Et vous, que faisiez vous à 8 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Civodul
moi je ne laisserai qu'un mot

RESPECT
jägermeistershred
je l'ai deja vu cette video et j'aime bien le gamin taquine bien le manche et apparement est a l'aise et se fais plaisir devant le publique!respect

C'est vrai que certains y vont un peu fort pour les critiques!c'est vraiment décevant si vous avez la prétention de faire mieu , mettez une petite video de vous ou un mp3!!

Pour ceux qui veulent de la mélodie y'a une video de bireli lagrene a 10 ans qui improvise sur du jazz manouche qui est trouvable sur le net je vous la conseille!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
jägermeistershred a écrit :
Pour ceux qui veulent de la mélodie y'a une video de bireli lagrene a 10 ans qui improvise sur du jazz manouche qui est trouvable sur le net je vous la conseille!

oui elle est sur le dvd du gipsy project aussi
ca me trou encore plus le cul de voir ce que faisait Bireli a 10 ans. Mais lui il a pas mal tourné quand meme. Mais c'est clair qu'il avait deja le "truc" a l'époque, ca se voit
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Ce qui est sur..c'est qu'il n'y aps grand monde sur ce forum qui a essayé de jouer ce morceau !!! , plus il s'éclate ca se voi....voir ses ptites mimine..aussi precise..chapeau bas !!

plus ya jouer vite et jouer vite ...la il est du bon coté de la force..ya des passages super bien articulé et senti (descente en diminué..)...bref un gars de tout age ...je lui dirai que c'est bien...même a plus de 60 ans (tu peux Y aller Daviken )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
The Glow Inc.
je trouve bizarre qu'il y aît des gens qui trouvent à redire...
Si en ayant acquis cette technique aussi tôt il n'a effectué que 1% du travail alors que peut-on dire de ceux qui ne l'ont pas encore acquise??
hogdson2000
oui mais bon c'est connu
la technique ne fait pas tout !
ceci dit il est tres impressionant
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
hogdson2000 a écrit :
oui mais bon c'est connu
la technique ne fait pas tout !
ceci dit il est tres impressionant

Il y a aussi ceux qui ne voit que la technique et ça aussi c'est connu
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hogdson2000
moi je dis
faut attendre de voir ce quil sera devenu dans 10 ans !
hogdson2000
ben peut etre qu'il a (ou aura) aussi de formidable talent de compositeur
qui sais....
jeuxvid
Trippante la vidéo en tout cas le truc qui est drôle c'est le bassiste qui se fait trop chier à côté. En tout cas respect.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
à 8 ans je m'occupait de la fille des voisins^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
fuzzman a écrit :
Le minot en question s'appelle Nawfel...

Il est français (d'origine maghrébine, mais bon, on s'en tape), pas "rebeu"...

je m'appelle Mehdi .. Je suis maghrebin itou (j'ai meme la double nationalité mais on sa tape aussi).
Je ne saivais pas que Reubeu était péjoratif ( désolé) ... j'etait persuader que sa voulait dire francais d'origine maghrébine.
Mais meme le mot arabe est devenus sucpect ..dire si les mentalité ont encore du chemin à faire, triste époque.
Merci pour le nom jevais zieuté le net
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Crazy pumpkin
ok le garcon joue bien... mais il est ou le groupe?

à 8 ans j'avais des amis.

techniquement genial mais melodiquement parlant... bof bof... ca fait un peu je me la pete, tu me diras ca fait plus show que concert aussi.

si c'est nawfel il est capable de mieux, la technique et la melodie en plus. ce qu'il fait c'est mortel en impro pendant un concert mais tout seul ca perd beucoup de son charme.
mais j'en dis trop je ne suis pas capable du 1/10ème...
hogdson2000
je pense pas que ce soit nawfel parce que d'apres mes souvenirs c'est pas tellement dans ce style la qu'il évolue !

En ce moment sur groupes / artistes pros...