal pour juger pleinement. Le principal defaut à mes yeux (oreilles) est le rythme et en particulier les irrégularités dans le tempo et les passages à la double grosse caisse. C'est un classique, il faut pas mal d'années pour maîtriser cet aspect. Pas de panique, ça se travaille, mais il y a encore pas mal de boulot à ce niveau là. C'est valable pour les deux batteurs. Une bonne idée serait que vous tentiez de jouer provisoirement au clic pour vous habituer à "sentir" le tempo.
Pour le reste, ça fait longtemps que je n'écoute plus de death, thrash ou grind, donc difficile de se prononcer. Disons que je ne trouve pas ça super original. Les 3 compos se ressemblent pas mal. Là aussi, le temps fait son oeuvre.
Voilà, j'espère ne pas avoir été cassant et que ces remarques (si elle sont prise en compte) vous pousseront vers le haut.
merci pour ton post! je prend note de tout ça et je préfère carrément un post comme ça que celui d'un gros léche cul... merci