Et vous, que faisiez vous à 8 ans

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je l'ai vu quelque part sur le forum
Le Douze
putain c'est clair! c'est surprenant!! comment on peut mettre une casquette rouge avec un pull noir et des baskets blanches y'a des mecs qu'on aucun gout!!!

enfin personnelement c'est peut etre technique ce qu'il joue mais je trouve ça naze mélodiquement parlant, mis a part le milieu...
nicoreporter
CYD a écrit :
Moi je l'ai vu quelque part sur le forum

Bon, je ravale ma fierté et fais mon mea culpa... Si quelqu'un veut me flageller avec des orties, je l'attends. Mais je ne fournis pas les orties...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
super_mario
encore un ptit pisseux qui essaye d'impressioner son monde en jouant 3000 notes par seconde, mais qu'est ce que c'est chiant y'a aucune melodie que de la demonstration pour montrer combien il en a dans le slip; y'a meme un gars vers le milieu qui essaye d'eteindre l'ampli tellement ça l'a saouler mais malheuresment il y arrive pas
et c'est pas pour etre mechant mais le gars qui se tient a coté de lui il sert un peu a rien
par contre il a un jolie t-shirt hard rock cafe
PS: non je ne suis pas jalou
didithegrave
Moi à 8 ans j'astiquai pas de manche ....

Du moins , pas encore ....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je trouve ca bien moi impressionnant que les petit gars en classique qui te joue non pas une succesion de plan mais des fois carrement du chopin et interpretter relativement correctement qui plus est....car la au moins il font de la musique et pas n'importe laquelle.
De plus on a juste pas l'habitude de voir ca en guitare electrique mais bon perso je trouve ca plutot navrant...je parkle pas du noveau mais de l'anti musicalité de ce genre de chose...il aurrais au moins fait un vrai morceau que ca aurrais ete sympa peut etre mais la...c'est un petit singe savante quoi.
cool il a de la technique...ouai plus que 99% du boulot a faire ca si c'ets pour finir comme farreri ou ce genre de mec ben hum.

des fois ca m'arrive d'etre vraiment envieux de certain mec mais la meme pas une s.
hogdson2000
moi le truc qui ma le plus impressionné c'est la petite japonaise ou chinoise (ou peut etre bien coreenne je sais pas ) qui avait reprit un caprice de paganini...
ce gars il est quand meme tres bon mais je pense que le caprice est plus dur a jouer
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Moi celui qui m'avait impressionner cetait ce petit reubeu, qui passait ala teloche il ya quelque année, car il n'avait pas simplement de la technique .. mais une putain de culture musicale et du feeeling a revendre. tres impressionant le minot... quelqu'un ce rapelle de son nom !!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Fuzzman
Le minot en question s'appelle Nawfel...

Il est français (d'origine maghrébine, mais bon, on s'en tape), pas "rebeu"...
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
zigmout a écrit :
je trouve ca bien moi impressionnant que les petit gars en classique qui te joue non pas une succesion de plan mais des fois carrement du chopin et interpretter relativement correctement qui plus est....car la au moins il font de la musique et pas n'importe laquelle.
De plus on a juste pas l'habitude de voir ca en guitare electrique mais bon perso je trouve ca plutot navrant...je parkle pas du noveau mais de l'anti musicalité de ce genre de chose...il aurrais au moins fait un vrai morceau que ca aurrais ete sympa peut etre mais la...c'est un petit singe savante quoi.
cool il a de la technique...ouai plus que 99% du boulot a faire ca si c'ets pour finir comme farreri ou ce genre de mec ben hum.

des fois ca m'arrive d'etre vraiment envieux de certain mec mais la meme pas une s.

tout a fait d'accord...bon techniquement c'est clair que pour son age c'est énorme mais faut qu'il évolue, il a le temps il est jeune...et il a deja ca pour lui...

par contre, si qqun a une vidéo d'un gosse qui joue du chopin sur une guitare classique je suis preneur, d'ailleur si quelqu'un a des vidéos de guitare classique tout court je suis preneur, j'arrive pas a en trouver.
nicoreporter
Je trouve ça quand même super impressionnant et le gamin a l'air d'être content... S'il bosse aussi bien la théorie qu'il bosse la technique et qu'il trouve sa voie musicale, ça peut devenir un "monstre"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
20th Century Boy
nicoreporter a écrit :
S'il bosse aussi bien la théorie qu'il bosse la technique et qu'il trouve sa voie musicale, ça peut devenir un "monstre"...

Un monstre de technique... autant dire un singe savant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ouais ben il a pas 8 ans mais 12 ans, c'est marqué en dessous de la vidéo il me semble (il a eu donc 4 ans de plus pour bosser sa technique)
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...