Et vous, que faisiez vous à 8 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
je pense pas que ce soit nawfel parce que d'apres mes souvenirs c'est pas tellement dans ce style la qu'il évolue !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Y.Tim.C
tin..
jaime pas cette musique et c'est tout, c'est bon fait ton bo goss en faisant 540120 notes par secondes mais ca c'est pas on peut pas etre fier de ca, parce-que c'est de la merde!

voila, et je suis pas jalou, parce-que il a aucun style et gout, (meme en fringue)
bonjour :)
hogdson2000
ben c'est sur que c'est pas super ce qu'il fait musicalement....
mais bon techniquement je pense qu'il a quand meme de quoi etre fier le ptit !
Oränge ESP
Ben il est bon c'est sur....
Un petit genie, je sais pas a quel age il a commence mais probablement pas avant 5 ans donc ca fait 7 ans max de gratte....

ca depend, si ses parents lui font bouffer d la gratte a 3heures par jour ca parait pas si miraculeux. Sinon c'est acarrement impresisonant sur le plan technique, un futur Buckethead ou malmsteen et la grosse tete qui va avec quoi. Parce que douze ans ou pas quand t'arrive a ce niveau c'est le moment de penser a savoir afire un Vibrato, de varier son jeu, moi je dis il est carrement bon mais jamais de la vie je le prendrais dans mon groupe (deja que j'ai remplace mon deuxieme guitariste par une pedale BOSS).

Voila pour info moi a douze ans j'avais jamais touche une gratte, je connaissais que trois groupe rock: Metallica et ACDC et Iron maiden et je savais pas encore que ca existatit les shredders, ni ce qu'etait le branlage de manche dans tout les sens du terme............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Elle disait quoi Mariane James deja ....................?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hogdson2000
et si tu développais un peu nan ?
super_mario
en tout cas il a vraiment un niveau enorme, dommage que ce soit pratiquement que de la demonstration
mais bon il est jeune esperons qu'il evolue vers une voie plus melodique en grandissant
horses_in_the_sky
oui oui c'est tout a fait impressionant pour un gamin de 8ans... mais humpf... j'ai coupé... j'aime pas les F1
en meme temp a 8 ans je crois que j'aimais bien me la peté aussi... il évolura surement ! (j'éspère !)
philippe1658
Arrêtez de faire vos défenseurs de la mélodie, de "la" note qui sonne etc....
Je raffole pas non plus de la démonstration technique à outrance, mais dans ce cas précis, on a dû lui dire : "allez machin, tape nous un solo !!" et donc le gamin montre ce qu'il sait faire en tricotant, rien de plus, et il tricote bien.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je rappele tout de meme pour les trois quart qui ne connaissent pas le morceaux qu'il reprend a la fin un morceaux de Paul Gilbert tout de meme , et pas un morceaux simple ( au moment ou ils lancent la bande de batterie )!

Donc il ne fait pas que "tricoter".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Orange ESP a écrit :
Ben il est bon c'est sur....
Un petit genie, je sais pas a quel age il a commence mais probablement pas avant 5 ans donc ca fait 7 ans max de gratte....

il n'y a rien de génial à commencer tot.

il n'a di'original que son jeune age, mais artistiquement, il n'y a rien de génial, car rien d'original.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Mais putain c'est qu'un gamin, et vous lui demandez d'être original comme Satriani ou quoi ? Il fais une démo technique et c'est tout.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
guyome a écrit :
ya comme une odeur de frustration dans le coin

C'est l'impression que j'ai aussi ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Nil a écrit :
Mais putain c'est qu'un gamin, et vous lui demandez d'être original comme Satriani ou quoi ? Il fais une démo technique et c'est tout.

je ne lui demande pas d'etre original.
je constate qu'il n'y a rien d'original, nuance.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...