Viendez écouter THC mp3 inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
Inside a écrit :
Weee salut shui un des anciens gratteux d'unpackt , ba moi je pense k'avec du boulot, de la motivation et surtout beaucoup rigeur (element 100% innexistant dans unpackt) ca donnera bien surtout avec la voix de milouse bien puissante comme il faut. C'est clair k'on peu juste se faire une idée mais ya des bon trucs domage que ludo blast pas plus rapidement, en tout cas vous etes sur la bonne voie continuez!

et vive le nescaffé à la bite de charentaise

trop bon raph ça fais plaiz que tu passe par la! bah écoute la on jou samedi et on a de nouveaux morçeaux et ça part vraiment bien pis la oliv est revenu a temps complet et ludo va passer au chant
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
exellent jme disais bien qu'il alait pas pouvoir s'empecher de faire du bourrin pendant longtemps celui la, et donc maintenant milouse va pouvoir se concentrer sur sa gratte.
Tu raccontera comment ca c'est passé samedi
Hardmaster
Inside a écrit :
exellent jme disais bien qu'il alait pas pouvoir s'empecher de faire du bourrin pendant longtemps celui la, et donc maintenant milouse va pouvoir se concentrer sur sa gratte.
Tu raccontera comment ca c'est passé samedi

putin grosse crise 3/4 d'heure avant qu'on parte pour les balances ludo se casse la gueule cheville foulé il peux même pas tenir debout... donc on est parti pis olivier a essayer de faire ce qu'il pouvait on a sauvé la mise je pense olivier a carrément assuré on a joué avec exiled et ce qu'on a fait c'était total impro on est passé après un groupe de grind alors on a fait du grind lol on c'est bien défoulé quoi mais bon sans ludo....
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
ah putain pas de chance pour le premier concert

En ce moment sur groupes / artistes pros...