Viendez tous! Donnez vos avis sur nos mp3!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Hihi, merci c gentil, mais pour le moment on pense pas à se lancer sérieusement! Euh si possible, est-ce que vous pourriez faire vos commentaires sur autre chose ke la voix pask'en fait, les chanteuses, on les a vu qu'un jour et comme on les connait pas, elles n'auront malheuresment jamais le moyen de recevoir vos compliments!

Enfin, s'ils disent que c pas assez hard, z'ont k'a écouter l'autre, elle bouge plus! (quoique si y'avait les paroles, on aurait vu que ct une parodie de hardos )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
eeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..........................up!
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
salut
jai ecoute the return of JJ
ce que jaime pas :
le saxo : pour etre honnete, je suis pas sur qu'il soit necessaire si ? cest toi le createur. meme la melodie est parfois douloureuse a mes oreilles (mais cest perso) surtout le debut. une petite guitare lead ca le ferait mieux

la double voix : un peu trop souvent. qu'elle apparaisse de temps en temps, genre refrain, mais pas en continue a partir de la premiere reprise

juste quelques faute de justesse dans le chant

MAINTENANT CE QUE JAIME
les guitares sont clair et tranquille cest super a ecouter
La voix : j'adore, je suis "amoureux"
La mélodie est super entrainante

enfin voila mon avis bravo
bonne continuation
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Et merde le lien est plus valable. j'avais envie d'ecouter les deux chansons ca avait l'air plutot bien.
Barberousse user-club
sammyseal
teezer a écrit :
Et merde le lien est plus valable. j'avais envie d'ecouter les deux chansons ca avait l'air plutot bien.
A la demande populaire, je vais créér des nouveaux liens et vous faire chier encore une semaine de plus!

En ce moment sur groupes / artistes pros...