Viendez tous! Donnez vos avis sur nos mp3!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Merci de ton commentaire! Alors pour expliquer l'histoire des titres. Le premier morceau qu'on a écrit s'appele ode a jean josé, c'est celle ou il n'y a pas de paroles. S'il y en avait, ca srait une parodie de l'ado rebelle. La deuxieme chanson, on avait pas de titre alors on l'a appelé "the return of jean josé" ou "the return of jj", titre provisoire donc!

Et c'est vrai que ça doit être long d'ecouter toute la chanson sans parole, mais si vous ne devez en écoutez qu'un bout, ecoutez a partir du milieu fin, c'est là ou y'a les solos!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
maximus2
j'aime beaucoup la voix est magnifique on dirait lene martin
Lady Madonna
J'ai réussi a en prendre qu'une seulement (Return of JJ)

Alors au début ca s'annoncait assez mal, car j'aime pas le son du saxo, et la chanteuse a (seulement dans les premieres phrases) un accent qui laisse légerement a désirer.

Sinon ca fait vide mais c'est normal y'a pas la basse.
Y'aura deux trois réglage a faire encore au niveau des volumes a mon avis.

Voila pour les critiques négatives.

Il faut dire que j'ai quand vraiment bien aimé le morceau, le refrain est entrainant (et là, le saxo me gene pas), et dans les couplets la voix de la chanteuse est délicieuse.

Une belle chanson a mon gout.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
  • Publié par
    bouk2
    le
je parlais de celle ou il y avait la chanteuse...
Mr Wilson
Je trouve la voix superbe. Tres touchante.
Le saxo, oui, faudrait voire a epaissir le son un petit peu si possible.
C'est tres sympa comme morceau, j'ai trouvé les interventions guitares sympa.

Le morceau a une âme. Ca c'est bien.

Je parlais de retour de JJ.

Voila, rien a ajouter. Tu nous mettra la version avec basse ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
r1
  • Publié par
    r1
    le
J'ai écouté The Return Of JJ...
Elle a une jolie voix, l'accent passe encore, on a entendu bien pire...
Sinon bah c'est pas trop mon style mais ca s'ecoute bien, en fait c'est sympa
Le saxo ca apporte un peu d'originalité, mais j'aurai bien vu un petit solo de gratte la dedans, en plus des petits plans qui interviennent de temps en temps... y'a de quoi faire passer des emotions la dedans avec un beau solo

Moi j'vous dit, un truc comme ca rabaché toute la journée sur NRJ, ca devient disc d'or
sammyseal
Ouah disc d'or! En meme temps, il suffit ke ca passe a la radio lol! Merci pour ton commentaire!
très jolie voix. Pour l'instant tu n'as reçu que des avis positifs c'est très bien pour toi. Si quelques hardos t'allument parce que ça sonne pas assez "métal" pour eux ou pas assez "hard", dis leur d'aller se faire foutre
Y'a beaucoup de trou du c... dans le milieu de la musique surtout sur le net, des gens qui te jalousent parce que par exemple tu enregistres dans des meilleurs conditions qu'eux et ça leur fou les boules (un jour on m'a reproché le fait que j'avais enregistré en home-studio, le comble) alors avances avec les gens à qui tu fais et tu peux faire confiance et tes détracteurs, ignorent les. Une bose dose de mépris ne leur fera pas de mal crois moi. Voila tout, Fonce mec, sois toujours droit et loyal parce que dans ce milieu y'a beaucoup de mytos ou de gens qui te font des coups de crasse derrière le dos, il faut être fort, bonne chance à toi, t'as mon soutien
sammyseal
Hihi, merci c gentil, mais pour le moment on pense pas à se lancer sérieusement! Euh si possible, est-ce que vous pourriez faire vos commentaires sur autre chose ke la voix pask'en fait, les chanteuses, on les a vu qu'un jour et comme on les connait pas, elles n'auront malheuresment jamais le moyen de recevoir vos compliments!

Enfin, s'ils disent que c pas assez hard, z'ont k'a écouter l'autre, elle bouge plus! (quoique si y'avait les paroles, on aurait vu que ct une parodie de hardos )

En ce moment sur groupes / artistes pros...