zigmout a écrit :
je trouve ca bien moi impressionnant que les petit gars en classique qui te joue non pas une succesion de plan mais des fois carrement du chopin et interpretter relativement correctement qui plus est....car la au moins il font de la musique et pas n'importe laquelle.
De plus on a juste pas l'habitude de voir ca en guitare electrique mais bon perso je trouve ca plutot navrant...je parkle pas du noveau mais de l'anti musicalité de ce genre de chose...il aurrais au moins fait un vrai morceau que ca aurrais ete sympa peut etre mais la...c'est un petit singe savante quoi.
cool il a de la technique...ouai plus que 99% du boulot a faire
ca si c'ets pour finir comme farreri ou ce genre de mec ben hum.
des fois ca m'arrive d'etre vraiment envieux de certain mec mais la meme pas une s.
tout a fait d'accord...bon techniquement c'est clair que pour son age c'est énorme mais faut qu'il évolue, il a le temps il est jeune...et il a deja ca pour lui...
par contre, si qqun a une vidéo d'un gosse qui joue du chopin sur une guitare classique je suis preneur, d'ailleur si quelqu'un a des vidéos de guitare classique tout court je suis preneur, j'arrive pas a en trouver.