Manu a écrit :
enjoy a écrit :
slashGNR a écrit :
enjoy a écrit :
attendez ce jeune gars a grandi depuis....et je dois dire que c'est cool d'avoir musicos comme lui en france...
En France? non, ce gamin a tout l'air d'être un américain du plus profond des US.
non mais si il s'agit de nawfel il est bien francais....ET a dix ans de plus....
Et a bien progressé d'ailleurs à ce que j'ai pu voir....C'est pas un americain...!!!!
Si tu parles bien du p'tit gars sur la vidéo de la 1ère page, ce n'est pas Nawfel.
Sinon, je fais un petit copier/coller de ce que j'avais mis dans l'autre topic parlant de ce sujet :
Bande de jaloux
, il a plus de technique que le plupart de ses détracteurs à seulement 8 ans (ou 12 ans) et il a LARGEMENT le temps se forger une personnalité musicale, une culture musicale etc... avec en plus l'avantage de ne plus se soucier de la technique et de se consacrer uniquement à la musique
.
c net ! c'est ce que je disait plus haut, mais bon ici quand les gens critiquent, ca veut dire que c bon signe, c'est qu'on est sur la bonne voie
, pour moi ce petit a un bel avenir devant lui si il fait pas de connerie
il a pas fini de se faire descendre par tout les jaloux qu'il va croiser, mais bon c'est la vie
J'ai cru lire que Ron Thal jouait du Malmsteen à l'age de 13 ans c'est vrai ca ?
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies