Et vous, que faisiez vous à 8 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2005, 15:04
enfin pour dire que frenzy se joue avec une mega attaque, comme paul gilbert pour sonner, la ça fait succession de notes ininterressante a la rusty cooley
c'est l'attaque qui donne de la peche aux morceaux un peu shred, sinon c'est pas top
paul le souligne d'ailleurs bien dans ses vidéos
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
C'est vrai que ça devient un peu soporifique sur la milieu.
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
j'ai lu que les 2 premières pages.

Moi je dirais une chose, j'aime pas niveau musical mais niveau technique il assure. Ce qui est bien car quand il voudra s'exprimer avec sa guitare, il ne sera pas limité par la technique.

Bref attendons qq années pour voir ce qu'il peut faire de sa technique
Perfect Tömmy
Citation:
Bref attendons qq années pour voir ce qu'il peut faire de sa technique

Exactement ! Cessons de faire les jaloux (parce que je pense que le fond du problème chez certains commentateurs est bien une petite (évidemment ) dose de jalousie... Ce gamin ira loin, c'est sûr !
remugle
moi à huit ans je faisais du foot... ma mère voulait me mettre au conservatoire, mais pour moi la musique c'était nase à l'époque
c'est bête un jeune, non? une fracture vertébrale plus tard, je me suis dit que finalement c'était pas si mal, la guitare

sinon ben ce jeune joue bien, beaucoup plus propre que moi maintenant au bout de dix ans de glandage

m'en fous j'arrête la fac, et en plus je bosse pas que la technique, na!
Stf911
On dira c'qu'on veut, mais 8 ans..;il fait vraiment MAL le gosse: La Claque; après on peut bien critiquer, mais j'suis sur qu'il y en a + d'un qui en voyant ce môme, ont dû se taper un peu les boules quand-même..
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ant
  • Publié par
    ant
    le
merde michael angelo arrête de faire des gosses quoi
Dime_RIP
jpense qu a 8ans, je me grattais encore les couilles moi

C le fils de Vai ce gamin???
techniquement il y a du boulot et en plus il joue comme ça avec sa tete d'ahurie comme si rien se passait

je suis déçu d avoir vu ça
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
ant a écrit :
merde michael angelo arrête de faire des gosses quoi

Ha ha ha smarrant ca !
Zerton
Lycanthrope a écrit :
POUPON a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Moi je trouve superbe pour un môme de 8ans. Il a une technique quasi irréprochable, un toucher très très bon et il aime ça. On PEUT PAS avoir un style à 8ans faut pas déconner hein... Ca viendra avec l'âge. C'est pas pour autant que ça en fait un singe savant.

si, on peu:

keith jarret, pianiste de renom.
à 8 ans, il balançait déjà à la fin de ses concerts , donc apres les compositions classiques, ses propres compos et impros.

C'est vrai que dans le classique, on a les grands noms du genre qui ont commencé à ecrire leurs oeuvres très très jeune, et avait déjà un style très prononcé... Mais c'est différent pour moi. Ce n'est pas du tout le même milieu... Les médias n'influent pas du tout sur ce style de musique (la musique classique) contrairement à la musique dans laquelle le jeune s'est lancé (même si il reprends du classique il est apparement beaucoup plus rock n'roll).

Si c'est le keith jarret que je connais ce n’est pas du classique mais du Jazz (enfin ce que j'en connais, bien qu'il ait une formation classique) .. Je te conseille le "the Köln concert", il tient plus de 2h seul sur scène avec son piano, mais bon des Keith jarret il n'y en a qu'un seul c'est une peut comme un Al di meola ou un Stanley Clark, il ne sont pas vraiment humain

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
'Anakin'
Il a 8 ans ou 12 ans alors ??

En tout cas il se balade niveau technique, et comme cela a déjà été dit, il ne peux pas avoir déjà un style à son âge !!! Maintenant il peut jouer ce qu'il veut avec sa technique, il a tout le temps de bosser le reste non ?

Sinon c'est vrai qu'il ne dégage pas grand chose, mais je doute qu'on puisse atteindre ce niveau sans en avoir envie !! Je ne pense pas qu'on l'ai forcé à jouer, on ne fait bien que ce qu'on aime !!!

Il a au moins le mérite de m'avoir motivé à apprendre "No Boundary"

J'y retourne ...
thomas bressel
Putainnnnggg !!!! l'enculé de gamin !! (oups desolé ca m'a echappé)

Il a 8 ans ou c'est encore une progeniture du laboratoir de Roswell ??
Alors lui d'ici quelques il developpe un style en plus de ca.......ouah ca va faire mal....Ca m'impressione la maturité que peut avoir un mome de 8 ans, c hors norme, et pourtant j'en vois tous les jours des gamins de 8 ans, ils pensent plus a s'amuser qu'a obtenir un niveau en general, c'est hallucinant, j'espere pour lui qu'on l'a pas forcé et qu'il s'amuse bien en tout cas ! Il a fait le boulot le plus chiant, il s'est debarrasé des encombrements techniques de l'instrument, il va pouvoir respirer en jouant de la musique desormais à huit ans.....j'espere vraiment que tout son travail n'aura pas été en vain et qu'il evoluera a present, car y'a encore du chemin ! en tout cas je lui souhaite bonne chance !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
il est impressionnant:mais je vous rappelles qu'un enfant de moin de 12 ans a des capacitées d'apprentissages superieur a celle d'adolescent plus vieux ou d'adultes.si il a commencé a quatre ou 5 ans il a quand meme 3 ou 4 ans derriere lui de gratte(si il a commencé ya deux mois ou un truc comme ça la cest un prodige)sinon cest juste un precoce de la guitare pas un prodige .
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Jai tout lu t ensuite jai regarde deux fois cette vidéo:

*jaime pas le style et ya trop de gain ce qui scande les notes.

*je ñe demande si la guitare n'est pas aussi grande que lui

*il est clair que cette video n'est pas censée montrer son feeling, dailleur avec ce morceau ca n'est pas evident.

*a cet age rare sont ceux qui peuvent aquerir un feeling, l'ecoute de musique est importante.

*il a lair de s'amuser, il ne peut pas sourire tout le temps.

*il ne joue pas la bouche ouverte.

*on ne sait pas ce qu'il joue en goupe, il reprend peut etre nirvana ou du System.

*ce petit sourire a la fin me donne la pêche, c un bon petit gars et sil il laisse tomber pour s'interresser aux filles je le comprendrai.
comfortablynumb
C'est marrant comme un gamin de 8 - 12 ans peut vous foutre les boules à ce point là !
Comme quoi la gratte c'est pas qu'une question de travail, il faut avoir un don, comme ce gamin...

un don que certains ici n'auront JAMAIS !
Eric And Duane Got the Blues Early
bendpulloffhammer
à cet age ,j'écoutais les disques des beatles achetées par ma soeur
j'aimais bien ,mais déjà l'idée germait en moi qu'il me faudrait qques choses de plus hard (rien que pour me démarquer ) ou de plus psyché

En ce moment sur groupes / artistes pros...