Virtuose à 8 ans [Video Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
Ouais....

Vous abusez quand meme, c'est le troisième topic là-dessus!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Effectivement c'est techniquement impressionant mais bon.. Le gamin il s'est entrainé comme un ouf. Ca n'a rien d'exceptionnel. La pluspart des jeunes sportif ont 18 ans et ils sont techniquement tres fort. (je pense au tennis par exemple)

Ca prouve juste qu'un jeune à les capacités physiques d'un adulte. (de plus les jeunes apprennent beaucoup plus vite que les adultes)

Pour le genie créatif et musical on repassera

Edit : j'ajoute qu'au niveau feeling c'est pas trop ca. Sur le forum doit trainer une video de Tony Royster Jr, un petit batteur de 12 ans qui faisait une demo de batterie bien plus impressionante au niveau "maitrise" et feeling.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Bobba a écrit :
Effectivement c'est techniquement impressionant mais bon.. Le gamin il s'est entrainé comme un ouf. Ca n'a rien d'exceptionnel. La pluspart des jeunes sportif ont 18 ans et ils sont techniquement tres fort. (je pense au tennis par exemple)

Ca prouve juste qu'un jeune à les capacités physiques d'un adulte. (de plus les jeunes apprennent beaucoup plus vite que les adultes)

Edit : j'ajoute qu'au niveau feeling c'est pas trop ca. Sur le forum doit trainer une video de Tony Royster Jr, un petit batteur de 12 ans qui faisait une demo de batterie bien plus impressionante au niveau "maitrise" et feeling.

+1
C'est peut-etre pas mal techniquement mais, franchement je trouve ça d'une laideur
ok il est jeune mais il ne me scotch pas, loin de là l'idée de penser que ce qu'il joue est evident ( j'en fait pas la moitier) mais la mélodie n'est pas terrible et sa gonfle au bout de 30s donc moralité: Rien ne sert de jouer comme un porc si l'on joue de la merde
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
ah ca il est fort... ...mais c'est un peu ch**nt, non ?
et moi aussi j'aimle bien le "shred"...
et en effet le petit tony à la batterie était hallucinant lui... un vrai ptit chambers...mais bon, laissons leurs aussi le temps de grandir...parcke moi, à leur age, j'aurai bien aimé joué comme ca...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
ibanezfan
Why-t a écrit :
ah ca il est fort... ...mais c'est un peu ch**nt, non ?
et moi aussi j'aimle bien le "shred"...
et en effet le petit tony à la batterie était hallucinant lui... un vrai ptit chambers...mais bon, laissons leurs aussi le temps de grandir...parcke moi, à leur age, j'aurai bien aimé joué comme ca...

Moi j''aurais bien aimé commencer au meme age qu'eux...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
slash2801
Against All God a écrit :
Bobba a écrit :

+1
C'est peut-etre pas mal techniquement mais, franchement je trouve ça d'une laideur
ok il est jeune mais il ne me scotch pas, loin de là l'idée de penser que ce qu'il joue est evident ( j'en fait pas la moitier) mais la mélodie n'est pas terrible et sa gonfle au bout de 30s donc moralité: Rien ne sert de jouer comme un porc si l'on joue de la merde

Entièrement d'accord avec toi mais à mon avis c'est plus une démo qu'autre chose. Donc rien nous dit qu'il n'a pas de feeling le petit
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
super_mario a écrit :
deja posté y'a quelques jours

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci de continuer sur celui là alors ...

Oui je sais, je suis le nouveau moderateur rabat-joie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...